Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
229.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
228.Valakut, the Molten Pinnacle
Land

Valakut, the Molten Pinnacle enters the battlefield tapped.
Whenever a Mountain enters the battlefield under your control, if you control at least five other Mountains, you may have Valakut, the Molten Pinnacle deal 3 damage to target creature or player.
: Add to your mana pool.
Valakut, la Cime en fusion
Terrain

Valakut, la Cime en fusion arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
227.Turntimber Grove
Land

Turntimber Grove enters the battlefield tapped.
When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Bosquet de Tournebois
Terrain

Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
226.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
225.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add .
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez .
 Terrain 
224.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
223.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
222.Piranha Marsh
Land

Piranha Marsh enters the battlefield tapped.
When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life.
: Add to your mana pool.
Marécage aux piranhas
Terrain

Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
221.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
220.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
219.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
218.Magosi, the Waterveil
Land

Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one.
Magosi, le Voile d'Eau
Terrain

Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
, retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci.
 Terrain 
217.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.
When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
216.Kabira Crossroads
Land

Kabira Crossroads enters the battlefield tapped.
When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add to your mana pool.
Croisée de Kabira
Terrain

La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
215.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.
When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
214.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.
When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge de Grisepeau
Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
213.Emeria, the Sky Ruin
Land

Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped.
At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
: Add to you mana pool.
Éméria, la Ruine Céleste
Terrain

Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
212.Crypt of Agadeem
Land

Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard.
Crypte d'Agadeem
Terrain

La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière.
 Terrain 
211.Arid Mesa
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Mesa aride
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
210.Akoum Refuge
Land

Akoum Refuge enters the battlefield tapped.
When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge d'Akoum
Terrain

Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
209.Trusty Machete
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Machette fidèle
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
208.Trailblazer's Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has nonbasic landwalk.
Equip .
Bottes de pionnier
Artefact - équipement

La créature équipée a la traversée des terrains non-base.
Équipement .
 Artefact 
207.Stonework Puma
Artifact Creature - Cat Ally

Puma de maçonnerie
Créature-artefact - chat et allié

 Créature-artefact2/2
206.Spidersilk Net
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Equip .
Filet de soie d'araignée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Équipement .
 Artefact 
205.Khalni Gem
Artifact

When Khalni Gem enters the battlefield, return two lands you control to their owner's hand.
: Add two mana of any one color to your mana pool.
Gemme de Khalni
Artefact

Quand la Gemme de Khalni arrive sur le champ de bataille, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
: Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
204.Hedron Scrabbler
Artifact Creature - Construct

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn.
Fouineur hèdron
Créature-artefact - construction

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
203.Grappling Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able.
Equip .
Grappin
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible.
Équipement .
 Artefact 
202.Explorer's Scope
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped.
Equip .
Longue-vue de l'explorateur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée.
Équipement .
 Artefact 
201.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Carte d'expédition
Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
200.Eternity Vessel
Artifact

Eternity Vessel enters the battlefield with X charge counters on it, where X is your life total.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have your life total become equal to the number of charge counters on Eternity Vessel.
Urne d'éternité
Artefact

L'Urne d'éternité arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs « charge », X étant votre total de points de vie.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne le nombre de marqueurs « charge » sur l'Urne d'éternité.
 Artefact