Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
47.Civilized Scholar
Creature - Human Advisor

: Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it.

Verso — Homicidal Brute.
Érudit civilisé
Créature - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le.

Verso — Brute homicide.
 Créature0/1
48.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
50.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
53.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dissipation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
55.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
57.Frightful Delusion
Instant

Counter target spell unless its controller pays . That player discards a card.
Effrayante hallucination
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . Ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
59.Hysterical Blindness
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.
Aveuglement hystérique
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
62.Lantern Spirit
Creature - Spirit

Flying

: Return Lantern Spirit to its owner's hand.
Esprit lanterne
Créature - esprit

Vol

: Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
72.Runic Repetition
Sorcery

Return target exiled card with flashback you own to your hand.
Répetition runique
Rituel

Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez.
 Rituel 
73.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).
Occultiste de Selhoff
Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
77.Skaab Ruinator
Creature - Zombie Horror

As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard.

Flying

You may cast Skaab Ruinator from your graveyard.
Skaab déprédateur
Créature - zombie et horreur

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière.

Vol

Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière.
 Créature5/6
80.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.
Drakôn suturé
Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
93.Corpse Lunge
Instant

As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard.

Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature.
Chute de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière.

La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée.
 Éphémère 
102.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.
Leveur de goule
Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
105.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.
Liliana du voile
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
107.Markov Patrician
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Patricienne Markov
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/1
111.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.
Terreurs nuiteuses
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
114.Screeching Bat
Creature - Bat

Flying

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Screeching Bat.

Verso — Stalking Vampire.
Chauve-souris grinçante
Créature - chauve-souris

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Chauve-souris grinçante.

Verso — Vampire en chasse.
 Créature2/2
119.Tribute to Hunger
Instant

Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Hommage à la faim
Éphémère

L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
132.Brimstone Volley
Instant

Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player.
Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn.
Volée sulfureuse
Éphémère

La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
133.Burning Vengeance
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Vengeance brûlante
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
158.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
160.Riot Devils
Creature - Devil

Diables d'émeute
Créature - diable

 Créature2/3
161.Rolling Temblor
Sorcery

Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Secousse agressive
Rituel

La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
166.Traitorous Blood
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn.
Sang perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
176.Daybreak Ranger
Creature - Human Archer Werewolf

: Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger.

Verso — Nightfall Predator.
Ranger de l'aube
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

: Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube.

Verso — Prédateur du crépuscule.
 Créature2/2
177.Elder of Laurels
Creature - Human Advisor

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Doyen aux lauriers
Créature - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature2/3
183.Gnaw to the Bone
Instant

You gain 2 life for each creature card in your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ronger jusqu'à l'os
Éphémère

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
184.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.
Ronce des tombes
Créature - plante

Défenseur, protection contre les Zombies.
 Créature3/4
198.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut être bloqué que par des créature avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
204.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
205.Splinterfright
Creature - Elemental

Trample
Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
Craintécharde
Créature - élémental

Piétinement
La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature*/*
209.Villagers of Estwald
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald.

Verso — Howlpack of Estwald.
Villageois d'Estwald
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald.

Verso — Hurlemeute d'Estwald.
 Créature2/3
213.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
217.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Hachoir de boucher
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
230.One-Eyed Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Defender

Creatures with flying your opponents control get -1/-0.
Épouvantail borgne
Créature-artefact - épouvantail

Défenseur

Les créatures avec le vol que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact2/3
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
125.Village Cannibals
Creature - Human

Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals.
Cannibales du village
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village.
 Créature2/2
151.Kessig Wolf
Creature - Wolf

: Kessig Wolf gains first strike until end of turn.
Loup de Kessig
Créature - loup

: Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
5.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.
Liens de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
14.Feeling of Dread
Instant

Tap up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sentiment d'effroi
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère