Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
11. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
66. | Memory's Journey Instant Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Voyage de la mémoire Éphémère Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
132. | Brimstone Volley Instant Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player. Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn. | Volée sulfureuse Éphémère La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
70. | Murder of Crows Creature - Bird Flying Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card. | Volée de corneilles Créature - oiseau Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
79. | Spectral Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | Vol spectral Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
169. | Ambush Viper Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Vipère embusquée Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
209. | Villagers of Estwald Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald. Verso — Howlpack of Estwald. | Villageois d'Estwald Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald. Verso — Hurlemeute d'Estwald. | Créature | 2/3 | |||
199. | Parallel Lives Enchantment If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many tokens onto the battlefield instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton sous votre contrôle, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
124. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Victime de la nuit Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
19. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
133. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Vengeance brûlante Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
173. | Caravan Vigil Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library. Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn. | Veille de caravane Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci. | Rituel | ||||
135. | Crossway Vampire Creature - Vampire When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Vampire de la croisée Créature - vampire Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
32. | Slayer of the Wicked Creature - Human Soldier When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie. | Tueur de malfaisants Créature - humain et soldat Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé. | Créature | 3/2 | |||
54. | Dream Twist Instant Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Torsion de rêve Éphémère Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
216. | Blazing Torch Artifact Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
111. | Night Terrors Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. | Terreurs nuiteuses Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Rituel | ||||
82. | Sturmgeist Creature - Spirit Flying Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card. | Sturmgeist Créature - esprit Vol La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | Créature | */* | |||
106. | Manor Skeleton Creature - Skeleton Haste : Regenerate Manor Skeleton. | Squelette de manoir Créature - squelette Célérité : Régénérez le Squelette de manoir. | Créature | 1/1 | |||
41. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Sonneur de cloche du village Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
51. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. Verso — Insectile Aberration. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. Verso — Aberration insectoïde. | Créature | 1/1 | |||
76. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard. Trample. | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement. | Créature | 6/9 | |||
77. | Skaab Ruinator Creature - Zombie Horror As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard. Flying You may cast Skaab Ruinator from your graveyard. | Skaab déprédateur Créature - zombie et horreur En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière. Vol Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
43. | Armored Skaab Creature - Zombie Warrior When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Skaab cuirassé Créature - zombie et guerrier Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/4 | |||
36. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Silence de pierre Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
113. | Rotting Fensnake Creature - Zombie Snake | Serpent des marais pourrissant Créature - zombie et serpent | Créature | 5/1 | |||
38. | Thraben Sentry Creature - Human Soldier Vigilance Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry. Verso — Thraben Militia. | Sentinelle de Thraben Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben. Verso — Milice de Thraben. | Créature | 2/2 | |||
14. | Feeling of Dread Instant Tap up to two target creatures. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sentiment d'effroi Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
161. | Rolling Temblor Sorcery Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Secousse agressive Rituel La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
179. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Sanglier peautride Créature - sanglier Piétinement Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
166. | Traitorous Blood Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn. | Sang perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
201. | Ranger's Guile Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. | Sagacité du ranger Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
122. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sacres de déterrement Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
183. | Gnaw to the Bone Instant You gain 2 life for each creature card in your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ronger jusqu'à l'os Éphémère Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
184. | Grave Bramble Creature - Plant Defender, protection from Zombies. | Ronce des tombes Créature - plante Défenseur, protection contre les Zombies. | Créature | 3/4 | |||
44. | Back from the Brink Enchantment Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Retour de la mort Enchantement Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
186. | Gutter Grime Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.". | Résidus d'égout Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ». | Enchantement | ||||
72. | Runic Repetition Sorcery Return target exiled card with flashback you own to your hand. | Répetition runique Rituel Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez. | Rituel | ||||
31. | Silverchase Fox Creature - Fox , Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment. | Renard chassargent Créature - renard , sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
174. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
83. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Réfléchir à deux fois Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
238. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or to your mana pool. | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
120. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
176. | Daybreak Ranger Creature - Human Archer Werewolf : Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger. Verso — Nightfall Predator. | Ranger de l'aube Créature - Humain et Archer et Loup-Garou : Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube. Verso — Prédateur du crépuscule. | Créature | 2/2 | |||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ralliement des paysans Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
240. | Ghost Quarter Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
27. | Purify the Grave Instant Exile target card from a graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Purification de la tombe Éphémère Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
147. | Heretic's Punishment Enchantment : Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards. | Punition de l'hérétique Enchantement : Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes. | Enchantement | ||||
185. | Grizzled Outcasts Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts. Verso — Krallenhorde Wantons. | Proscrits grisons Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons. Verso — Libertins Krallenhorde. | Créature | 4/4 | |||
4. | Avacynian Priest Creature - Human Cleric , : Tap target non-Human creature. | Prêtresse avacynienne Créature - humain et clerc , : Engagez la créature non-Humain ciblée. | Créature | 1/2 |