Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
217.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Hachoir de boucher
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
218.Cellar Door
Artifact

, : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield.
Porte de cellier
Artefact

, : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Artefact 
219.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
221.Demonmail Hauberk
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+2.

Equip - Sacrifice a creature.
Haubert de maille de démon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+2.

Equipement - Sacrifiez une créature.
 Artefact 
224.Ghoulcaller's Bell
Artifact

: Each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Cloche de meneur de goule
Artefact

: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
225.Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
227.Inquisitor's Flail
Artifact - Equipment

If equipped creature would deal combat damage, it deals double that damage instead.

If another creature would deal combat damage to equipped creature, it deals double that damage to equipped creature instead.

Equip .
Fléau de l'inquisiteur
Artefact - équipement

Si la créature équipée devait infliger des blessures de combat, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Si une autre créature devait infliger des blessures de combat à la créature équipée, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Équipement .
 Artefact 
229.Mask of Avacyn
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof.

Equip .
Masque d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique.

Équipement .
 Artefact 
231.Runechanter's Pike
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike and gets +X/+0 where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Equip .
Pique du chanterune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative et gagne +X/+0, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.

Équipement .
 Artefact 
232.Sharpened Pitchfork
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1.
Equip .
Fourche aiguisée
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
233.Silver-Inlaid Dagger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+0

Equip .
Dague incrustée d'argent
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+0 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
234.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact 
237.Wooden Stake
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated.

Equip .
Pieu de bois
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

Équipement .
 Artefact 
216.Blazing Torch
Artifact

Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.

Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."

Equip .
Torche brûlante
Artefact

La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies.

La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »

Équipement .
 Artefact 
220.Creepy Doll
Artifact Creature - Construct

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature.
Poupée sinistre
Créature-artefact - construction

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature.
 Créature-artefact1/1
222.Galvanic Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Galvanic Juggernaut attacks each turn if able.
Galvanic Juggernaut doesn't untap during your untap step.
Whenever another creature dies, untap Galvanic Juggernaut.
Djaggernaut zingant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut zingant attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant.
 Créature-artefact5/5
223.Geistcatcher's Rig
Artifact Creature - Construct

When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying.
Moissonneuse de chasse-geist
Créature-artefact - construction

Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Créature-artefact4/5
228.Manor Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Defender

Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying.
Gargouille de manoir
Créature-artefact - gargouille

Défenseur

La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact4/4
230.One-Eyed Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Defender

Creatures with flying your opponents control get -1/-0.
Épouvantail borgne
Créature-artefact - épouvantail

Défenseur

Les créatures avec le vol que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact2/3
1.Abbey Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon d'abbaye
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/2
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
7.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.
Geist de chapelle
Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
16.Gallows Warden
Creature - Spirit

Flying

Other Spirit creatures you control get +0/+1.
Garde de la potence
Créature - esprit

Vol

Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature3/3
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
20.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
30.Selfless Cathar
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cathare dévoué
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
31.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.
Renard chassargent
Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
38.Thraben Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance

Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry.

Verso — Thraben Militia.
Sentinelle de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben.

Verso — Milice de Thraben.
 Créature2/2
39.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
41.Village Bell-Ringer
Creature - Human Scout

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control.
Sonneur de cloche du village
Créature - humain et éclaireur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature1/4
42.Voiceless Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit sans voix
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/1
43.Armored Skaab
Creature - Zombie Warrior

When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
Skaab cuirassé
Créature - zombie et guerrier

Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/4
45.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.
Geist de champ de bataille
Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
47.Civilized Scholar
Creature - Human Advisor

: Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it.

Verso — Homicidal Brute.
Érudit civilisé
Créature - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le.

Verso — Brute homicide.
 Créature0/1
51.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.

Verso — Insectile Aberration.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.

Verso — Aberration insectoïde.
 Créature1/1
52.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .
Assistant dément
Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
56.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
60.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof

Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique

Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2