L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
215. | Angelheart Vial Artifact Whenever you're dealt damage, you may put that many charge counter on Angelheart Vial. , , remove four charge counters from Angelheart Vial: You gain 2 life and draw a card. | Fiole de cœur de l'ange Artefact À chaque que vous subissez des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange. , , retirez quatre marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. | Artefact | ||||
216. | Dreamstone Hedron Artifact : Add . , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
218. | Hedron Matrix Artifact - Equipment Equipped creature gets +X/+X, where X is its converted mana cost. Equip . | Matrice à hèdrons Artefact - équipement La créature équipée gagne +X/+X, X étant son coût converti de mana. Équipement . | Artefact | ||||
219. | Keening Stone Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard. | Pierre psalmodiante Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
220. | Ogre's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+0. Equip . | Hachoir de l'ogre Artefact - équipement La créature équipée gagne +5/+0. Équipement . | Artefact | ||||
221. | Pennon Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control. Equip . | Lame à pennon Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
222. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
225. | Sphinx-Bone Wand Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Sphinx-Bone Wand. If you do, Sphinx-Bone Wand deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on it. | Baguette d'os de sphinx Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Baguette d'os de sphinx. Si vous faites ainsi, la Baguette d'os de sphinx inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » qu'elle a sur elle à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
226. | Warmonger's Chariot Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender. Equip . | Chariot du belliciste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. Équipement . | Artefact | ||||
217. | Enatu Golem Artifact Creature - Golem When Enatu Golem dies, you gain 4 life. | Golem d'Enatu Créature-artefact - golem Quand le Golem d'Enatu meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature-artefact | 3/5 | |||
223. | Reinforced Bulwark Artifact Creature - Wall Defender : Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn. | Agger renforcé Créature-artefact - mur Défenseur : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
224. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
5. | Hand of Emrakul Creature - Eldrazi You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost. Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.). | Main d'Emrakul Créature - eldrazi Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul. Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.). | Créature | 7/7 | |||
7. | It That Betrays Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control. | Lui-qui-trahit Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 11/11 | |||
9. | Pathrazer of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.) Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures. | Terrasseur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.) Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature | 9/9 | |||
11. | Spawnsire of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.) : Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." 2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs. | Père-couveur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.) : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » 2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana. | Créature | 7/11 | |||
13. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Écrabouilleur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
15. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
17. | Deathless Angel Creature - Angel Flying : Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange faucheur de mort Créature - ange Vol : La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/7 | |||
22. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
25. | Hedron-Field Purists Creature - Human Cleric Level up [Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4) [Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5). | Puristes du champ d'hèdrons Créature - humain et clerc Montée de niveau [Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4) [Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5). | Créature | 0/3 | |||
27. | Ikiral Outrider Creature - Human Soldier Level up 4 [Level 1-3] Vigilance (2/6) [Level 4+] Vigilance (3/10). | Cavalier d'Ikiral Créature - humain et soldat Montée de niveau 4 [Niveau 1-3] Vigilance (2/6) [Niveau 4+] Vigilance (3/10). | Créature | 1/2 | |||
28. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
29. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
30. | Kor Line-Slinger Creature - Kor Scout : Tap target creature with power 3 or less. | Frondeuse de filin kor Créature - kor et éclaireur : Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 0/1 | |||
31. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
34. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Missionnaire solitaire Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
36. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon des Makindi Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
44. | Soul's Attendant Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Suivante de l'âme Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
45. | Soulbound Guardians Creature - Kor Spirit Defender, flying. | Vigiles aux âmes liées Créature - kor et esprit Défenseur, vol. | Créature | 4/5 | |||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
47. | Student of Warfare Creature - Human Knight Level up W [Level 2-6] First strike (3/3) [Level 7+] Double strike (4/4). | Etudiante de la guerre Créature - humain et chevalier Montée de niveau W [Niveau 2-6] Initiative (3/3) [Niveau 7+] Double initiative (4/4). | Créature | 1/1 | |||
50. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
51. | Transcendent Master Creature - Human Cleric Avatar Level up . [Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6) [Level 12+] Lifelink Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) (9/9). | Maître transcendant Créature - humain et clerc et avatar Montée de niveau . [Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6) [Niveau 12+] Lien de vie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9). | Créature | 3/3 | |||
52. | Umbra Mystic Creature - Human Wizard Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.). | Mystique des ombres Créature - humain et sorcier Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.). | Créature | 2/2 | |||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
57. | Coralhelm Commander Creature - Merfolk Soldier Level up . [Level 2-3] Flying (3/3) [Level 4+] Flying Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4). | Commandant au casque de corail Créature - ondin et soldat Montée de niveau . [Niveau 2-3] Vol (3/3) [Niveau 4+] Vol Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | |||
64. | Echo mage Creature - Human Wizard Level up [Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4) [Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5). | Mage d'écho Créature - humain et sorcier Montée de niveau [niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4) [niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5). | Créature | 2/3 | |||
66. | Enclave Cryptologist Creature - Merfolk Wizard Level up [Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1) [Level 3+] : Draw a card. (0/1). | Cryptologue de l'Enclave Créature - ondin et sorcier Montée de niveau [Niveau 1-2] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (0/1) [Niveau 3+] : Piochez une carte. (0/1). | Créature | 0/1 | |||
68. | Frostwind Invoker Creature - Merfolk Wizard Flying : Creatures you control gain flying until end of turn. | Invocateur gêlevent Créature - ondin et sorcier Vol : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
70. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
71. | Hada Spy Patrol Creature - Human Rogue Level up [Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2) [Level 3+] Shroud Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3). | Patrouille d'espionnage de Hada Créature - humain et gredin Montée de niveau [Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2) [Niveau 3+] Linceul La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
72. | Halimar Wavewatch Creature - Merfolk Soldier Level up 2 [Level 1-4] (0/6) [Level 5+] Islandwalk (6/6). | Veilleurs des vagues de Halimar Créature - ondin et soldat Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (0/6) [Niveau 5+] Traversée des îles (6/6). | Créature | 0/3 | |||
73. | Jwari Scuttler Creature - Crab | Coursier jwari Créature - crabe | Créature | 2/3 | |||
75. | Lighthouse Chronologist Creature - Human Wizard Level up U [Level 4-6] (2/4) [Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5). | Chronologue du phare Créature - humain et sorcier Montée de niveau U [Niveau 4-6] (2/4) [Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5). | Créature | 1/3 |