Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
10. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
53. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
98. | Disciple of Griselbrand Creature - Human Cleric , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Disciple de Griselbrand Créature - humain et clerc , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 1/1 | |||
97. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
140. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
139. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Divagations de désespoir Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
52. | Deranged Assistant Creature - Human Wizard , Put the top card of your library into your graveyard: Add . | Assistant dément Créature - humain et sorcier , mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
221. | Demonmail Hauberk Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+2. Equip - Sacrifice a creature. | Haubert de maille de démon Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+2. Equipement - Sacrifiez une créature. | Artefact | ||||
51. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. Verso — Insectile Aberration. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. Verso — Aberration insectoïde. | Créature | 1/1 | |||
9. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
96. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
176. | Daybreak Ranger Creature - Human Archer Werewolf : Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger. Verso — Nightfall Predator. | Ranger de l'aube Créature - Humain et Archer et Loup-Garou : Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube. Verso — Prédateur du crépuscule. | Créature | 2/2 | |||
175. | Darkthicket Wolf Creature - Wolf : Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Loup des halliers sombres Créature - loup : Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
138. | Curse of the Pierced Heart Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player. | Malédiction du cœur transpercé Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
137. | Curse of the Nightly Hunt Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls attack each turn if able. | Malédiction de la chasse nocturne Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
50. | Curse of the Bloody Tome Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Malédiction du Tome sanguinolent Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
136. | Curse of Stalked Prey Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature. | Malédiction de la proie pistée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
95. | Curse of Oblivion Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard. | Malédiction de l'oubli Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière. | Enchantement | ||||
94. | Curse of Death's Hold Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls gets -1/-1. | Malédiction de l'étreinte de la mort Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
49. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
135. | Crossway Vampire Creature - Vampire When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Vampire de la croisée Créature - vampire Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
220. | Creepy Doll Artifact Creature - Construct Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature. | Poupée sinistre Créature-artefact - construction Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature. | Créature-artefact | 1/1 | |||
174. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
93. | Corpse Lunge Instant As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard. Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature. | Chute de cadavre Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière. La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée. | Éphémère | ||||
219. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Ailes rafistolées Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
8. | Cloistered Youth Creature - Human At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth. Verso — Unholy Fiend. | Jeune fille cloîtrée Créature - humain Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée. Verso — Fielleux impie. | Créature | 1/1 | |||
238. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or to your mana pool. | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
48. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
47. | Civilized Scholar Creature - Human Advisor : Draw a card, then discard a card. If a creature card is discarded this way, untap Civilized Scholar, then transform it. Verso — Homicidal Brute. | Érudit civilisé Créature - humain et conseiller : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Si une carte de créature est défaussée de cette manière, dégagez l'Érudit civilisé, puis transformez-le. Verso — Brute homicide. | Créature | 0/1 | |||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
7. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Geist de chapelle Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
6. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Champion de la paroisse Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
218. | Cellar Door Artifact , : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield. | Porte de cellier Artefact , : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Artefact | ||||
173. | Caravan Vigil Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library. Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn. | Veille de caravane Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci. | Rituel | ||||
46. | Cackling Counterpart Instant Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Équivalent caquetant Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
217. | Butcher's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Hachoir de boucher Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
133. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Vengeance brûlante Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
92. | Bump in the Night Sorcery Target opponent loses 3 life. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Bruits nocturnes Rituel L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
132. | Brimstone Volley Instant Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player. Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn. | Volée sulfureuse Éphémère La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
172. | Bramblecrush Sorcery Destroy target noncreature permanent. | Écrasement de ronces Rituel Détruisez le permanent non-créature ciblé. | Rituel | ||||
91. | Brain Weevil Creature - Insect Intimidate Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Charançon de cervelle Créature - insecte Intimidation Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
171. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Guivre d'ossuaire Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
5. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Liens de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | |||
89. | Bloodgift Demon Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life. | Démon d'offresang Créature - démon Vol Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
216. | Blazing Torch Artifact Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
130. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
88. | Bitterheart Witch Creature - Human Shaman Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library. | Envoûteuse au cœur amer Créature - humain et shamane Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
45. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Geist de champ de bataille Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 |