Purification de la tombe

Texte Anglais
Purify the Grave
Instant

Exile target card from a graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Texte Français
Purification de la tombe
Éphémère

Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 27/284

Illustrateur : Drew Baker

Gatherer

Utilisation de la carte
16 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2019NM/MT0.35 €
InnistradNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire