Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
130.Blasphemous Act
Sorcery

Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
219.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
55.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
234.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
127.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
81.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.
Apprenti du raccommodeur
Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature1/2
202.Somberwald Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Araignée de Somberwald
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature2/4
207.Tree of Redemption
Creature - Plant

Defender

: Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness.
Arbre de la rédemption
Créature - plante

Défenseur

: Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption.
 Créature0/13
87.Army of the Damned
Sorcery

Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Armée des damnés
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
52.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .
Assistant dément
Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
59.Hysterical Blindness
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.
Aveuglement hystérique
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
110.Morkrut Banshee
Creature - Spirit

Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn.
Banshee de Morkrut
Créature - esprit

Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
182.Gatstaf Shepherd
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gastaf Shepherd.

Verso — Gatstaf Howler.
Berger de Gatstaf
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Berger de Gatstaf.

Verso — Hurleur de Gatstaf.
 Créature2/2
29.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.
Blâme
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
189.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
92.Bump in the Night
Sorcery

Target opponent loses 3 life.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Bruits nocturnes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
195.Moonmist
Instant

Transform all Humans. Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than Werewolves and Wolves.
Brumelune
Éphémère

Transformez tous les humains. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que les loups-garous et les loups. (Seules les cartes recto-verso peuvent être transformées.).
 Éphémère 
146.Harvest Pyre
Instant

As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard.

Harvest Pyre deals X damage to target creature.
Bûcher des moissons
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière.

Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
125.Village Cannibals
Creature - Human

Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals.
Cannibales du village
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village.
 Créature2/2
187.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Human creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Selfless Cathar
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cathare dévoué
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
35.Spectral Rider
Creature - Spirit Knight

Intimidate.
Cavalier spectral
Créature - esprit et chevalier

Intimidation.
 Créature2/2
67.Mindshrieker
Creature - Spirit Bird

Flying

: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost.
Cérébrurleur
Créature - esprit et oiseau

Vol

: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature1/1
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
101.Ghoulcaller's Chant
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return two target Zombie cards from your graveyard to your hand.
Chant du meneur de goule
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de zombie ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
242.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
91.Brain Weevil
Creature - Insect

Intimidate

Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Charançon de cervelle
Créature - insecte

Intimidation

Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
188.Hollowhenge Scavenger
Creature - Elemental

Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life.
Charognard de Cerclecreux
Créature - élémental

Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature4/5
200.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
114.Screeching Bat
Creature - Bat

Flying

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Screeching Bat.

Verso — Stalking Vampire.
Chauve-souris grinçante
Créature - chauve-souris

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Chauve-souris grinçante.

Verso — Vampire en chasse.
 Créature2/2
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
128.Ashmouth Hound
Creature - Elemental Dog

Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature.
Chien de Cendregueule
Créature - élémental et chien

À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
37.Thraben Purebloods
Creature - Dog

Chiens pur-sang de Thraben
Créature - chien

 Créature3/5
93.Corpse Lunge
Instant

As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard.

Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature.
Chute de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière.

La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée.
 Éphémère 
248.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or to your mana pool.
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or to your mana pool.
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Nephalia Drownyard
Land

: Add to your mana pool.

, : Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Cimetière marin de Néphalie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Terrain 
48.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
224.Ghoulcaller's Bell
Artifact

: Each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Cloche de meneur de goule
Artefact

: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
239.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain 
56.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
205.Splinterfright
Creature - Elemental

Trample
Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
Craintécharde
Créature - élémental

Piétinement
La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature*/*
163.Skirsdag Cultist
Creature - Human Shaman

, , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player.
Cultiste de Skirsdag
Créature - humain et shamane

, , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
49.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Curiosité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement