Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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196. | Mulch Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Paillis Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
259. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
110. | Morkrut Banshee Creature - Spirit Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn. | Banshee de Morkrut Créature - esprit Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
244. | Moorland Haunt Land : Add to your mana pool. , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Lieu hanté de la lande Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Terrain | ||||
195. | Moonmist Instant Transform all Humans. Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than Werewolves and Wolves. | Brumelune Éphémère Transformez tous les humains. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que les loups-garous et les loups. (Seules les cartes recto-verso peuvent être transformées.). | Éphémère | ||||
69. | Moon Heron Creature - Spirit Bird Flying. | Héron lunaire Créature - esprit et oiseau Vol. | Créature | 3/2 | |||
24. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
194. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
109. | Moan of the Unhallowed Sorcery Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Gémissement des anathèmes Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
68. | Mirror-Mad Phantasm Creature - Spirit Flying : Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Phantasme des miroirs Créature - esprit Vol : Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Créature | 5/1 | |||
67. | Mindshrieker Creature - Spirit Bird Flying : Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. | Cérébrurleur Créature - esprit et oiseau Vol : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 1/1 | |||
23. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
22. | Midnight Haunting Instant Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Hantise de minuit Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
21. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
66. | Memory's Journey Instant Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Voyage de la mémoire Éphémère Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
193. | Mayor of Avabruck Creature - Human Advisor Werewolf Other Human creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck. Verso — Howlpack Alpha. | Maire d'Avabruck Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck. Verso — Alpha hurlemeute. | Créature | 1/1 | |||
108. | Maw of the Mire Sorcery Destroy target land. You gain 4 life. | Gueule de la fondrière Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
20. | Mausoleum Guard Creature - Human Scout When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Garde du mausolée Créature - humain et éclaireur Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
229. | Mask of Avacyn Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof. Equip . | Masque d'Avacyn Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique. Équipement . | Artefact | ||||
107. | Markov Patrician Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Patricienne Markov Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/1 | |||
106. | Manor Skeleton Creature - Skeleton Haste : Regenerate Manor Skeleton. | Squelette de manoir Créature - squelette Célérité : Régénérez le Squelette de manoir. | Créature | 1/1 | |||
228. | Manor Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Defender Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying. | Gargouille de manoir Créature-artefact - gargouille Défenseur La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
65. | Makeshift Mauler Creature - Zombie Warrior As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Meurtrisseur improvisé Créature - zombie et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
192. | Make a Wish Sorcery Return two cards at random from your graveyard to your hand. | Faites un vœu ! Rituel Renvoyez deux cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
191. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
64. | Ludevic's Test Subject Creature - Lizard Defender : Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it. Verso — Ludevic's Abomination. | Cobaye de Ludevic Créature - lézard Défenseur : Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le. Verso — Abomination de Ludevic. | Créature | 0/3 | |||
63. | Lost in the Mist Instant Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand. | Perdue dans la brume Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
105. | Liliana of the Veil Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Each player discards a card. [-2]: Target player sacrifices a creature. [-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice. | Liliana du voile Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature. [-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
62. | Lantern Spirit Creature - Spirit Flying : Return Lantern Spirit to its owner's hand. | Esprit lanterne Créature - esprit Vol : Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
61. | Laboratory Maniac Creature - Human Wizard If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead. | Maniaque de laboratoire Créature - humain et sorcier Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place. | Créature | 2/2 | |||
152. | Kruin Outlaw Creature - Human Rogue Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw. Verso — Terror of Kruin Pass. | Hors-la-loi de Kruin Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. Verso — Terreur du Col de Kruin. | Créature | 2/2 | |||
190. | Kindercatch Creature - Spirit | Kinderchope Créature - esprit | Créature | 6/6 | |||
243. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
151. | Kessig Wolf Creature - Wolf : Kessig Wolf gains first strike until end of turn. | Loup de Kessig Créature - loup : Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
189. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
242. | Isolated Chapel Land Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp. : Add or to your mana pool. | Chapelle isolée Terrain La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
60. | Invisible Stalker Creature - Human Rogue Hexproof Invisible Stalker can't be blocked. | Pisteur invisible Créature - humain et gredin Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
150. | Into the Maw of Hell Sorcery Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature. | Dans la gueule de l'enfer Rituel Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
19. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
149. | Instigator Gang Creature - Human Werewolf Attacking creatures you control get +1/+0. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang. Verso — Wildblood Pack. | Gang instigateur Créature - humain et loup-garou Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. Verso — Meute sangsauvage. | Créature | 2/3 | |||
227. | Inquisitor's Flail Artifact - Equipment If equipped creature would deal combat damage, it deals double that damage instead. If another creature would deal combat damage to equipped creature, it deals double that damage to equipped creature instead. Equip . | Fléau de l'inquisiteur Artefact - équipement Si la créature équipée devait infliger des blessures de combat, elle inflige le double de ces blessures à la place. Si une autre créature devait infliger des blessures de combat à la créature équipée, elle inflige le double de ces blessures à la place. Équipement . | Artefact | ||||
148. | Infernal Plunge Sorcery As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature. Add to your mana pool. | Plongeon infernal Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
59. | Hysterical Blindness Instant Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn. | Aveuglement hystérique Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
188. | Hollowhenge Scavenger Creature - Elemental Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life. | Charognard de Cerclecreux Créature - élémental Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
241. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or to your mana pool. | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |