Doppelganger renégat

Texte Anglais
Renegade Doppelganger
Creature - Shapeshifter

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may have Renegade Doppelganger become a copy of that creature until end of turn. (If it does, it loses this ability for the rest of the turn.).
0/1
Texte Français
Doppelganger renégat
Créature : changeforme

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Doppelganger renégat devienne une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. (S'il fait ainsi, il perd cette capacité pour le reste du tour.).
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Ascension des Eldrazi - 84/248

Illustrateur : James Ryman

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Rise of the EldraziNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire