Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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133. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Vengeance brûlante Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
135. | Crossway Vampire Creature - Vampire When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Vampire de la croisée Créature - vampire Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
136. | Curse of Stalked Prey Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature. | Malédiction de la proie pistée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
137. | Curse of the Nightly Hunt Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls attack each turn if able. | Malédiction de la chasse nocturne Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
138. | Curse of the Pierced Heart Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player. | Malédiction du cœur transpercé Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
139. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Divagations de désespoir Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
142. | Feral Ridgewolf Creature - Wolf Trample : Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn. | Loup sauvage des contreforts Créature - loup Piétinement : Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
143. | Furor of the Bitten Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able. | Emportement des mordus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
144. | Geistflame Instant Geistflame deals 1 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Flamme de geist Éphémère La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
146. | Harvest Pyre Instant As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard. Harvest Pyre deals X damage to target creature. | Bûcher des moissons Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière. Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
147. | Heretic's Punishment Enchantment : Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards. | Punition de l'hérétique Enchantement : Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes. | Enchantement | ||||
148. | Infernal Plunge Sorcery As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature. Add to your mana pool. | Plongeon infernal Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
149. | Instigator Gang Creature - Human Werewolf Attacking creatures you control get +1/+0. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang. Verso — Wildblood Pack. | Gang instigateur Créature - humain et loup-garou Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. Verso — Meute sangsauvage. | Créature | 2/3 | |||
150. | Into the Maw of Hell Sorcery Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature. | Dans la gueule de l'enfer Rituel Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
152. | Kruin Outlaw Creature - Human Rogue Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw. Verso — Terror of Kruin Pass. | Hors-la-loi de Kruin Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. Verso — Terreur du Col de Kruin. | Créature | 2/2 | |||
153. | Night Revelers Creature - Vampire Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human. | Fêtards nocturnes Créature - vampire Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain. | Créature | 4/4 | |||
154. | Nightbird's Clutches Sorcery Up to two target creatures can't block this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Emprise de l'oiseau de nuit Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
155. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
156. | Pitchburn Devils Creature - Devil When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target. | Diables brûlegoudron Créature - diable Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
157. | Rage Thrower Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player. | Lance-rage Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
158. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
160. | Riot Devils Creature - Devil | Diables d'émeute Créature - diable | Créature | 2/3 | |||
161. | Rolling Temblor Sorcery Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Secousse agressive Rituel La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
165. | Tormented Pariah Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah. Verso — Rampaging Werewolf. | Paria tourmenté Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté. Verso — Loup-garou déchainé. | Créature | 3/2 | |||
166. | Traitorous Blood Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn. | Sang perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
167. | Vampiric Fury Instant Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn. | Furie vampirique Éphémère Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
168. | Village Ironsmith Creature - Human Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith. Verso — Ironfang. | Forgeron du village Créature - humain et loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village. Verso — Crocdefer. | Créature | 1/1 | |||
163. | Skirsdag Cultist Creature - Human Shaman , , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player. | Cultiste de Skirsdag Créature - humain et shamane , , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
140. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
159. | Reckless Waif Creature - Human Rogue Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif. Verso — Merciless Predator. | Orpheline téméraire Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire. Verso — Prédatrice impitoyable. | Créature | 1/1 | |||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
151. | Kessig Wolf Creature - Wolf : Kessig Wolf gains first strike until end of turn. | Loup de Kessig Créature - loup : Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
145. | Hanweir Watchkeep Creature - Human Warrior Werewolf Defender At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep Verso — Bane of Hanweir. | Guetteur de Hanweir Créature - humain et guerrier et loup-garou Défenseur Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir. Verso — Fléau de Hanweir. | Créature | 1/5 | |||
162. | Scourge of Geier Reach Creature - Elemental Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control. | Plaie de la Chaîne de Geier Créature - élémental La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
86. | Altar's Reap Instant As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Fenaison de l'autel Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
87. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
88. | Bitterheart Witch Creature - Human Shaman Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library. | Envoûteuse au cœur amer Créature - humain et shamane Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
91. | Brain Weevil Creature - Insect Intimidate Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Charançon de cervelle Créature - insecte Intimidation Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
92. | Bump in the Night Sorcery Target opponent loses 3 life. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Bruits nocturnes Rituel L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
93. | Corpse Lunge Instant As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard. Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature. | Chute de cadavre Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière. La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée. | Éphémère | ||||
94. | Curse of Death's Hold Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls gets -1/-1. | Malédiction de l'étreinte de la mort Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
95. | Curse of Oblivion Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard. | Malédiction de l'oubli Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière. | Enchantement | ||||
96. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
97. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
98. | Disciple of Griselbrand Creature - Human Cleric , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Disciple de Griselbrand Créature - humain et clerc , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 1/1 |