L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
15. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
17. | Deathless Angel Creature - Angel Flying : Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange faucheur de mort Créature - ange Vol : La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/7 | |||
18. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
19. | Eland Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+4. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'éland Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+4. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
20. | Emerge Unscathed Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Sans une égratignure Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
21. | Gideon Jura Legendary Planeswalker - Gideon [+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able. [-2]: Destroy target tapped creature. [0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. | Gideon Jura Planeswalker légendaire - Gideon [+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible. [-2] : Détruisez la créature engagée ciblée. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
22. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
23. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Service de garde Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
24. | Harmless Assault Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures. | Assaut inoffensif Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
25. | Hedron-Field Purists Creature - Human Cleric Level up [Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4) [Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5). | Puristes du champ d'hèdrons Créature - humain et clerc Montée de niveau [Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4) [Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5). | Créature | 0/3 | |||
26. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
27. | Ikiral Outrider Creature - Human Soldier Level up 4 [Level 1-3] Vigilance (2/6) [Level 4+] Vigilance (3/10). | Cavalier d'Ikiral Créature - humain et soldat Montée de niveau 4 [Niveau 1-3] Vigilance (2/6) [Niveau 4+] Vigilance (3/10). | Créature | 1/2 | |||
28. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
29. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
30. | Kor Line-Slinger Creature - Kor Scout : Tap target creature with power 3 or less. | Frondeuse de filin kor Créature - kor et éclaireur : Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 0/1 | |||
31. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
32. | Lightmine Field Enchantment Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures. | Champ de lumemines Enchantement À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
33. | Linvala, Keeper of Silence Legendary Creature - Angel Flying Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. | Linvala, Gardienne du Silence Créature légendaire - ange Vol Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. | Créature légendaire | 3/4 | |||
34. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Missionnaire solitaire Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
35. | Luminous Wake Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life. | Sillage lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
36. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon des Makindi Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
37. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
38. | Near-Death Experience Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game. | Expérience de mort imminente Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
39. | Nomads' Assembly Sorcery Put a 1/1 white Kor Soldier creature token onto the battlefield for each creature you control. Rebound. | Rassemblement de nomades Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche kor et soldat pour chaque créature que vous contrôlez. Rebond. | Rituel | ||||
40. | Oust Sorcery Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life. | Évincement Rituel Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie. | Rituel | ||||
41. | Puncturing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less. | Lumière perforante Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
42. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Repousser les ténèbres Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
43. | Smite Instant Destroy target blocked creature. | Frappe Éphémère Détruisez la créature bloquée ciblée. | Éphémère | ||||
44. | Soul's Attendant Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Suivante de l'âme Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
45. | Soulbound Guardians Creature - Kor Spirit Defender, flying. | Vigiles aux âmes liées Créature - kor et esprit Défenseur, vol. | Créature | 4/5 | |||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
47. | Student of Warfare Creature - Human Knight Level up W [Level 2-6] First strike (3/3) [Level 7+] Double strike (4/4). | Etudiante de la guerre Créature - humain et chevalier Montée de niveau W [Niveau 2-6] Initiative (3/3) [Niveau 7+] Double initiative (4/4). | Créature | 1/1 | |||
48. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Cache de survie Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
49. | Time of Heroes Enchantment Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2. | Temps des héros Enchantement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
50. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
51. | Transcendent Master Creature - Human Cleric Avatar Level up . [Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6) [Level 12+] Lifelink Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) (9/9). | Maître transcendant Créature - humain et clerc et avatar Montée de niveau . [Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6) [Niveau 12+] Lien de vie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9). | Créature | 3/3 | |||
52. | Umbra Mystic Creature - Human Wizard Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.). | Mystique des ombres Créature - humain et sorcier Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.). | Créature | 2/2 | |||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
54. | Aura Finesse Instant Attach target Aura you control to target creature. Draw a card. | Finesse d'aura Éphémère Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
55. | Cast Through Time Enchantment Instant and sorcery spells you control have rebound. | Lancement temporel Enchantement Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond. | Enchantement | ||||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
57. | Coralhelm Commander Creature - Merfolk Soldier Level up . [Level 2-3] Flying (3/3) [Level 4+] Flying Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4). | Commandant au casque de corail Créature - ondin et soldat Montée de niveau . [Niveau 2-3] Vol (3/3) [Niveau 4+] Vol Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
58. | Crab Umbra Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de crabe Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
60. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe de distorsion Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
61. | Domestication Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication. | Domestication Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication. | Enchantement | ||||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | |||
63. | Drake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de drakôn Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement |