Instigateur de terrier

Texte Anglais
Warren Instigator
Creature - Goblin Berserker

Double Strike
Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield.
1/1
Texte Français
Instigateur de terrier
Créature : gobelin et berserker

Double Initiative
À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 154/145

Illustrateur : Andrew Robinson

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ZendikarNM/MT12.00 €
ZendikarNM/MT34.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire