Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
243. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
228. | Manor Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Defender Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying. | Gargouille de manoir Créature-artefact - gargouille Défenseur La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
181. | Garruk Relentless Legendary Planeswalker - Garruk When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him. [0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him. [0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Verso — Garruk, the Veil-Cursed. | Garruk l'Implacable Planeswalker légendaire - Garruk Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le. [0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force. [0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Verso — Garruk maudit par le Voile. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
45. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Geist de champ de bataille Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
7. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Geist de chapelle Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
213. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
109. | Moan of the Unhallowed Sorcery Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Gémissement des anathèmes Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
97. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
117. | Skirsdag High Priest Creature - Human Cleric Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn. | Grand prêtre de Skirsdag Créature - humain et clerc Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
1. | Abbey Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon d'abbaye Créature - griffon Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
116. | Skeletal Grimace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ": Regenerate this creature.". | Grimace squelettique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature. ». | Enchantement | ||||
214. | Grimgrin, Corpse-Born Legendary Creature - Zombie Warrior Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it. Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin. | Grimgrin, né des cadavres Créature légendaire - zombie et guerrier Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin. | Créature légendaire | 5/5 | |||
226. | Grimoire of the Dead Legendary Artifact , , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead. , Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types. | Grimoire des morts Artefact légendaire , , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts. , retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types. | Artefact légendaire | ||||
246. | Shimmering Grotto Land : Add 1 to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
145. | Hanweir Watchkeep Creature - Human Warrior Werewolf Defender At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep Verso — Bane of Hanweir. | Guetteur de Hanweir Créature - humain et guerrier et loup-garou Défenseur Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir. Verso — Fléau de Hanweir. | Créature | 1/5 | |||
108. | Maw of the Mire Sorcery Destroy target land. You gain 4 life. | Gueule de la fondrière Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
211. | Wreath of Geists Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard. | Guirlande de geists Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
171. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Guivre d'ossuaire Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
217. | Butcher's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Hachoir de boucher Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
247. | Stensia Bloodhall Land : Add to your mana pool. , : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player. | Hall de sang stensien Terrain : Ajoutez à votre réserve , : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Terrain | ||||
22. | Midnight Haunting Instant Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Hantise de minuit Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
221. | Demonmail Hauberk Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+2. Equip - Sacrifice a creature. | Haubert de maille de démon Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+2. Equipement - Sacrifiez une créature. | Artefact | ||||
158. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
69. | Moon Heron Creature - Spirit Bird Flying. | Héron lunaire Créature - esprit et oiseau Vol. | Créature | 3/2 | |||
119. | Tribute to Hunger Instant Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Hommage à la faim Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
121. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Horde sans souffle Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
103. | Gruesome Deformity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has intimidate. | Horrible difformité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'intimidation. | Enchantement | ||||
152. | Kruin Outlaw Creature - Human Rogue Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw. Verso — Terror of Kruin Pass. | Hors-la-loi de Kruin Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. Verso — Terreur du Col de Kruin. | Créature | 2/2 | |||
253. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
13. | Elite Inquisitor Creature - Human Soldier First strike, vigilance Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies. | Inquisiteur d'élite Créature - humain et soldat Initiative, vigilance Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies. | Créature | 2/2 | |||
24. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
99. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
115. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
123. | Vampire Interloper Creature - Vampire Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vampire et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
104. | Heartless Summoning Enchantment Creature spells you cast cost 2 less to cast. Creatures you control -1/-1. | Invocation cruelle Enchantement Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
25. | Nevermore Enchantment As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Jamais plus ! Enchantement Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Enchantement | ||||
8. | Cloistered Youth Creature - Human At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth. Verso — Unholy Fiend. | Jeune fille cloîtrée Créature - humain Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée. Verso — Fielleux impie. | Créature | 1/1 | |||
10. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
212. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Jumeau maléfique Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
190. | Kindercatch Creature - Spirit | Kinderchope Créature - esprit | Créature | 6/6 | |||
235. | Trepanation Blade Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard. Equip . | Lame de trépanation Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
157. | Rage Thrower Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player. | Lance-rage Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
180. | Full Moon's Rise Enchantment Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample. Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control. | Lever de pleine lune Enchantement Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
102. | Ghoulraiser Creature - Zombie When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand. | Leveur de goule Créature - zombie Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
5. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Liens de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
244. | Moorland Haunt Land : Add to your mana pool. , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Lieu hanté de la lande Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Terrain | ||||
105. | Liliana of the Veil Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Each player discards a card. [-2]: Target player sacrifices a creature. [-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice. | Liliana du voile Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature. [-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix. | Planeswalker légendaire | /3 |