Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
111.Sorin Markov
Legendary Planeswalker - Sorin

[+2]: Sorin Markov deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
[-3]: Target opponent's life total becomes 10
[-7]: You control target player during that player's next turn.
Sorin Markov
Planeswalker légendaire - Sorin

[+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
[-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10
[-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur.
 Planeswalker légendaire/4
120.Chandra Ablaze
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player.
[-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards.
[-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs.
Chandra embrasée
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
[-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes.
[-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana.
 Planeswalker légendaire/5
170.Nissa Revane
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
[+1]: You gain 2 life for each Elf you control.
[-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Nissa Revane
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
[-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/2
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
8.Conqueror's Pledge
Sorcery

Kicker 6
Create six 1/1 white Kor Soldier creature tokens. If Conqueror's Pledge was kicked, create twelve of those tokens instead.
Promesse du conquérant
Rituel

Kick 6
Créez six jetons de créature 1/1 blanche Kor et Soldat. Si la Promesse du conquérant a été kickée, créez douze de ces jetons à la place.
 Rituel 
9.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
24.Landbind Ritual
Sorcery

You gain 2 life for each Plains you control.
Rituel d'attachement à la terre
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez.
 Rituel 
38.Windborne Charge
Sorcery

Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Charge portée par les vents
Rituel

Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
61.Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
73.Trapfinder's Trick
Sorcery

Target player reveals his or her hand and discards all trap cards.
Astuce du pistrappeur
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège.
 Rituel 
81.Blood Tribute
Sorcery

Kicker -Tap an untapped Vampire you control.
Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way.
Hommage de sang
Rituel

Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Rituel 
86.Desecrated Earth
Sorcery

Destroy target land. Its controller discards a card.
Terre profanée
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
88.Feast of Blood
Sorcery

Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires.
Destroy target creature. You gain 4 life.
Festin de sang
Rituel

Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
91.Grim Discovery
Sorcery

Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand.
Sinistre découverte
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
101.Marsh Casualties
Sorcery

Kicker .
Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead.
Victimes des marécages
Rituel

Kick .
Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Rituel 
102.Mind Sludge
Sorcery

Target player discards a card for each Swamp you control.
Vase cérébrale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez.
 Rituel 
110.Sadistic Sacrament
Sorcery

Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.
Sacrement sadique
Rituel

Kick 7
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
121.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
123.Elemental Appeal
Sorcery

Kicker 5
Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn.
Sollicitation élémentale
Rituel

Kick 5
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
136.Magma Rift
Sorcery

As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land.
Magma Rift deals 5 damage to target creature.
Faille magmatique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain.
La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
137.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Rituel 
150.Spire Barrage
Sorcery

Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control.
Barrage de cimes
Rituel

Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
158.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
13.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying
As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.
Your opponents can't cast spells of the chosen color.
Iona, Bouclier d'Eméria
Créature légendaire - ange

Vol
Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
53.Lorthos, the Tidemaker
Legendary Creature - Octopus

Whenever Lorthos, the Tidemaker attacks, you may pay . If you do, tap up to eight target permanents. Those permanents don't untap during their controllers' next untap steps.
Lorthos, le Faiseur de marées
Créature légendaire - pieuvre

À chaque fois que Lorthos, le Faiseur de marées attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, engagez jusqu'à huit permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature légendaire8/8
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5
107.Ob Nixilis, the Fallen
Legendary Creature - Demon

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen.
Ob Nixilis, le Déchu
Créature légendaire - démon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu.
 Créature légendaire3/3
210.Akoum Refuge
Land

Akoum Refuge enters the battlefield tapped.
When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge d'Akoum
Terrain

Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
211.Arid Mesa
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Mesa aride
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
212.Crypt of Agadeem
Land

Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard.
Crypte d'Agadeem
Terrain

La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière.
 Terrain 
213.Emeria, the Sky Ruin
Land

Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped.
At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
: Add to you mana pool.
Éméria, la Ruine Céleste
Terrain

Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain