Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Highland Berserker
Creature - Human Berserker Ally

Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn.
Berserker des hautes terres
Créature - humain et berserker et allié

À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
134.Kazuul Warlord
Creature - Minotaur Warrior Ally

Whenever Kazuul Warlord or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Ally creature you control.
Seigneur de guerre de Kazuul
Créature - minotaure et guerrier et allié

À chaque fois que le Seigneur de guerre de Kazuul ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Allié que vous contrôlez.
 Créature3/3
138.Molten Ravager
Creature - Elemental

: Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn.
Dévastateur en fusion
Créature - élémental

: Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
139.Murasa Pyromancer
Creature - Human Shaman Ally

Whenever Murasa Pyromancer or another ally you control enters the battlefield under your control, you may have Murasa Pyromancer deal damage to target creature equal to the number of allies you control.
Pyromancien de Murasa
Créature - humain et shamane et allié

À chaque fois que le Pyromancien de Murasa ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Pyromancien de Murasa inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature3/2
140.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
141.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
145.Ruinous Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land.
Minotaure ruineux
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que le Minotaure ruineux inflige des blessures à un adversaire, sacrifiez un terrain.
 Créature5/2
148.Shatterskull Giant
Creature - Giant

Géant de Fracassecrâne
Créature - géant

 Créature4/3
151.Torch Slinger
Creature - Goblin Shaman

Kicker
When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature.
Frondeur de torches
Créature - gobelin et shamane

Kick
Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
152.Tuktuk Grunts
Creature - Goblin Warrior Ally

Haste
Whenever Tuktuk Grunts or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Tuktuk Grunts.
Troufions tuktuks
Créature - gobelin et guerrier et allié

Célérité
À chaque fois que les Troufions tuktuks ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur les Troufions tuktuks.
 Créature2/2
154.Warren Instigator
Creature - Goblin Berserker

Double Strike
Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield.
Instigateur de terrier
Créature - gobelin et berserker

Double Initiative
À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main.
 Créature1/1
157.Baloth Woodcrasher
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Baloth écrasebois
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
161.Frontier Guide
Creature - Elf Scout

, : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Guide frontalier
Créature - elfe et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
164.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Druidesse tisseverdure
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
169.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker
When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.
Escogriffe de moisissure
Créature - fongus et bête

Kick
Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
171.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2
173.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker
Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.
Recluse d'Oran-Rief
Créature - araignée

Kick
Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
174.Oran-Rief Survivalist
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist.
Survivaliste d'Oran-Rief
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.
 Créature1/1
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
182.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
183.Scythe Tiger
Creature - Cat

Shroud
When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land.
Tigre à ergots faucheurs
Créature - chat

Linceul
Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
 Créature3/2
185.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.
Archer de Tajuru
Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
187.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature8/8
188.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
190.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
191.Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
Ranger de Tournebois
Créature - elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
 Créature2/2
189.Timbermaw Larva
Creature - Beast

Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control.
Larve de gueulebreuil
Créature - bête

À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Créature2/2
192.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
194.Zendikar Farguide
Creature - Elemental

Forestwalk.
Guide d'horizon de Zendikar
Créature - élémental

Traversée des forêts.
 Créature3/3
204.Hedron Scrabbler
Artifact Creature - Construct

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn.
Fouineur hèdron
Créature-artefact - construction

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
207.Stonework Puma
Artifact Creature - Cat Ally

Puma de maçonnerie
Créature-artefact - chat et allié

 Créature-artefact2/2
195.Adventuring Gear
Artifact - Equipment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn.
Equip .
Attirail d'aventure
Artefact - équipement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact 
196.Blade of the Bloodchief
Artifact - Equipment

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead.
Equip .
Lame du chef de sang
Artefact - équipement

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
Équipement .
 Artefact 
197.Blazing Torch
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.
Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."
Equip .
Torche brûlante
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies.
La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »
Équipement .
 Artefact 
198.Carnage Altar
Artifact

, Sacrifice a creature: Draw a card.
Autel du carnage
Artefact

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Artefact 
199.Eldrazi Monument
Artifact

Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.)
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument.
Monument eldrazi
Artefact

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.)
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi.
 Artefact 
200.Eternity Vessel
Artifact

Eternity Vessel enters the battlefield with X charge counters on it, where X is your life total.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have your life total become equal to the number of charge counters on Eternity Vessel.
Urne d'éternité
Artefact

L'Urne d'éternité arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs « charge », X étant votre total de points de vie.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne le nombre de marqueurs « charge » sur l'Urne d'éternité.
 Artefact 
201.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Carte d'expédition
Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
202.Explorer's Scope
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped.
Equip .
Longue-vue de l'explorateur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée.
Équipement .
 Artefact 
203.Grappling Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able.
Equip .
Grappin
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible.
Équipement .
 Artefact 
205.Khalni Gem
Artifact

When Khalni Gem enters the battlefield, return two lands you control to their owner's hand.
: Add two mana of any one color to your mana pool.
Gemme de Khalni
Artefact

Quand la Gemme de Khalni arrive sur le champ de bataille, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
: Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
206.Spidersilk Net
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Equip .
Filet de soie d'araignée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Équipement .
 Artefact 
208.Trailblazer's Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has nonbasic landwalk.
Equip .
Bottes de pionnier
Artefact - équipement

La créature équipée a la traversée des terrains non-base.
Équipement .
 Artefact 
209.Trusty Machete
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Machette fidèle
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact