Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
128.Goblin Shortcutter
Creature - Goblin Scout

When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Accourcisseur gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
17.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Nimbus Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
Ailes de halo
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol.
 Enchantement 
11.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
78.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
185.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.
Archer de Tajuru
Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
82.Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
73.Trapfinder's Trick
Sorcery

Target player reveals his or her hand and discards all trap cards.
Astuce du pistrappeur
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège.
 Rituel 
195.Adventuring Gear
Artifact - Equipment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn.
Equip .
Attirail d'aventure
Artefact - équipement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact 
198.Carnage Altar
Artifact

, Sacrifice a creature: Draw a card.
Autel du carnage
Artefact

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Artefact 
192.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
157.Baloth Woodcrasher
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Baloth écrasebois
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
188.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
150.Spire Barrage
Sorcery

Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control.
Barrage de cimes
Rituel

Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
190.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
131.Hellkite Charger
Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase.
Batailleur escouflenfer
Créature - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature5/5
130.Hellfire Mongrel
Creature - Elemental Dog

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her.
Bâtard du feu de l'enfer
Créature - élémental et chien

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
35.Shieldmate's Blessing
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Bénédiction du compagnon bouclier
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
34.Shepherd of the Lost
Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance.
Bergère des égarés
Créature - ange

Vol, initiative, vigilance.
 Créature3/3
132.Highland Berserker
Creature - Human Berserker Ally

Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn.
Berserker des hautes terres
Créature - humain et berserker et allié

À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
227.Turntimber Grove
Land

Turntimber Grove enters the battlefield tapped.
When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Bosquet de Tournebois
Terrain

Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
208.Trailblazer's Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has nonbasic landwalk.
Equip .
Bottes de pionnier
Artefact - équipement

La créature équipée a la traversée des terrains non-base.
Équipement .
 Artefact 
55.Merfolk Seastalkers
Creature - Merfolk Scout

Islandwalk
: Tap target creature without flying.
Boucaniers ondins
Créature - ondin et éclaireur

Traversée des îles
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature2/3
4.Brave the Elements
Instant

Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Braver les éléments
Éphémère

Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
31.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
201.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Carte d'expédition
Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
18.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
229.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
120.Chandra Ablaze
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player.
[-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards.
[-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs.
Chandra embrasée
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
[-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes.
[-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana.
 Planeswalker légendaire/5
38.Windborne Charge
Sorcery

Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Charge portée par les vents
Rituel

Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
158.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
96.Halo Hunter
Creature - Demon

Indimidate (This creature can be blocked only by artifact creatures or creatures that share a color with it.)
When Hunter of Halos enters the battlefield, destroy target Angel.
Chasseur de Halos
Créature - démon

Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle)
Quant le Chasseur de Halos arrive sur le champ de bataille, détruisez l'ange ciblé.
 Créature6/3
80.Blood Seeker
Creature - Vampire Shaman

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
Chercheur de sang
Créature - vampire et shamane

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie.
 Créature1/1
30.Ondu Cleric
Creature - Kor Cleric Ally

Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control.
Clerc du Ondou
Créature - kor et clerc et allié

À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/1
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
74.Trapmaker's Snare
Instant

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary.
Collet du piégiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
26.Makindi Shieldmate
Creature - Kor Soldier Ally

Defender
Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate.
Compagnon bouclier des Makindi
Créature - kor et soldat et allié

Défenseur
À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi.
 Créature0/3
7.Cliff Treader
Creature - Kor Scout

Mountainwalk.
Cordelière des falaises
Créature - kor et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
47.Hedron Crab
Creature - Crab

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Crabe d'hèdron
Créature - crabe

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature0/2
40.Æther Figment
Creature - Illusion

Kicker 3
Aether figment can't be blocked.
If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Création de l'Æther
Créature - illusion

Kick 3
La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée.
Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
149.Slaughter Cry
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Cri de massacre
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
176.Primal Bellow
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control.
Cri primordial
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Éphémère