L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.
Chien de garde d'Affa
Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
15.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up .
[Level 1-4] (2/2)
[Level 5+] First strike (5/5).
Escorte de caravane
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-4] (2/2)
[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
16.Dawnglare Invoker
Creature - Kor Wizard

Flying
: Tap all creatures target player controls.
Invocatrice aubegloire
Créature - kor et sorcier

Vol
: Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/1
17.Deathless Angel
Creature - Angel

Flying

: Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange faucheur de mort
Créature - ange

Vol

: La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/7
18.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
19.Eland Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+4.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'éland
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+4.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
20.Emerge Unscathed
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Sans une égratignure
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
21.Gideon Jura
Legendary Planeswalker - Gideon

[+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.

[-2]: Destroy target tapped creature.

[0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Gideon Jura
Planeswalker légendaire - Gideon

[+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.

[-2] : Détruisez la créature engagée ciblée.

[0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Planeswalker légendaire/6
22.Glory Seeker
Creature - Human Soldier

Chercheur de gloire
Créature - humain et soldat

 Créature2/2
23.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.
Service de garde
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
24.Harmless Assault
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures.
Assaut inoffensif
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes.
 Éphémère 
25.Hedron-Field Purists
Creature - Human Cleric

Level up

[Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4)

[Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5).
Puristes du champ d'hèdrons
Créature - humain et clerc

Montée de niveau

[Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4)

[Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5).
 Créature0/3
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
27.Ikiral Outrider
Creature - Human Soldier

Level up 4

[Level 1-3] Vigilance (2/6)

[Level 4+] Vigilance (3/10).
Cavalier d'Ikiral
Créature - humain et soldat

Montée de niveau 4

[Niveau 1-3] Vigilance (2/6)

[Niveau 4+] Vigilance (3/10).
 Créature1/2
28.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).
Justificateur de Kabira
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
29.Knight of Cliffhaven
Creature - Kor Knight

Level up .
[Level 1-3] Flying (2/3)
[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).
Chevalière d'Havrefalaise
Créature - kor et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-3] Vol (2/3)
[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
30.Kor Line-Slinger
Creature - Kor Scout

: Tap target creature with power 3 or less.
Frondeuse de filin kor
Créature - kor et éclaireur

: Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature0/1
31.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.
Danseuse d'esprit kor
Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
33.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Linvala, Gardienne du Silence
Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
34.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.
Missionnaire solitaire
Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
36.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon des Makindi
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
37.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
39.Nomads' Assembly
Sorcery

Put a 1/1 white Kor Soldier creature token onto the battlefield for each creature you control.
Rebound.
Rassemblement de nomades
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche kor et soldat pour chaque créature que vous contrôlez.
Rebond.
 Rituel 
40.Oust
Sorcery

Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
Évincement
Rituel

Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie.
 Rituel 
41.Puncturing Light
Instant

Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less.
Lumière perforante
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
42.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.
Repousser les ténèbres
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
43.Smite
Instant

Destroy target blocked creature.
Frappe
Éphémère

Détruisez la créature bloquée ciblée.
 Éphémère 
44.Soul's Attendant
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.
Suivante de l'âme
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
45.Soulbound Guardians
Creature - Kor Spirit

Defender, flying.
Vigiles aux âmes liées
Créature - kor et esprit

Défenseur, vol.
 Créature4/5
46.Stalwart Shield-Bearers
Creature - Human Soldier

Defender

Other creatures you control with defender get +0/+2.
Vaillants porteurs de bouclier
Créature - humain et soldat

Défenseur

Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Créature0/3
47.Student of Warfare
Creature - Human Knight

Level up W

[Level 2-6] First strike (3/3)

[Level 7+] Double strike (4/4).
Etudiante de la guerre
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau W

[Niveau 2-6] Initiative (3/3)

[Niveau 7+] Double initiative (4/4).
 Créature1/1
48.Survival Cache
Sorcery

You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Cache de survie
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
49.Time of Heroes
Enchantment

Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Temps des héros
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2.
 Enchantement 
50.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
51.Transcendent Master
Creature - Human Cleric Avatar

Level up .

[Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6)

[Level 12+] Lifelink

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

(9/9).
Maître transcendant
Créature - humain et clerc et avatar

Montée de niveau .

[Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6)

[Niveau 12+] Lien de vie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9).
 Créature3/3
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
53.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
54.Aura Finesse
Instant

Attach target Aura you control to target creature.

Draw a card.
Finesse d'aura
Éphémère

Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
55.Cast Through Time
Enchantment

Instant and sorcery spells you control have rebound.
Lancement temporel
Enchantement

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond.
 Enchantement 
56.Champion's Drake
Creature - Drake

Flying

Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it.
Drakôn de champion
Créature - drakôn

Vol

Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle.
 Créature1/1
57.Coralhelm Commander
Creature - Merfolk Soldier

Level up .

[Level 2-3] Flying (3/3)

[Level 4+] Flying

Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4).
Commandant au casque de corail
Créature - ondin et soldat

Montée de niveau .

[Niveau 2-3] Vol (3/3)

[Niveau 4+] Vol

Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4).
 Créature2/2
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
59.Deprive
Instant

As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand.

Counter target spell.
Privation
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
60.Distortion Strike
Sorcery

Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe de distorsion
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
61.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
62.Dormant Gomazoa
Creature - Jellyfish

Flying

Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped.

Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step.

Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa.
Gomazoaires assoupis
Créature - méduse

Vol

Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés.

Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement.

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis.
 Créature5/5
63.Drake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de drakôn
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement