Passé enflammé

Texte Anglais
Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Texte Français
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 155/284

Illustrateur : Anthony Jones

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
18 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2017 NM/MT 5.00 €
Commander 2016 NM/MT 5.00 €
Innistrad NM/MT 5.00 €

Modern Masters 2017 PremiumVO 20.00 €
Innistrad PremiumVO 22.00 €
Modern Masters 2017 Premium VF 20.00 €
Innistrad Premium VF 22.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire