L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
229. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
8. | Not of This World Tribal Instant - Eldrazi Counter target spell or ability that targets a permanent you control. Not of This World costs 7 less to cast if it targets a spell or ability that targets a creature you control with power 7 or greater. | Pas de ce monde Éphémère tribal - eldrazi Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui cible un permanent que vous contrôlez. Pas de ce monde coûte 7 de moins à lancer s'il cible un sort ou une capacité qui cible une créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à . | Éphémère tribal | ||||
9. | Pathrazer of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.) Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures. | Terrasseur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.) Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature | 9/9 | |||
10. | Skittering Invasion Tribal sorcery - Eldrazi Put five 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Invasion jaillissante Rituel tribal - eldrazi Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel tribal | ||||
14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Emerge Unscathed Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Sans une égratignure Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
28. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
35. | Luminous Wake Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life. | Sillage lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
37. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
40. | Oust Sorcery Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life. | Évincement Rituel Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie. | Rituel | ||||
45. | Soulbound Guardians Creature - Kor Spirit Defender, flying. | Vigiles aux âmes liées Créature - kor et esprit Défenseur, vol. | Créature | 4/5 | |||
48. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Cache de survie Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
49. | Time of Heroes Enchantment Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2. | Temps des héros Enchantement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
58. | Crab Umbra Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de crabe Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
61. | Domestication Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication. | Domestication Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication. | Enchantement | ||||
63. | Drake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de drakôn Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
66. | Enclave Cryptologist Creature - Merfolk Wizard Level up [Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1) [Level 3+] : Draw a card. (0/1). | Cryptologue de l'Enclave Créature - ondin et sorcier Montée de niveau [Niveau 1-2] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (0/1) [Niveau 3+] : Piochez une carte. (0/1). | Créature | 0/1 | |||
70. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
71. | Hada Spy Patrol Creature - Human Rogue Level up [Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2) [Level 3+] Shroud Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3). | Patrouille d'espionnage de Hada Créature - humain et gredin Montée de niveau [Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2) [Niveau 3+] Linceul La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
77. | Merfolk Skyscout Creature - Merfolk Scout Flying Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent. | Éclaireur céleste ondin Créature - ondin et éclaireur Vol À chaque fois que l'Éclaireur céleste ondin attaque ou bloque, dégagez le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
80. | Phantasmal Abomination Creature - Illusion Defender When Phantasmal Abomination becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Abomination phantasmatique Créature - illusion Défenseur Quand l'Abomination phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Créature | 5/5 | |||
81. | Reality Spasm Instant Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents. | Spasme de réalité Éphémère Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés. | Éphémère | ||||
92. | Unified Will Instant Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller. | Volonté unifiée Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
94. | Arrogant Bloodlord Creature - Vampire Knight Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat. | Seigneur de sang arrogant Créature - vampire et chevalier À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
103. | Corpsehatch Sorcery Destroy target nonblack creature. Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Corpcouvoir Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
104. | Curse of Wizardry Enchantment As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color. Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life. | Malédiction de sorcellerie Enchantement Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
109. | Escaped Null Creature - Zombie Berserker Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever Escaped Null blocks or becomes blocked, it gets +5/+0 until end of turn. | Infécond fuyard Créature - zombie et berserker Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que l'Infécond fuyard bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
115. | Inquisition of Kozilek Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card. | Inquisition de Kozilek Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
119. | Nirkana Cutthroat Creature - Vampire Warrior Level up [Level 1-2] Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) (4/3) [Level 3+] First strike, deathtouch (5/4). | Surineur des Nirkana Créature - vampire et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-2] Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) (4/3) [Niveau 3+] Initiative, contact mortel (5/4). | Créature | 3/2 |