Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
183.Gnaw to the Bone
Instant

You gain 2 life for each creature card in your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ronger jusqu'à l'os
Éphémère

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
58.Grasp of Phantoms
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Emprise fantomatique
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
184.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.
Ronce des tombes
Créature - plante

Défenseur, protection contre les Zombies.
 Créature3/4
225.Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
214.Grimgrin, Corpse-Born
Legendary Creature - Zombie Warrior

Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.

Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it.

Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin.
Grimgrin, né des cadavres
Créature légendaire - zombie et guerrier

Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.

Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin.
 Créature légendaire5/5
226.Grimoire of the Dead
Legendary Artifact

, , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead.
, Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types.
Grimoire des morts
Artefact légendaire

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts.
, retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types.
 Artefact légendaire 
185.Grizzled Outcasts
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts.

Verso — Krallenhorde Wantons.
Proscrits grisons
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons.

Verso — Libertins Krallenhorde.
 Créature4/4
103.Gruesome Deformity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has intimidate.
Horrible difformité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'intimidation.
 Enchantement 
186.Gutter Grime
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.".
Résidus d'égout
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ».
 Enchantement 
187.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Human creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
146.Harvest Pyre
Instant

As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard.

Harvest Pyre deals X damage to target creature.
Bûcher des moissons
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière.

Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
104.Heartless Summoning
Enchantment

Creature spells you cast cost 2 less to cast.

Creatures you control -1/-1.
Invocation cruelle
Enchantement

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
147.Heretic's Punishment
Enchantment

: Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards.
Punition de l'hérétique
Enchantement

: Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes.
 Enchantement 
241.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or to your mana pool.
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
188.Hollowhenge Scavenger
Creature - Elemental

Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life.
Charognard de Cerclecreux
Créature - élémental

Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature4/5
59.Hysterical Blindness
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.
Aveuglement hystérique
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Infernal Plunge
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature.

Add to your mana pool.
Plongeon infernal
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature.

Ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
227.Inquisitor's Flail
Artifact - Equipment

If equipped creature would deal combat damage, it deals double that damage instead.

If another creature would deal combat damage to equipped creature, it deals double that damage to equipped creature instead.

Equip .
Fléau de l'inquisiteur
Artefact - équipement

Si la créature équipée devait infliger des blessures de combat, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Si une autre créature devait infliger des blessures de combat à la créature équipée, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Équipement .
 Artefact 
149.Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
Gang instigateur
Créature - humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
 Créature2/3
19.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
150.Into the Maw of Hell
Sorcery

Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature.
Dans la gueule de l'enfer
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
60.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof

Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique

Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
253.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
242.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
189.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
151.Kessig Wolf
Creature - Wolf

: Kessig Wolf gains first strike until end of turn.
Loup de Kessig
Créature - loup

: Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
243.Kessig Wolf Run
Land

: Add .
, : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn.
Garenne au Loup de Kessig
Terrain

: Ajoutez .
, : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
190.Kindercatch
Creature - Spirit

Kinderchope
Créature - esprit

 Créature6/6
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
62.Lantern Spirit
Creature - Spirit

Flying

: Return Lantern Spirit to its owner's hand.
Esprit lanterne
Créature - esprit

Vol

: Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
105.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.
Liliana du voile
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
63.Lost in the Mist
Instant

Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand.
Perdue dans la brume
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
191.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof
Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
192.Make a Wish
Sorcery

Return two cards at random from your graveyard to your hand.
Faites un vœu !
Rituel

Renvoyez deux cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
65.Makeshift Mauler
Creature - Zombie Warrior

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.
Meurtrisseur improvisé
Créature - zombie et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
228.Manor Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Defender

Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying.
Gargouille de manoir
Créature-artefact - gargouille

Défenseur

La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact4/4
106.Manor Skeleton
Creature - Skeleton

Haste

: Regenerate Manor Skeleton.
Squelette de manoir
Créature - squelette

Célérité

: Régénérez le Squelette de manoir.
 Créature1/1
107.Markov Patrician
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Patricienne Markov
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/1
229.Mask of Avacyn
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof.

Equip .
Masque d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique.

Équipement .
 Artefact 
20.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
108.Maw of the Mire
Sorcery

Destroy target land. You gain 4 life.
Gueule de la fondrière
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
193.Mayor of Avabruck
Creature - Human Advisor Werewolf

Other Human creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck.

Verso — Howlpack Alpha.
Maire d'Avabruck
Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou

Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck.

Verso — Alpha hurlemeute.
 Créature1/1
66.Memory's Journey
Instant

Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Voyage de la mémoire
Éphémère

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
22.Midnight Haunting
Instant

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Hantise de minuit
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère