L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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145. | Flame Slash Sorcery Flame Slash deals 4 damage to target creature. | Balafre de flammes Rituel La Balafre de flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
146. | Forked Bolt Sorcery Forked Bolt deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. | Éclair fourchu Rituel L'Éclair fourchu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez parmi une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
147. | Goblin Arsonist Creature - Goblin Shaman When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. | Incendiaire gobelin Créature - gobelin et shamane Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
150. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Rayon de chaleur Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
174. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
183. | Gelatinous Genesis Sorcery Put X X/X green Ooze creature tokens onto the battlefield. | Genèse gélatineuse Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature X/X verte Limon. | Rituel | ||||
188. | Irresistible Prey Sorcery Target creature must be blocked this turn if able. Draw a card. | Proie irresistible Rituel La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. Piochez une carte. | Rituel | ||||
190. | Joraga Treespeaker Creature - Elf Druid Level up [Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2) [Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4). | Oratrice arboricole de Joraga Créature - elfe et druide Montée de niveau [Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2) [Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4). | Créature | 1/1 | |||
194. | Leaf Arrow Instant Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying. | Flèche de feuille Éphémère La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
196. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
205. | Prey's Vengeance Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound. | Vengeance de la proie Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
208. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'araignée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
19. | Eland Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+4. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'éland Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+4. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
22. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
27. | Ikiral Outrider Creature - Human Soldier Level up 4 [Level 1-3] Vigilance (2/6) [Level 4+] Vigilance (3/10). | Cavalier d'Ikiral Créature - humain et soldat Montée de niveau 4 [Niveau 1-3] Vigilance (2/6) [Niveau 4+] Vigilance (3/10). | Créature | 1/2 | |||
29. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
30. | Kor Line-Slinger Creature - Kor Scout : Tap target creature with power 3 or less. | Frondeuse de filin kor Créature - kor et éclaireur : Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 0/1 | |||
31. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
34. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Missionnaire solitaire Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
41. | Puncturing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less. | Lumière perforante Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
49. | Time of Heroes Enchantment Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2. | Temps des héros Enchantement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
57. | Coralhelm Commander Creature - Merfolk Soldier Level up . [Level 2-3] Flying (3/3) [Level 4+] Flying Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4). | Commandant au casque de corail Créature - ondin et soldat Montée de niveau . [Niveau 2-3] Vol (3/3) [Niveau 4+] Vol Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
65. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
71. | Hada Spy Patrol Creature - Human Rogue Level up [Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2) [Level 3+] Shroud Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3). | Patrouille d'espionnage de Hada Créature - humain et gredin Montée de niveau [Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2) [Niveau 3+] Linceul La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
72. | Halimar Wavewatch Creature - Merfolk Soldier Level up 2 [Level 1-4] (0/6) [Level 5+] Islandwalk (6/6). | Veilleurs des vagues de Halimar Créature - ondin et soldat Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (0/6) [Niveau 5+] Traversée des îles (6/6). | Créature | 0/3 | |||
75. | Lighthouse Chronologist Creature - Human Wizard Level up U [Level 4-6] (2/4) [Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5). | Chronologue du phare Créature - humain et sorcier Montée de niveau U [Niveau 4-6] (2/4) [Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5). | Créature | 1/3 | |||
76. | Merfolk Observer Creature - Merfolk Rogue When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Observatrice ondine Créature - ondin et gredin Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
79. | Narcolepsy Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it. | Narcolepsie Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la. | Enchantement | ||||
81. | Reality Spasm Instant Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents. | Spasme de réalité Éphémère Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés. | Éphémère | ||||
84. | Renegade Doppelganger Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may have Renegade Doppelganger become a copy of that creature until end of turn. (If it does, it loses this ability for the rest of the turn.). | Doppelganger renégat Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Doppelganger renégat devienne une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. (S'il fait ainsi, il perd cette capacité pour le reste du tour.). | Créature | 0/1 | |||
86. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
92. | Unified Will Instant Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller. | Volonté unifiée Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
102. | Contaminated Ground Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Terre contaminée Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
121. | Null Champion Creature - Zombie Warrior Level up . [Level 1-3] (4/2) [Level 4+] : Regenerate Null Champion (7/3). | Champion des inféconds Créature - zombie et guerrier Montée de niveau . [Niveau 1-3] (4/2) [Niveau 4+] : Régénérez le Champion des inféconds. (7/3). | Créature | 1/1 | |||
126. | Shrivel Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Dessiccation Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
138. | Brood Birthing Sorcery If you control an Eldrazi Spawn, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Otherwise, put one of those tokens onto the battlefield. | Naissance de la progéniture Rituel Si vous contrôlez un eldrazi et engeance, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » Sinon, mettez un de ces jetons sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
148. | Goblin Tunneler Creature - Goblin Rogue : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Tunnelier gobelin Créature - gobelin et gredin : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
149. | Grotag Siege-Runner Creature - Goblin Rogue , Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller. | Coureur de siège grotag Créature - gobelin et gredin , sacrifiez le Coureur de siège grotag : Détruisez la créature ciblée avec le défenseur. Le Coureur de siège grotag inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/1 | |||
152. | Kargan Dragonlord Creature - Human Warrior Level up . [Level 4-7] Flying (4/4) [Level 8+] Flying, trample : Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8). | Seigneur-dragon kargan Créature - humain et guerrier Montée de niveau . [Niveau 4-7] Vol (4/4) [Niveau 8+] Vol, piétinement : Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8). | Créature | 2/2 | |||
153. | Kiln Fiend Creature - Elemental Beast Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn. | Fielleux du four Créature - élémental et bête À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
159. | Ogre Sentry Creature - Ogre Warrior Defender. | Sentinelle ogre Créature - ogre et guerrier Défenseur. | Créature | 3/3 | |||
164. | Spawning Breath Instant Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Souffle de prolifération Éphémère Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
178. | Beastbreaker of Bala Ged Creature - Human Warrior Level up [Level 1-3] (4/4) [Level 4+] Trample (6/6). | Dresseur de bêtes de Bala Ged Créature - humain et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-3] (4/4) [Niveau 4+] Piétinement (6/6). | Créature | 2/2 | |||
180. | Bramblesnap Creature - Elemental Trample Tap an untapped creature you control: Bramblesnap gets +1/+1 until end of turn. | Claqueronce Créature - élémental Piétinement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Claqueronce gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
191. | Kazandu Tuskcaller Creature - Human Shaman Level up [Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1) [Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1). | Meneuse de pachydermes du Kazandou Créature - humain et shamane Montée de niveau [Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1) [Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1). | Créature | 1/1 |