L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
133. | Zulaport Enforcer Creature - Human Warrior Level up . [Level 1-2] (3/3) [Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5). | Argousin de Zulaport Créature - humain et guerrier Montée de niveau . [Niveau 1-2] (3/3) [Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5). | Créature | 1/1 | |||
132. | Zof Shade Creature - Shade : Zof Shade gets +2/+2 until end of turn. | Ombre de Zof Créature - ombre : L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
173. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Enveloppe de flammes Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
172. | World at War Sorcery After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn. Rebound. | Un monde en guerre Rituel Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Rebond. | Rituel | ||||
213. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
226. | Warmonger's Chariot Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender. Equip . | Chariot du belliciste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. Équipement . | Artefact | ||||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
131. | Virulent Swipe Instant Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe virulente Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
171. | Vent Sentinel Creature - Elemental Defender , : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control. | Sentinelle de fumerolle Créature - élémental Défenseur , : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
212. | Vengevine Creature - Elemental Haste Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield. | Vengeliane Créature - élémental Célérité À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
93. | Venerated Teacher Creature - Human Wizard When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up. | Professeur vénéré Créature - humain et sorcier Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
130. | Vendetta Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness. | Vendetta Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
170. | Valakut Fireboar Creature - Elemental Boar Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn. | Sanglier de feu de Valakut Créature - élémental et sanglier À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/7 | |||
92. | Unified Will Instant Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller. | Volonté unifiée Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
52. | Umbra Mystic Creature - Human Wizard Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.). | Mystique des ombres Créature - humain et sorcier Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.). | Créature | 2/2 | |||
12. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
13. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Écrabouilleur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
169. | Tuktuk the Explorer Legendary Creature - Goblin Haste When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield. | Tuktuk l'Explorateur Créature légendaire - gobelin Célérité Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu. | Créature légendaire | 1/1 | |||
51. | Transcendent Master Creature - Human Cleric Avatar Level up . [Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6) [Level 12+] Lifelink Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) (9/9). | Maître transcendant Créature - humain et clerc et avatar Montée de niveau . [Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6) [Niveau 12+] Lien de vie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9). | Créature | 3/3 | |||
168. | Traitorous Instinct Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste. | Instinct perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité. | Rituel | ||||
91. | Training Grounds Enchantment Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. | Terrains d'entraînement Enchantement Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana. | Enchantement | ||||
50. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
49. | Time of Heroes Enchantment Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2. | Temps des héros Enchantement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
129. | Thought Gorger Creature - Horror Trample When Thought Gorger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each card in your hand. If you do, discard your hand. When Thought Gorger leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Avaleur de pensées Créature - horreur Piétinement Quand l'Avaleur de pensées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte dans votre main. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main. Quand l'Avaleur de pensées quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
211. | Tajuru Preserver Creature - Elf Shaman Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Préservateur de Tajuru Créature - elfe et shamane Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature | 2/1 | |||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
48. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Cache de survie Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
167. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound. | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond. | Rituel | ||||
90. | Surrakar Spellblade Creature - Surrakar Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade. Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it. | Lamesort surrakar Créature - surrakar À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar. À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 2/1 | |||
128. | Suffer the Past Instant Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Subir le passé Éphémère Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Éphémère | ||||
47. | Student of Warfare Creature - Human Knight Level up W [Level 2-6] First strike (3/3) [Level 7+] Double strike (4/4). | Etudiante de la guerre Créature - humain et chevalier Montée de niveau W [Niveau 2-6] Initiative (3/3) [Niveau 7+] Double initiative (4/4). | Créature | 1/1 | |||
210. | Stomper Cub Creature - Beast Trample. | Jeune piétineur Créature - bête Piétinement. | Créature | 5/3 | |||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
166. | Staggershock Instant Staggershock deals 2 damage to target creature or player. Rebound. | Ébranlechoc Éphémère L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Rebond. | Éphémère | ||||
209. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée sporophore Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/5 | |||
165. | Splinter Twin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.". | Jumeau par scission Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ». | Enchantement | ||||
208. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'araignée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
225. | Sphinx-Bone Wand Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Sphinx-Bone Wand. If you do, Sphinx-Bone Wand deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on it. | Baguette d'os de sphinx Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Baguette d'os de sphinx. Si vous faites ainsi, la Baguette d'os de sphinx inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » qu'elle a sur elle à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
89. | Sphinx of Magosi Creature - Sphinx Flying : Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi. | Sphinx de Magosi Créature - sphinx Vol : Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi. | Créature | 6/6 | |||
11. | Spawnsire of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.) : Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." 2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs. | Père-couveur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.) : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » 2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana. | Créature | 7/11 | |||
164. | Spawning Breath Instant Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Souffle de prolifération Éphémère Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
163. | Soulsurge Elemental Creature - Elemental First strike Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control. | Élémental déchargeâme Créature - élémental Initiative La force de l'Élémental déchargeâme est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */1 | |||
45. | Soulbound Guardians Creature - Kor Spirit Defender, flying. | Vigiles aux âmes liées Créature - kor et esprit Défenseur, vol. | Créature | 4/5 | |||
44. | Soul's Attendant Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Suivante de l'âme Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
207. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
43. | Smite Instant Destroy target blocked creature. | Frappe Éphémère Détruisez la créature bloquée ciblée. | Éphémère | ||||
88. | Skywatcher Adept Creature - Merfolk Wizard Level up 3 [Level 1-2] Flying (2/2) [Level 3+] Flying (4/2). | Expert gardeciel Créature - ondin et sorcier Montée de niveau 3 [Level 1-2] Vol (2/2) [Level 3+] Vol (4/2). | Créature | 1/1 |