Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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238. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or to your mana pool. | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Gavony Township Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Comté de Gavonie Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | ||||
240. | Ghost Quarter Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
241. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or to your mana pool. | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
242. | Isolated Chapel Land Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp. : Add or to your mana pool. | Chapelle isolée Terrain La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
244. | Moorland Haunt Land : Add to your mana pool. , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Lieu hanté de la lande Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Terrain | ||||
245. | Nephalia Drownyard Land : Add to your mana pool. , : Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Cimetière marin de Néphalie Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Terrain | ||||
247. | Stensia Bloodhall Land : Add to your mana pool. , : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player. | Hall de sang stensien Terrain : Ajoutez à votre réserve , : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Terrain | ||||
248. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or to your mana pool. | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
262. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
263. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
246. | Shimmering Grotto Land : Add 1 to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
6. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Champion de la paroisse Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
11. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
27. | Purify the Grave Instant Exile target card from a graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Purification de la tombe Éphémère Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
30. | Selfless Cathar Creature - Human Cleric , Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Cathare dévoué Créature - humain et clerc , sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
49. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
51. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. Verso — Insectile Aberration. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. Verso — Aberration insectoïde. | Créature | 1/1 | |||
54. | Dream Twist Instant Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Torsion de rêve Éphémère Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
74. | Sensory Deprivation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Déprivation sensorielle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
75. | Silent Departure Sorcery Return target creature to its owner's hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Départ silencieux Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
92. | Bump in the Night Sorcery Target opponent loses 3 life. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Bruits nocturnes Rituel L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
96. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
97. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
101. | Ghoulcaller's Chant Sorcery Choose one — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Return two target Zombie cards from your graveyard to your hand. | Chant du meneur de goule Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main. • Renvoyez deux cartes de zombie ciblées de votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
103. | Gruesome Deformity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has intimidate. | Horrible difformité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'intimidation. | Enchantement | ||||
120. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
143. | Furor of the Bitten Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able. | Emportement des mordus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
144. | Geistflame Instant Geistflame deals 1 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Flamme de geist Éphémère La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
148. | Infernal Plunge Sorcery As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature. Add to your mana pool. | Plongeon infernal Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
170. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add to your mana pool. | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
173. | Caravan Vigil Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library. Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn. | Veille de caravane Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci. | Rituel | ||||
200. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
201. | Ranger's Guile Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. | Sagacité du ranger Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |