Jamais plus !

Texte Anglais
Nevermore
Enchantment

As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.
Texte Français
Jamais plus !
Enchantement

Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 25/284

Illustrateur : Jason A. Engle

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
15 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Innistrad NM/MT 2.00 €

Innistrad PremiumVO 10.00 €
Innistrad Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire