Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
161. | Frontier Guide Creature - Elf Scout , : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Guide frontalier Créature - elfe et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
89. | Gatekeeper of Malakir Creature - Vampire Warrior Kicker When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature. | Gardien de la porte de Malakir Créature - vampire et guerrier Kick Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature. | Créature | 2/2 | |||
124. | Geyser Glider Creature - Elemental Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn. | Planeur de geyser Créature - élémental et bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
90. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Scorpion géant Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
162. | Gigantiform Enchantment - Aura Kicker 4 Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample. When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Gigantiforme Enchantement - aura Kick 4 Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement. Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
125. | Goblin Bushwhacker Creature - Goblin Warrior Kicker When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. | Guérillero gobelin Créature - gobelin et guerrier Kick Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
126. | Goblin Guide Creature - Goblin Scout Haste Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand. | Guide gobelin Créature - gobelin et éclaireur Célérité À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
127. | Goblin Ruinblaster Creature - Goblin Shaman Kicker Haste When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land. | Destructeur de ruines gobelin Créature - gobelin et shamane Kick Célérité Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/1 | |||
128. | Goblin Shortcutter Creature - Goblin Scout When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Accourcisseur gobelin Créature - gobelin et éclaireur Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
129. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
46. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | |||
203. | Grappling Hook Artifact - Equipment Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able. Equip . | Grappin Artefact - équipement La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible. Équipement . | Artefact | ||||
214. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
163. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Cerfeclair paissant Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
164. | Greenweaver Druid Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Druidesse tisseverdure Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
91. | Grim Discovery Sorcery Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand. | Sinistre découverte Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
92. | Guul Draz Specter Creature - Specter Flying Gull Draz Specter gets +3/+3 as long as an opponent has no cards in hand. Whenever Gull Draz Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. | Spectre de Guul Draz Créature - spectre Vol Le Spectre de Guul Draz gagne +3/+3 tant qu'un adversaire n'a pas de cartes en main. À chaque fois que le Spectre de Guul Draz inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/2 | |||
93. | Guul Draz Vampire Creature - Vampire Rogue As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.). | Vampire de Guul Draz Créature - vampire et gredin Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.). | Créature | 1/1 | |||
94. | Hagra Crocodile Creature - Crocodile Hagra Crocodile can't block. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn. | Crocodile d'Hagra Créature - crocodile Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
95. | Hagra Diabolist Creature - Ogre Shaman Ally Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control. | Diaboliste d'Hagra Créature - ogre et shamane et allié À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
96. | Halo Hunter Creature - Demon Indimidate (This creature can be blocked only by artifact creatures or creatures that share a color with it.) When Hunter of Halos enters the battlefield, destroy target Angel. | Chasseur de Halos Créature - démon Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle) Quant le Chasseur de Halos arrive sur le champ de bataille, détruisez l'ange ciblé. | Créature | 6/3 | |||
165. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
97. | Heartstabber Mosquito Creature - Insect Kicker Flying When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature. | Moustique dardecœur Créature - insecte Kick Vol Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Hedron Crab Creature - Crab Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Crabe d'hèdron Créature - crabe Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
204. | Hedron Scrabbler Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn. | Fouineur hèdron Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
130. | Hellfire Mongrel Creature - Elemental Dog At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her. | Bâtard du feu de l'enfer Créature - élémental et chien Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
131. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Batailleur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
98. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Fin atroce Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
132. | Highland Berserker Creature - Human Berserker Ally Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn. | Berserker des hautes terres Créature - humain et berserker et allié À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
133. | Inferno Trap Instant - Trap If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost. Inferno Trap deals 4 damage to target creature. | Piège à fournaise Éphémère - piège Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise. Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
48. | Into The Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
13. | Iona, Shield of Emeria Legendary Creature - Angel Flying As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color. Your opponents can't cast spells of the chosen color. | Iona, Bouclier d'Eméria Créature légendaire - ange Vol Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie. | Créature légendaire | 7/7 | |||
49. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
166. | Joraga Bard Creature - Elf Rogue Ally Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn. | Barde de Joraga Créature - elfe et gredin et allié À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
14. | Journey to Nowhere Enchantment When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature. When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Voyage vers le néant Enchantement Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée. Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
215. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
216. | Kabira Crossroads Land Kabira Crossroads enters the battlefield tapped. When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Croisée de Kabira Terrain La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
15. | Kabira Evangel Creature - Human Cleric Ally Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Prédicateur de Kabira Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
99. | Kalitas, Bloodchief of Ghet Legendary Creature - Vampire Warrior , : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness. | Kalitas, chef de sang des Ghet Créature légendaire - vampire et guerrier , : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
16. | Kazandu Blademaster Creature - Human Soldier Ally First strike, vigilance Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster. | Maître d'épée du Kazandou Créature - humain et soldat et allié Initiative, vigilance À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou. | Créature | 1/1 | |||
217. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
134. | Kazuul Warlord Creature - Minotaur Warrior Ally Whenever Kazuul Warlord or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Ally creature you control. | Seigneur de guerre de Kazuul Créature - minotaure et guerrier et allié À chaque fois que le Seigneur de guerre de Kazuul ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Allié que vous contrôlez. | Créature | 3/3 |