L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
134. | Akoum Boulderfoot Creature - Giant Warrior When Akoum Boulderfoot enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player. | Pied-lourd d'Akoum Créature - géant et guerrier Quand le Pied-lourd d'Akoum arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/5 | |||
1. | All is Dust Tribal sorcery - Eldrazi Each player sacrifices all colored permanents he or she controls. | Tout n'est que poussière Rituel tribal - eldrazi Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle. | Rituel tribal | ||||
174. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
215. | Angelheart Vial Artifact Whenever you're dealt damage, you may put that many charge counter on Angelheart Vial. , , remove four charge counters from Angelheart Vial: You gain 2 life and draw a card. | Fiole de cœur de l'ange Artefact À chaque que vous subissez des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange. , , retirez quatre marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. | Artefact | ||||
94. | Arrogant Bloodlord Creature - Vampire Knight Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat. | Seigneur de sang arrogant Créature - vampire et chevalier À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
54. | Aura Finesse Instant Attach target Aura you control to target creature. Draw a card. | Finesse d'aura Éphémère Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
175. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
176. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
95. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Scorpion de Bala Ged Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
96. | Baneful Omen Enchantment At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Maudit augure Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Enchantement | ||||
135. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Rempart de bataille Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
136. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Shamane à crécelle de guerre Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
177. | Bear Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'ours Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
178. | Beastbreaker of Bala Ged Creature - Human Warrior Level up [Level 1-3] (4/4) [Level 4+] Trample (6/6). | Dresseur de bêtes de Bala Ged Créature - humain et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-3] (4/4) [Niveau 4+] Piétinement (6/6). | Créature | 2/2 | |||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
179. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de sanglier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
180. | Bramblesnap Creature - Elemental Trample Tap an untapped creature you control: Bramblesnap gets +1/+1 until end of turn. | Claqueronce Créature - élémental Piétinement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Claqueronce gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
137. | Brimstone Mage Creature - Human Shaman Level up [Level 1-2] : Brimstone Mage deals 1 damage to target creature or player. (2/3) [Level 3+] : Brimstone Mage deals 3 damage to target creature or player. (2/4). | Mage sulfureux Créature - humain et shamane Montée de niveau [Niveau 1-2] : Le Mage sulfureux inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. (2/3) [Niveau 3+] : Le Mage sulfureux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. (2/4). | Créature | 2/2 | |||
138. | Brood Birthing Sorcery If you control an Eldrazi Spawn, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Otherwise, put one of those tokens onto the battlefield. | Naissance de la progéniture Rituel Si vous contrôlez un eldrazi et engeance, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » Sinon, mettez un de ces jetons sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
181. | Broodwarden Creature - Eldrazi Drone Eldrazi Spawn creatures you control get +2/+1. | Garde de la progéniture Créature - eldrazi et drone Les créatures Eldrazi et Engeance que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 4/4 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
15. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
55. | Cast Through Time Enchantment Instant and sorcery spells you control have rebound. | Lancement temporel Enchantement Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond. | Enchantement | ||||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
139. | Conquering Manticore Creature - Manticore Flying When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Manticore conquérante Créature - manticore Vol Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
100. | Consume the Meek Instant Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated. | Dévorer les humbles Éphémère Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
101. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
102. | Contaminated Ground Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Terre contaminée Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
57. | Coralhelm Commander Creature - Merfolk Soldier Level up . [Level 2-3] Flying (3/3) [Level 4+] Flying Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4). | Commandant au casque de corail Créature - ondin et soldat Montée de niveau . [Niveau 2-3] Vol (3/3) [Niveau 4+] Vol Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
103. | Corpsehatch Sorcery Destroy target nonblack creature. Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Corpcouvoir Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
58. | Crab Umbra Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de crabe Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
104. | Curse of Wizardry Enchantment As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color. Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life. | Malédiction de sorcellerie Enchantement Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
182. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Basilic daguéchine Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
105. | Death Cultist Creature - Human Wizard Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cultiste de la mort Créature - humain et sorcier Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
17. | Deathless Angel Creature - Angel Flying : Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange faucheur de mort Créature - ange Vol : La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/7 | |||
106. | Demonic Appetite Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. | Appétit démoniaque Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. | Enchantement | ||||
18. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
140. | Devastating Summons Sorcery As an additional cost to cast Devastating Summons, sacrifice X lands. Put two X/X red Elemental creature tokens onto the battlefield. | Recrutement dévastateur Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Recrutement dévastateur, sacrifiez X terrains. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature X/X rouge Élémental. | Rituel | ||||
141. | Disaster Radius Sorcery As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand. Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost. | Rayonnement de désastre Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main. Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le cout converti de mana de la carte révélée. | Rituel | ||||
60. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe de distorsion Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
61. | Domestication Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication. | Domestication Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication. | Enchantement | ||||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | |||
63. | Drake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de drakôn Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
107. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
108. | Dread Drone Creature - Eldrazi Drone When Dread Drone enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature : Add to your mana pool.". | Drone de l'effroi Créature - eldrazi et drone Quand le Drone de l'effroi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/1 |