L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
114.Induce Despair
Instant

As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost.
Invitation au désespoir
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
116.Last Kiss
Instant

Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Dernier baiser
Éphémère

Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
118.Nighthaze
Sorcery

Target creature gains swampwalk until end of turn.

Draw a card.
Brumenuit
Rituel

La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Rituel 
121.Null Champion
Creature - Zombie Warrior

Level up .
[Level 1-3] (4/2)
[Level 4+] : Regenerate Null Champion (7/3).
Champion des inféconds
Créature - zombie et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 1-3] (4/2)
[Niveau 4+] : Régénérez le Champion des inféconds. (7/3).
 Créature1/1
123.Perish the Thought
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. Choose a card from it. That player shuffles that card into his or her library.
N'y pensez même pas !
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur mélange cette carte dans sa bibliothèque.
 Rituel 
126.Shrivel
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Dessiccation
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
130.Vendetta
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.
Vendetta
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
132.Zof Shade
Creature - Shade

: Zof Shade gets +2/+2 until end of turn.
Ombre de Zof
Créature - ombre

: L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
133.Zulaport Enforcer
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 1-2] (3/3)
[Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5).
Argousin de Zulaport
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 1-2] (3/3)
[Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5).
 Créature1/1
135.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender

: Target creature gains haste until end of turn.
Rempart de bataille
Créature - mur

Défenseur

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
136.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
138.Brood Birthing
Sorcery

If you control an Eldrazi Spawn, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Otherwise, put one of those tokens onto the battlefield.
Naissance de la progéniture
Rituel

Si vous contrôlez un eldrazi et engeance, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » Sinon, mettez un de ces jetons sur le champ de bataille.
 Rituel 
142.Emrakul's Hatcher
Creature - Eldrazi Drone

When Emrakul's Hatcher enters the battlefield, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Couveur d'Emrakul
Créature - eldrazi et drone

Quand le Couveur d'Emrakul arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
144.Fissure Vent
Sorcery

Choose one or both — Destroy target artifact; and/or destroy target nonbasic land.
Conduit de crevasse
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Détruisez l'artefact ciblé ; et/ou détruisez le terrain non-base ciblé.
 Rituel 
145.Flame Slash
Sorcery

Flame Slash deals 4 damage to target creature.
Balafre de flammes
Rituel

La Balafre de flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
147.Goblin Arsonist
Creature - Goblin Shaman

When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player.
Incendiaire gobelin
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
148.Goblin Tunneler
Creature - Goblin Rogue

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Tunnelier gobelin
Créature - gobelin et gredin

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
149.Grotag Siege-Runner
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller.
Coureur de siège grotag
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez le Coureur de siège grotag : Détruisez la créature ciblée avec le défenseur. Le Coureur de siège grotag inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Créature2/1
150.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.
Rayon de chaleur
Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
153.Kiln Fiend
Creature - Elemental Beast

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn.
Fielleux du four
Créature - élémental et bête

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
154.Lagac Lizard
Creature - Lizard

Lagac
Créature - lézard

 Créature3/3
155.Lavafume Invoker
Creature - Goblin Shaman

: Creatures you control get +3/+0 until end of turn.
Invocateur de fumerolle
Créature - gobelin et shamane

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
159.Ogre Sentry
Creature - Ogre Warrior

Defender.
Sentinelle ogre
Créature - ogre et guerrier

Défenseur.
 Créature3/3
161.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player.
Bombardement d'assaut
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Enchantement 
164.Spawning Breath
Instant

Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Souffle de prolifération
Éphémère

Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
166.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.

Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Rebond.
 Éphémère 
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
173.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
174.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.).
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.).
 Rituel 
175.Aura Gnarlid
Creature - Beast

Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it.

Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield.
Gnarlide d'aura
Créature - bête

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer.

Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille.
 Créature2/2
182.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Basilic daguéchine
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
186.Growth Spasm
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Spasme de croissance
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Rituel 
187.Haze Frog
Creature - Frog

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Haze Frog enters the battlefield, prevent all combat damage that other creatures would deal this turn.
Grenouille de brume
Créature - grenouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Grenouille de brume arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures de combat que les autres créatures pourraient infliger ce tour-ci.
 Créature2/1
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
194.Leaf Arrow
Instant

Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying.
Flèche de feuille
Éphémère

La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Living Destiny
Instant

As an additional cost to cast Living Destiny, reveal a creature card from your hand.

You gain life equal to the revealed card's converted mana cost.
Destinée vivante
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Destinée vivante, révélez une carte de créature de votre main.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
196.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
199.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
200.Nema Siltlurker
Creature - Lizard

Nema guetteur de vase
Créature - lézard

 Créature3/5
201.Nest Invader
Creature - Eldrazi Drone

When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Envahisseur de nid
Créature - eldrazi et drone

Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/2
202.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Géant du Ondou
Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/4
203.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender

: Add to your mana pool for each creature with defender you control.
Rempart luxuriant
Créature - mur

Défenseur

: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
207.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
208.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'araignée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
209.Sporecap Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée sporophore
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/5
210.Stomper Cub
Creature - Beast

Trample.
Jeune piétineur
Créature - bête

Piétinement.
 Créature5/3
213.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice au cœur sauvage
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
222.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
223.Reinforced Bulwark
Artifact Creature - Wall

Defender

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.
Agger renforcé
Créature-artefact - mur

Défenseur

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci.
 Créature-artefact0/4
228.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain