Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
214.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.
When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge de Grisepeau
Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
215.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.
When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
216.Kabira Crossroads
Land

Kabira Crossroads enters the battlefield tapped.
When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add to your mana pool.
Croisée de Kabira
Terrain

La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
217.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.
When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
218.Magosi, the Waterveil
Land

Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one.
Magosi, le Voile d'Eau
Terrain

Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
, retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci.
 Terrain 
219.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
220.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
221.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
222.Piranha Marsh
Land

Piranha Marsh enters the battlefield tapped.
When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life.
: Add to your mana pool.
Marécage aux piranhas
Terrain

Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
223.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
224.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
225.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add .
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez .
 Terrain 
226.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
227.Turntimber Grove
Land

Turntimber Grove enters the battlefield tapped.
When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Bosquet de Tournebois
Terrain

Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
228.Valakut, the Molten Pinnacle
Land

Valakut, the Molten Pinnacle enters the battlefield tapped.
Whenever a Mountain enters the battlefield under your control, if you control at least five other Mountains, you may have Valakut, the Molten Pinnacle deal 3 damage to target creature or player.
: Add to your mana pool.
Valakut, la Cime en fusion
Terrain

Valakut, la Cime en fusion arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
229.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
2.Arrow Volley Trap
Instant - Trap

If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost.
Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Piège à volée de flèches
Éphémère - piège

Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches.
Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
3.Bold Defense
Instant

Kicker
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn.
Défense audacieuse
Éphémère

Kick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
4.Brave the Elements
Instant

Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Braver les éléments
Éphémère

Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Narrow Escape
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life.
De justesse
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
35.Shieldmate's Blessing
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Bénédiction du compagnon bouclier
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
41.Archive Trap
Instant - Trap

If an opponent searched his or her library this turn, you may pay 0 rather than pay Archive Trap's mana cost.
Target opponent puts the top thirteen cards of his or her library into his or her graveyard.
Piège aux archives
Éphémère - piège

Si un adversaire a cherché dans sa bibliothèque ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège aux archives.
L'adversaire ciblé met les treize cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Éphémère 
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
48.Into The Roil
Instant

Kicker
Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card.
En plein Roulis
Éphémère

Kick
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
51.Lethargy Trap
Instant - Trap

If three or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Lethargy Trap's mana cost.
Attacking creatures get -3/-0 until end of turn.
Piège à léthargie
Éphémère - piège

Si au moins trois créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à léthargie.
Les créatures attaquantes gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
57.Mindbreak Trap
Instant

If an opponent cast three or more spells this turn, you may pay 0 rather than pay Mindbreak Trap's mana cost.
Exile any number of target spells.
Piège brisesprit
Éphémère

Si un adversaire a lancé au moins trois sorts ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège brisesprit.
Exilez n'importe quel nombre de sorts ciblés.
 Éphémère 
67.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
71.Summoner's Bane
Instant

Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield.
Fléau de l'invocateur
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
 Éphémère 
74.Trapmaker's Snare
Instant

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary.
Collet du piégiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
77.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.
Return two target creatures to their owners' hand.
Piège cingleur
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.
Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
87.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Défiguration
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
98.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
105.Needlebite Trap
Instant - Trap

If an opponent gained life this turn, you may pay rather than pay Needlebite Trap's mana cost.
Target player loses 5 life and you gain 5 life.
Piège à morsure d'aiguille
Éphémère - piège

Si un adversaire a gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana de Piège à morsure d'aiguille.
Le joueur ciblé perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Éphémère 
109.Ravenous Trap
Instant

If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
Piège vorace
Éphémère

Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace.
Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Éphémère 
117.Vampire's Bite
Instant

Kicker
Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Morsure du vampire
Éphémère

Kick
La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
119.Burst Lightning
Instant

Kicker 4
Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead.
Éclair explosif
Éphémère

Kick 4
L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place.
 Éphémère 
133.Inferno Trap
Instant - Trap

If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost.
Inferno Trap deals 4 damage to target creature.
Piège à fournaise
Éphémère - piège

Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise.
Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
135.Lavaball Trap
Instant - Trap

If an opponent has put two lands onto the battlefield under his or her control this turn, you may pay instead of paying Lavaball Trap's mana cost.
Destroy two target lands. Lavaball Trap deals 4 damage to each creature.
Piège à boule de lave
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux terrains sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège boule de lave.
Détruisez deux terrains ciblés. Le Piège à boule de lave inflige 4 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
142.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
146.Runeflare Trap
Instant - Trap

If an opponent drew three or more cards this turn, you may pay rather than pay Runeflare Trap's mana cost.
Runeflare Trap deals damage to target player equal to the number of cards in that player's hand.
Piège aux runes flamboyantes
Éphémère - piège

Si un adversaire a pioché au moins trois cartes ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux runes flamboyantes.
Le Piège aux runes flamboyantes inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Éphémère 
147.Seismic Shudder
Instant

Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying.
Secousse sismique
Éphémère

La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol.
 Éphémère 
149.Slaughter Cry
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Cri de massacre
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
153.Unstable Footing
Instant

Kicker
Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player.
Pas instable
Éphémère

Kick
Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si le Pas instable a été kické, il inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Éphémère 
156.Baloth Cage Trap
Instant - Trap

If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost.
Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Piège à cage de baloth
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth.
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Éphémère 
160.Cobra Trap
Instant - Trap

If a noncreature permanent under your control was destroyed this turn by a spell or ability an opponent controlled, you may pay rather than pay Cobra Trap's casting cost.
Put four 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield.
Piège aux cobras
Éphémère - piège

Si un permanent non-créature sous votre contrôle a été détruit ce tour-ci par un sort ou une capacité que votre adversaire contrôlait, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux cobras.
Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Serpent.
 Éphémère 
165.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
176.Primal Bellow
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control.
Cri primordial
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Éphémère 
179.Relic Crush
Instant

Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Reliques écrasées
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
184.Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Piège à invocation
Éphémère - piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère