Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
68.Mirror-Mad Phantasm
Creature - Spirit

Flying

: Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.
Phantasme des miroirs
Créature - esprit

Vol

: Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Créature5/1
77.Skaab Ruinator
Creature - Zombie Horror

As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard.

Flying

You may cast Skaab Ruinator from your graveyard.
Skaab déprédateur
Créature - zombie et horreur

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière.

Vol

Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière.
 Créature5/6
87.Army of the Damned
Sorcery

Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Armée des damnés
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
105.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.
Liliana du voile
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
112.Reaper from the Abyss
Creature - Demon

Flying
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, destroy target non-demon creature.
Faucheur de l'abysse
Créature - démon

Vol
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, détruisez la créature non-Démon ciblée.
 Créature6/6
155.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
178.Essence of the Wild
Creature - Avatar

Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild.
Essence de la Nature
Créature - avatar

Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature.
 Créature6/6
181.Garruk Relentless
Legendary Planeswalker - Garruk

When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him.
[0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him.
[0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Verso — Garruk, the Veil-Cursed.
Garruk l'Implacable
Planeswalker légendaire - Garruk

Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le.
[0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force.
[0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Verso — Garruk maudit par le Voile.
 Planeswalker légendaire/3
207.Tree of Redemption
Creature - Plant

Defender

: Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness.
Arbre de la rédemption
Créature - plante

Défenseur

: Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption.
 Créature0/13
213.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
214.Grimgrin, Corpse-Born
Legendary Creature - Zombie Warrior

Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.

Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it.

Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin.
Grimgrin, né des cadavres
Créature légendaire - zombie et guerrier

Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.

Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin.
 Créature légendaire5/5
215.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.
Olivia Voldaren
Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3
23.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.

, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.

, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
129.Balefire Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls.
Dragon du bûcher
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
226.Grimoire of the Dead
Legendary Artifact

, , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead.
, Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types.
Grimoire des morts
Artefact légendaire

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts.
, retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types.
 Artefact légendaire 
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
10.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
25.Nevermore
Enchantment

As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.
Jamais plus !
Enchantement

Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.
 Enchantement 
44.Back from the Brink
Enchantment

Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Retour de la mort
Enchantement

Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
46.Cackling Counterpart
Instant

Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Équivalent caquetant
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
67.Mindshrieker
Creature - Spirit Bird

Flying

: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost.
Cérébrurleur
Créature - esprit et oiseau

Vol

: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature1/1
71.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
82.Sturmgeist
Creature - Spirit

Flying

Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Sturmgeist
Créature - esprit

Vol

La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.
 Créature*/*
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
94.Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
 Enchantement 
99.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
104.Heartless Summoning
Enchantment

Creature spells you cast cost 2 less to cast.

Creatures you control -1/-1.
Invocation cruelle
Enchantement

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
115.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Interrompre la lignée
Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
117.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
130.Blasphemous Act
Sorcery

Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
134.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.
Diables brisecharme
Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
136.Curse of Stalked Prey
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature.
Malédiction de la proie pistée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Enchantement 
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
147.Heretic's Punishment
Enchantment

: Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards.
Punition de l'hérétique
Enchantement

: Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes.
 Enchantement 
149.Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
Gang instigateur
Créature - humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
 Créature2/3
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
164.Stromkirk Noble
Creature - Vampire Noble

Stromkirk Noble can't be blocked by Humans.
Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Noble de Stromkirk
Créature - vampire et noble

Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains.
À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
174.Creeping Renaissance
Sorcery

Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Renaissance rampante
Rituel

Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
176.Daybreak Ranger
Creature - Human Archer Werewolf

: Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger.

Verso — Nightfall Predator.
Ranger de l'aube
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

: Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube.

Verso — Prédateur du crépuscule.
 Créature2/2
177.Elder of Laurels
Creature - Human Advisor

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Doyen aux lauriers
Créature - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature2/3
186.Gutter Grime
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.".
Résidus d'égout
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ».
 Enchantement 
189.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4