L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Hand of Emrakul Creature - Eldrazi You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost. Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.). | Main d'Emrakul Créature - eldrazi Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul. Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.). | Créature | 7/7 | |||
13. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Écrabouilleur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
15. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
18. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
19. | Eland Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+4. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'éland Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+4. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
22. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
23. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Service de garde Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
24. | Harmless Assault Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures. | Assaut inoffensif Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
26. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
27. | Ikiral Outrider Creature - Human Soldier Level up 4 [Level 1-3] Vigilance (2/6) [Level 4+] Vigilance (3/10). | Cavalier d'Ikiral Créature - humain et soldat Montée de niveau 4 [Niveau 1-3] Vigilance (2/6) [Niveau 4+] Vigilance (3/10). | Créature | 1/2 | |||
29. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
30. | Kor Line-Slinger Creature - Kor Scout : Tap target creature with power 3 or less. | Frondeuse de filin kor Créature - kor et éclaireur : Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 0/1 | |||
34. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Missionnaire solitaire Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
36. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon des Makindi Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
41. | Puncturing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less. | Lumière perforante Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
42. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Repousser les ténèbres Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
43. | Smite Instant Destroy target blocked creature. | Frappe Éphémère Détruisez la créature bloquée ciblée. | Éphémère | ||||
44. | Soul's Attendant Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Suivante de l'âme Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
50. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
54. | Aura Finesse Instant Attach target Aura you control to target creature. Draw a card. | Finesse d'aura Éphémère Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
60. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe de distorsion Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
65. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
67. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
68. | Frostwind Invoker Creature - Merfolk Wizard Flying : Creatures you control gain flying until end of turn. | Invocateur gêlevent Créature - ondin et sorcier Vol : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
72. | Halimar Wavewatch Creature - Merfolk Soldier Level up 2 [Level 1-4] (0/6) [Level 5+] Islandwalk (6/6). | Veilleurs des vagues de Halimar Créature - ondin et soldat Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (0/6) [Niveau 5+] Traversée des îles (6/6). | Créature | 0/3 | |||
73. | Jwari Scuttler Creature - Crab | Coursier jwari Créature - crabe | Créature | 2/3 | |||
74. | Lay Bare Instant Counter target spell. Look at its controller's hand. | À nu Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur. | Éphémère | ||||
76. | Merfolk Observer Creature - Merfolk Rogue When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Observatrice ondine Créature - ondin et gredin Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
78. | Mnemonic Wall Creature - Wall Defender When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Mur mnémonique Créature - mur Défenseur Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 0/4 | |||
79. | Narcolepsy Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it. | Narcolepsie Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la. | Enchantement | ||||
83. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
85. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
86. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
87. | Shared Discovery Sorcery As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control. Draw three cards. | Découverte partagée Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Skywatcher Adept Creature - Merfolk Wizard Level up 3 [Level 1-2] Flying (2/2) [Level 3+] Flying (4/2). | Expert gardeciel Créature - ondin et sorcier Montée de niveau 3 [Level 1-2] Vol (2/2) [Level 3+] Vol (4/2). | Créature | 1/1 | |||
93. | Venerated Teacher Creature - Human Wizard When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up. | Professeur vénéré Créature - humain et sorcier Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
95. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Scorpion de Bala Ged Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
102. | Contaminated Ground Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Terre contaminée Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
105. | Death Cultist Creature - Human Wizard Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cultiste de la mort Créature - humain et sorcier Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
106. | Demonic Appetite Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. | Appétit démoniaque Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. | Enchantement | ||||
108. | Dread Drone Creature - Eldrazi Drone When Dread Drone enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature : Add to your mana pool.". | Drone de l'effroi Créature - eldrazi et drone Quand le Drone de l'effroi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/1 | |||
110. | Essence Feed Sorcery Target player loses 3 life. You gain 3 life and put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Repas d'essence Rituel Le joueur ciblé perd 3 points de vie. Vous gagnez 3 points de vie et vous mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
111. | Gloomhunter Creature - Bat Flying. | Chasse-langueur Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 2/1 |