Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
44.Back from the Brink
Enchantment

Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Retour de la mort
Enchantement

Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
48.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
49.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Curiosité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
50.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
71.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
74.Sensory Deprivation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-0.
Déprivation sensorielle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-0.
 Enchantement 
79.Spectral Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Vol spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
94.Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
 Enchantement 
95.Curse of Oblivion
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard.
Malédiction de l'oubli
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière.
 Enchantement 
96.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
99.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
103.Gruesome Deformity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has intimidate.
Horrible difformité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'intimidation.
 Enchantement 
104.Heartless Summoning
Enchantment

Creature spells you cast cost 2 less to cast.

Creatures you control -1/-1.
Invocation cruelle
Enchantement

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
116.Skeletal Grimace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has ": Regenerate this creature.".
Grimace squelettique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature. ».
 Enchantement 
133.Burning Vengeance
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Vengeance brûlante
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
136.Curse of Stalked Prey
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature.
Malédiction de la proie pistée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Enchantement 
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
143.Furor of the Bitten
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Emportement des mordus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
147.Heretic's Punishment
Enchantment

: Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards.
Punition de l'hérétique
Enchantement

: Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes.
 Enchantement 
180.Full Moon's Rise
Enchantment

Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample.

Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control.
Lever de pleine lune
Enchantement

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez.
 Enchantement 
186.Gutter Grime
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.".
Résidus d'égout
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ».
 Enchantement 
199.Parallel Lives
Enchantment

If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many tokens onto the battlefield instead.
Vies parallèles
Enchantement

Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton sous votre contrôle, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place.
 Enchantement 
211.Wreath of Geists
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Guirlande de geists
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
36.Stony Silence
Enchantment

Activited abilities of artifacts can't be activated.
Silence de pierre
Enchantement

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
1.Abbey Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon d'abbaye
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/2
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
7.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.
Geist de chapelle
Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
16.Gallows Warden
Creature - Spirit

Flying

Other Spirit creatures you control get +0/+1.
Garde de la potence
Créature - esprit

Vol

Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature3/3
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
20.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
30.Selfless Cathar
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cathare dévoué
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
31.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.
Renard chassargent
Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
38.Thraben Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance

Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry.

Verso — Thraben Militia.
Sentinelle de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben.

Verso — Milice de Thraben.
 Créature2/2
39.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
41.Village Bell-Ringer
Creature - Human Scout

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control.
Sonneur de cloche du village
Créature - humain et éclaireur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature1/4
42.Voiceless Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit sans voix
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/1
43.Armored Skaab
Creature - Zombie Warrior

When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
Skaab cuirassé
Créature - zombie et guerrier

Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/4
45.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.
Geist de champ de bataille
Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
47.Civilized Scholar
Creature - Human Advisor

: Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it.

Verso — Homicidal Brute.
Érudit civilisé
Créature - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le.

Verso — Brute homicide.
 Créature0/1
51.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.

Verso — Insectile Aberration.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.

Verso — Aberration insectoïde.
 Créature1/1