Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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193. | Mayor of Avabruck Creature - Human Advisor Werewolf Other Human creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck. Verso — Howlpack Alpha. | Maire d'Avabruck Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck. Verso — Alpha hurlemeute. | Créature | 1/1 | |||
194. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
199. | Parallel Lives Enchantment If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many tokens onto the battlefield instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton sous votre contrôle, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
205. | Splinterfright Creature - Elemental Trample Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard. | Craintécharde Créature - élémental Piétinement La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
212. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Jumeau maléfique Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
220. | Creepy Doll Artifact Creature - Construct Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature. | Poupée sinistre Créature-artefact - construction Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature. | Créature-artefact | 1/1 | |||
228. | Manor Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Defender Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying. | Gargouille de manoir Créature-artefact - gargouille Défenseur La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
231. | Runechanter's Pike Artifact - Equipment Equipped creature has first strike and gets +X/+0 where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Equip . | Pique du chanterune Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative et gagne +X/+0, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
236. | Witchbane Orb Artifact When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you. You have hexproof. | Orbe fléau des envoûteuses Artefact Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées. Vous avez la défense talismanique. | Artefact | ||||
238. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or to your mana pool. | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Gavony Township Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Comté de Gavonie Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | ||||
241. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or to your mana pool. | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
242. | Isolated Chapel Land Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp. : Add or to your mana pool. | Chapelle isolée Terrain La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
244. | Moorland Haunt Land : Add to your mana pool. , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Lieu hanté de la lande Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Terrain | ||||
245. | Nephalia Drownyard Land : Add to your mana pool. , : Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Cimetière marin de Néphalie Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Terrain | ||||
247. | Stensia Bloodhall Land : Add to your mana pool. , : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player. | Hall de sang stensien Terrain : Ajoutez à votre réserve , : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Terrain | ||||
248. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or to your mana pool. | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
89. | Bloodgift Demon Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life. | Démon d'offresang Créature - démon Vol Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
140. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
13. | Elite Inquisitor Creature - Human Soldier First strike, vigilance Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies. | Inquisiteur d'élite Créature - humain et soldat Initiative, vigilance Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies. | Créature | 2/2 | |||
78. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Mage lancevif Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 | |||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | |||
36. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Silence de pierre Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
8. | Cloistered Youth Creature - Human At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth. Verso — Unholy Fiend. | Jeune fille cloîtrée Créature - humain Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée. Verso — Fielleux impie. | Créature | 1/1 | |||
15. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Chasseur de fielleux Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 | |||
16. | Gallows Warden Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +0/+1. | Garde de la potence Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 3/3 | |||
19. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
20. | Mausoleum Guard Creature - Human Scout When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Garde du mausolée Créature - humain et éclaireur Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
22. | Midnight Haunting Instant Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Hantise de minuit Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
26. | Paraselene Sorcery Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way. | Parasélène Rituel Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière. | Rituel | ||||
27. | Purify the Grave Instant Exile target card from a graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Purification de la tombe Éphémère Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ralliement des paysans Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
45. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Geist de champ de bataille Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
47. | Civilized Scholar Creature - Human Advisor : Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it. Verso — Homicidal Brute. | Érudit civilisé Créature - humain et conseiller : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le. Verso — Brute homicide. | Créature | 0/1 | |||
49. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
53. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
58. | Grasp of Phantoms Sorcery Put target creature on top of its owner's library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Emprise fantomatique Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
60. | Invisible Stalker Creature - Human Rogue Hexproof Invisible Stalker can't be blocked. | Pisteur invisible Créature - humain et gredin Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
62. | Lantern Spirit Creature - Spirit Flying : Return Lantern Spirit to its owner's hand. | Esprit lanterne Créature - esprit Vol : Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
66. | Memory's Journey Instant Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Voyage de la mémoire Éphémère Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
72. | Runic Repetition Sorcery Return target exiled card with flashback you own to your hand. | Répetition runique Rituel Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez. | Rituel | ||||
76. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard. Trample. | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement. | Créature | 6/9 | |||
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
88. | Bitterheart Witch Creature - Human Shaman Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library. | Envoûteuse au cœur amer Créature - humain et shamane Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
97. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
98. | Disciple of Griselbrand Creature - Human Cleric , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Disciple de Griselbrand Créature - humain et clerc , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 1/1 | |||
100. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
110. | Morkrut Banshee Creature - Spirit Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn. | Banshee de Morkrut Créature - esprit Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 |