L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
227.Eldrazi Temple
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.
Temple eldrazi
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
228.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
229.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
15.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up .
[Level 1-4] (2/2)
[Level 5+] First strike (5/5).
Escorte de caravane
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-4] (2/2)
[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
18.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
20.Emerge Unscathed
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Sans une égratignure
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
23.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.
Service de garde
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
40.Oust
Sorcery

Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
Évincement
Rituel

Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie.
 Rituel 
43.Smite
Instant

Destroy target blocked creature.
Frappe
Éphémère

Détruisez la créature bloquée ciblée.
 Éphémère 
44.Soul's Attendant
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.
Suivante de l'âme
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
47.Student of Warfare
Creature - Human Knight

Level up W

[Level 2-6] First strike (3/3)

[Level 7+] Double strike (4/4).
Etudiante de la guerre
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau W

[Niveau 2-6] Initiative (3/3)

[Niveau 7+] Double initiative (4/4).
 Créature1/1
54.Aura Finesse
Instant

Attach target Aura you control to target creature.

Draw a card.
Finesse d'aura
Éphémère

Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
60.Distortion Strike
Sorcery

Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe de distorsion
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
66.Enclave Cryptologist
Creature - Merfolk Wizard

Level up

[Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1)

[Level 3+] : Draw a card. (0/1).
Cryptologue de l'Enclave
Créature - ondin et sorcier

Montée de niveau

[Niveau 1-2] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (0/1)

[Niveau 3+] : Piochez une carte. (0/1).
 Créature0/1
67.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.
Distraction fugace
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
87.Shared Discovery
Sorcery

As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control.

Draw three cards.
Découverte partagée
Rituel

En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez.

Piochez trois cartes.
 Rituel 
88.Skywatcher Adept
Creature - Merfolk Wizard

Level up 3

[Level 1-2] Flying (2/2)

[Level 3+] Flying (4/2).
Expert gardeciel
Créature - ondin et sorcier

Montée de niveau 3

[Level 1-2] Vol (2/2)

[Level 3+] Vol (4/2).
 Créature1/1
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
105.Death Cultist
Creature - Human Wizard

Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life.
Cultiste de la mort
Créature - humain et sorcier

Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
106.Demonic Appetite
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature gets +3/+3.

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Appétit démoniaque
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

La créature enchantée gagne +3/+3.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
 Enchantement 
112.Guul Draz Assassin
Creature - Vampire Assassin

Level up

[Level 2-3] ,: Target creature gets -2/-2 until end of turn. (2/2)

[Level 4+] ,: Target creature gets -4/-4 until end of turn. (4/4).
Assassin de Guul Draz
Créature - vampire et assassin

Montée de niveau

[Niveau 2-3] , : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. (2/2)

[Niveau 4+] , : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. (4/4).
 Créature1/1
115.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.
Inquisition de Kozilek
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
117.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.
Scarabée tanathologue
Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
118.Nighthaze
Sorcery

Target creature gains swampwalk until end of turn.

Draw a card.
Brumenuit
Rituel

La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Rituel 
128.Suffer the Past
Instant

Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Subir le passé
Éphémère

Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Éphémère 
130.Vendetta
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.
Vendetta
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
131.Virulent Swipe
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe virulente
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
133.Zulaport Enforcer
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 1-2] (3/3)
[Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5).
Argousin de Zulaport
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 1-2] (3/3)
[Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5).
 Créature1/1
140.Devastating Summons
Sorcery

As an additional cost to cast Devastating Summons, sacrifice X lands.

Put two X/X red Elemental creature tokens onto the battlefield.
Recrutement dévastateur
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Recrutement dévastateur, sacrifiez X terrains.

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature X/X rouge Élémental.
 Rituel