L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
170.Valakut Fireboar
Creature - Elemental Boar

Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn.
Sanglier de feu de Valakut
Créature - élémental et sanglier

À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/7
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
175.Aura Gnarlid
Creature - Beast

Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it.

Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield.
Gnarlide d'aura
Créature - bête

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer.

Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille.
 Créature2/2
178.Beastbreaker of Bala Ged
Creature - Human Warrior

Level up
[Level 1-3] (4/4)
[Level 4+] Trample (6/6).
Dresseur de bêtes de Bala Ged
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau
[Niveau 1-3] (4/4)
[Niveau 4+] Piétinement (6/6).
 Créature2/2
180.Bramblesnap
Creature - Elemental

Trample

Tap an untapped creature you control: Bramblesnap gets +1/+1 until end of turn.
Claqueronce
Créature - élémental

Piétinement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Claqueronce gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
181.Broodwarden
Creature - Eldrazi Drone

Eldrazi Spawn creatures you control get +2/+1.
Garde de la progéniture
Créature - eldrazi et drone

Les créatures Eldrazi et Engeance que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature4/4
182.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Basilic daguéchine
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
184.Gigantomancer
Creature - Human Shaman

: Target creature you control has base power and toughness 7/7 until end of turn.
Gigantomancien
Créature - humain et shamane

: La créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
187.Haze Frog
Creature - Frog

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Haze Frog enters the battlefield, prevent all combat damage that other creatures would deal this turn.
Grenouille de brume
Créature - grenouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Grenouille de brume arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures de combat que les autres créatures pourraient infliger ce tour-ci.
 Créature2/1
189.Jaddi Lifestrider
Creature - Elemental

When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way.
Jaddi enjambe-vie
Créature - élémental

Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Créature2/8
190.Joraga Treespeaker
Creature - Elf Druid

Level up
[Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2)
[Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4).
Oratrice arboricole de Joraga
Créature - elfe et druide

Montée de niveau
[Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2)
[Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4).
 Créature1/1
191.Kazandu Tuskcaller
Creature - Human Shaman

Level up

[Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1)

[Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1).
Meneuse de pachydermes du Kazandou
Créature - humain et shamane

Montée de niveau

[Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1)

[Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1).
 Créature1/1
192.Khalni Hydra
Creature - Hydra

Khalni Hydra costs less to cast for each green creature you control.

Trample.
Hydre de Khalni
Créature - hydre

L'Hydre de Khalni coûte de moins à lancer pour chaque créature verte que vous contrôlez.

Piétinement.
 Créature8/8
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
198.Mul Daya Channelers
Creature - Elf Druid Shaman

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is a creature card, Mul Daya Channelers gets +3/+3.

As long as the top card of your library is a land card, Mul Daya Channelers has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Canalisatrices de Mul Daya
Créature - elfe et druide et shamane

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de créature, les Canalisatrices de Mul Daya gagnent +3/+3.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de terrain, les Canalisatrices de Mul Daya ont : « : Ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature2/2
200.Nema Siltlurker
Creature - Lizard

Nema guetteur de vase
Créature - lézard

 Créature3/5
201.Nest Invader
Creature - Eldrazi Drone

When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Envahisseur de nid
Créature - eldrazi et drone

Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/2
202.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Géant du Ondou
Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/4
203.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender

: Add to your mana pool for each creature with defender you control.
Rempart luxuriant
Créature - mur

Défenseur

: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
204.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.
When Pelakka Wurm dies, draw a card.
Guivre de Pelakka
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.
Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
209.Sporecap Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée sporophore
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/5
210.Stomper Cub
Creature - Beast

Trample.
Jeune piétineur
Créature - bête

Piétinement.
 Créature5/3
211.Tajuru Preserver
Creature - Elf Shaman

Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Préservateur de Tajuru
Créature - elfe et shamane

Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature2/1
212.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
213.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice au cœur sauvage
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
19.Eland Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+4.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'éland
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+4.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
23.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.
Service de garde
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
37.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
49.Time of Heroes
Enchantment

Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Temps des héros
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2.
 Enchantement 
55.Cast Through Time
Enchantment

Instant and sorcery spells you control have rebound.
Lancement temporel
Enchantement

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond.
 Enchantement 
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
61.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
63.Drake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de drakôn
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
65.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'anguille
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
69.Gravitational Shift
Enchantment

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.
Bouleversement gravitationnel
Enchantement

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.
 Enchantement 
79.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.
Narcolepsie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
96.Baneful Omen
Enchantment

At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost.
Maudit augure
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
102.Contaminated Ground
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land is a Swamp.

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Terre contaminée
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté est un marais.

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
104.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.

Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
106.Demonic Appetite
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature gets +3/+3.

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Appétit démoniaque
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

La créature enchantée gagne +3/+3.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
 Enchantement 
157.Lust for War
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.

Enchanted creature attacks each turn if able.
Soif de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.

La créature enchantée attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
161.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player.
Bombardement d'assaut
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Enchantement 
165.Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
Jumeau par scission
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
 Enchantement 
176.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Enchantement 
177.Bear Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'ours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. »
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement