Pelle de cimetière

Texte Anglais
Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Texte Français
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 225/284

Illustrateur : Martina Pilcerova

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
InnistradNM/MT0.50 €
InnistradNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire