L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.
Tout n'est que poussière
Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
4.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.
When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.
Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)
When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)
Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
6.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
12.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
21.Gideon Jura
Legendary Planeswalker - Gideon

[+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.

[-2]: Destroy target tapped creature.

[0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Gideon Jura
Planeswalker légendaire - Gideon

[+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.

[-2] : Détruisez la créature engagée ciblée.

[0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Planeswalker légendaire/6
33.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Linvala, Gardienne du Silence
Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
51.Transcendent Master
Creature - Human Cleric Avatar

Level up .

[Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6)

[Level 12+] Lifelink

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

(9/9).
Maître transcendant
Créature - humain et clerc et avatar

Montée de niveau .

[Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6)

[Niveau 12+] Lien de vie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9).
 Créature3/3
55.Cast Through Time
Enchantment

Instant and sorcery spells you control have rebound.
Lancement temporel
Enchantement

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond.
 Enchantement 
75.Lighthouse Chronologist
Creature - Human Wizard

Level up U

[Level 4-6] (2/4)

[Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5).
Chronologue du phare
Créature - humain et sorcier

Montée de niveau U

[Niveau 4-6] (2/4)

[Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5).
 Créature1/3
113.Hellcarver Demon
Creature - Demon

Flying

Whenever Hellcarver Demon deals combat damage to a player, sacrifice all other permanents you control and discard your hand. Exile the top six cards of your library. You may cast any number of nonland cards exiled in this way without paying their mana costs.
Démon sculptenfer
Créature - démon

Vol

À chaque fois que le Démon sculptenfer inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez tous les autres permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main. Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature6/6
120.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
152.Kargan Dragonlord
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 4-7] Flying (4/4)
[Level 8+] Flying, trample
: Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8).
Seigneur-dragon kargan
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 4-7] Vol (4/4)
[Niveau 8+] Vol, piétinement
: Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8).
 Créature2/2
192.Khalni Hydra
Creature - Hydra

Khalni Hydra costs less to cast for each green creature you control.

Trample.
Hydre de Khalni
Créature - hydre

L'Hydre de Khalni coûte de moins à lancer pour chaque créature verte que vous contrôlez.

Piétinement.
 Créature8/8
212.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
214.Sarkhan the Mad
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[0]: Reveal the top card of your library and put it into your hand. Sarkhan the Mad deals damage to himself equal to that card's converted mana cost.
[-2]: Target creature's controller sacrifices it, then that player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
[-4]: Each Dragon creature you control deals damage equal to its power to target player.
Sarkhan le Fou
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Sarkhan le Fou s'inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
[-2] : Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
[-4] : Chaque créature Dragon que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé.
 Planeswalker légendaire/7
3.Eldrazi Conscription
Tribal Enchantment - Eldrazi Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +10/+10 and has trample and annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).
Conscription eldrazi
Enchantement tribal - eldrazi et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +10/+10 et a le piétinement et annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Enchantement tribal 
7.It That Betrays
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control.
Lui-qui-trahit
Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature11/11
11.Spawnsire of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.)

: Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs.
Père-couveur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.)

: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana.
 Créature7/11
17.Deathless Angel
Creature - Angel

Flying

: Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange faucheur de mort
Créature - ange

Vol

: La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/7
25.Hedron-Field Purists
Creature - Human Cleric

Level up

[Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4)

[Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5).
Puristes du champ d'hèdrons
Créature - humain et clerc

Montée de niveau

[Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4)

[Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5).
 Créature0/3
31.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.
Danseuse d'esprit kor
Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
39.Nomads' Assembly
Sorcery

Put a 1/1 white Kor Soldier creature token onto the battlefield for each creature you control.
Rebound.
Rassemblement de nomades
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche kor et soldat pour chaque créature que vous contrôlez.
Rebond.
 Rituel 
47.Student of Warfare
Creature - Human Knight

Level up W

[Level 2-6] First strike (3/3)

[Level 7+] Double strike (4/4).
Etudiante de la guerre
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau W

[Niveau 2-6] Initiative (3/3)

[Niveau 7+] Double initiative (4/4).
 Créature1/1
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
57.Coralhelm Commander
Creature - Merfolk Soldier

Level up .

[Level 2-3] Flying (3/3)

[Level 4+] Flying

Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4).
Commandant au casque de corail
Créature - ondin et soldat

Montée de niveau .

[Niveau 2-3] Vol (3/3)

[Niveau 4+] Vol

Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4).
 Créature2/2
62.Dormant Gomazoa
Creature - Jellyfish

Flying

Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped.

Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step.

Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa.
Gomazoaires assoupis
Créature - méduse

Vol

Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés.

Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement.

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis.
 Créature5/5
64.Echo mage
Creature - Human Wizard

Level up

[Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4)

[Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5).
Mage d'écho
Créature - humain et sorcier

Montée de niveau

[niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4)

[niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5).
 Créature2/3
69.Gravitational Shift
Enchantment

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.
Bouleversement gravitationnel
Enchantement

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.
 Enchantement 
82.Recurring Insight
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in target opponent's hand.

Rebound.
Perspicacité récurrente
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans la main de l'adversaire ciblé.

Rebond.
 Rituel 
84.Renegade Doppelganger
Creature - Shapeshifter

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may have Renegade Doppelganger become a copy of that creature until end of turn. (If it does, it loses this ability for the rest of the turn.).
Doppelganger renégat
Créature - changeforme

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Doppelganger renégat devienne une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. (S'il fait ainsi, il perd cette capacité pour le reste du tour.).
 Créature0/1
89.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
90.Surrakar Spellblade
Creature - Surrakar

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade.

Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it.
Lamesort surrakar
Créature - surrakar

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar.

À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui.
 Créature2/1
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
96.Baneful Omen
Enchantment

At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost.
Maudit augure
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
100.Consume the Meek
Instant

Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated.
Dévorer les humbles
Éphémère

Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Éphémère 
101.Consuming Vapors
Sorcery

Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Rebound.
Vapeurs dévorantes
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rebond.
 Rituel 
107.Drana, Kalastria Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Shaman

Flying
: Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn.
Drana, chef de sang des Kalastria
Créature légendaire - vampire et shamane

Vol
: La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
112.Guul Draz Assassin
Creature - Vampire Assassin

Level up

[Level 2-3] ,: Target creature gets -2/-2 until end of turn. (2/2)

[Level 4+] ,: Target creature gets -4/-4 until end of turn. (4/4).
Assassin de Guul Draz
Créature - vampire et assassin

Montée de niveau

[Niveau 2-3] , : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. (2/2)

[Niveau 4+] , : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. (4/4).
 Créature1/1
117.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.
Scarabée tanathologue
Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
124.Pestilence Demon
Creature - Demon

Flying
: Pestilence Demon deals 1 damage to each creature and each player.
Démon de pestilence
Créature - démon

Vol
: Le Démon de pestilence inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature7/6
125.Repay in Kind
Sorcery

Each player's life total becomes the lowest life total among all players.
À charge de revanche
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient le total de points de vie le plus bas parmi tous les joueurs.
 Rituel 
129.Thought Gorger
Creature - Horror

Trample

When Thought Gorger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each card in your hand. If you do, discard your hand.

When Thought Gorger leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Avaleur de pensées
Créature - horreur

Piétinement

Quand l'Avaleur de pensées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte dans votre main. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main.

Quand l'Avaleur de pensées quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
139.Conquering Manticore
Creature - Manticore

Flying

When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Manticore conquérante
Créature - manticore

Vol

Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
140.Devastating Summons
Sorcery

As an additional cost to cast Devastating Summons, sacrifice X lands.

Put two X/X red Elemental creature tokens onto the battlefield.
Recrutement dévastateur
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Recrutement dévastateur, sacrifiez X terrains.

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature X/X rouge Élémental.
 Rituel 
141.Disaster Radius
Sorcery

As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand.

Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost.
Rayonnement de désastre
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main.

Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le cout converti de mana de la carte révélée.
 Rituel 
151.Hellion Eruption
Sorcery

Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield.
Éruption de monstruosités
Rituel

Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité.
 Rituel 
156.Lord of Shatterskull Pass
Creature - Minotaur Shaman

Level up

[Level 1-5] (6/6)

[Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6).
Seigneur du Col de Fracassecrâne
Créature - minotaure et shamane

Montée de niveau

[Niveau 1-5] (6/6)

[Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6).
 Créature3/3
158.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.
Magmâche
Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4