Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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195. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
210. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
41. | Archive Trap Instant - Trap If an opponent searched his or her library this turn, you may pay 0 rather than pay Archive Trap's mana cost. Target opponent puts the top thirteen cards of his or her library into his or her graveyard. | Piège aux archives Éphémère - piège Si un adversaire a cherché dans sa bibliothèque ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège aux archives. L'adversaire ciblé met les treize cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Éphémère | ||||
42. | Archmage Ascension Enchantment At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension. As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Ascension de l'archimage Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage. Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
211. | Arid Mesa Land , Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Mesa aride Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
1. | Armament Master Creature - Kor Soldier Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master. | Maître d'armement Créature - kor et soldat Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement. | Créature | 2/2 | |||
2. | Arrow Volley Trap Instant - Trap If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost. Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures. | Piège à volée de flèches Éphémère - piège Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches. Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | Éphémère | ||||
79. | Bala Ged Thief Creature - Human Rogue Ally Whenever Bala Ged Thief or another Ally enters the battlefield under your control, target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Allies you control. You choose one of them. That player discards that card. | Voleuse de Bala Ged Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que la Voleuse de Bala Ged ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé révèle un nombre de carte de sa main égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
156. | Baloth Cage Trap Instant - Trap If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost. Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Piège à cage de baloth Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Éphémère | ||||
157. | Baloth Woodcrasher Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Baloth écrasebois Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
158. | Beast Hunt Sorcery Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Chasse à la bête Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
159. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
196. | Blade of the Bloodchief Artifact - Equipment Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead. Equip . | Lame du chef de sang Artefact - équipement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. Équipement . | Artefact | ||||
118. | Bladetusk Boar Creature - Boar Intimidate. | Sanglier lamecroc Créature - sanglier Intimidation. | Créature | 3/2 | |||
197. | Blazing Torch Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
80. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
81. | Blood Tribute Sorcery Kicker -Tap an untapped Vampire you control. Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way. | Hommage de sang Rituel Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel | ||||
82. | Bloodchief Ascension Enchantment At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life. | Ascension du chef de sang Enchantement Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
83. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Exécration de sang Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
84. | Bog Tatters Creature - Wraith Swampwalk. | Loques des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 4/2 | |||
3. | Bold Defense Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn. | Défense audacieuse Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
4. | Brave the Elements Instant Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Braver les éléments Éphémère Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
119. | Burst Lightning Instant Kicker 4 Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead. | Éclair explosif Éphémère Kick 4 L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place. | Éphémère | ||||
43. | Caller of Gales Creature - Merfolk Wizard , : Target creature gain flying until end of turn. | Meneuse des bourrasques Créature - ondin et sorcier , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
5. | Caravan Hurda Creature - Giant Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Hurda de caravane Créature - géant Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/5 | |||
198. | Carnage Altar Artifact , Sacrifice a creature: Draw a card. | Autel du carnage Artefact , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Artefact | ||||
6. | Celestial Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total. | Manteau céleste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur. | Enchantement | ||||
120. | Chandra Ablaze Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player. [-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards. [-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs. | Chandra embrasée Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. [-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes. [-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
7. | Cliff Treader Creature - Kor Scout Mountainwalk. | Cordelière des falaises Créature - kor et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
160. | Cobra Trap Instant - Trap If a noncreature permanent under your control was destroyed this turn by a spell or ability an opponent controlled, you may pay rather than pay Cobra Trap's casting cost. Put four 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. | Piège aux cobras Éphémère - piège Si un permanent non-créature sous votre contrôle a été détruit ce tour-ci par un sort ou une capacité que votre adversaire contrôlait, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux cobras. Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Serpent. | Éphémère | ||||
8. | Conqueror's Pledge Sorcery Kicker 6 Create six 1/1 white Kor Soldier creature tokens. If Conqueror's Pledge was kicked, create twelve of those tokens instead. | Promesse du conquérant Rituel Kick 6 Créez six jetons de créature 1/1 blanche Kor et Soldat. Si la Promesse du conquérant a été kickée, créez douze de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
45. | Cosi's Trickster Creature - Merfolk Wizard Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on Cosi's Trickster. | Escroc de Cosi Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de Cosi. | Créature | 1/1 | |||
212. | Crypt of Agadeem Land Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard. | Crypte d'Agadeem Terrain La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière. | Terrain | ||||
85. | Crypt Ripper Creature - Shade Haste : Crypt Ripper gets +1/+1 until end of turn. | Éventreur de la crypte Créature - ombre Célérité : L'Éventreur de la crypte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
9. | Day of Judgment Sorcery Destroy all creatures. | Jour de condamnation Rituel Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
121. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
86. | Desecrated Earth Sorcery Destroy target land. Its controller discards a card. | Terre profanée Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
10. | Devout Lightcaster Creature - Kor Cleric Protection from black When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent. | Lancelumière fervente Créature - kor et clerc Protection contre le noir Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé. | Créature | 2/2 | |||
87. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
199. | Eldrazi Monument Artifact Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.) At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument. | Monument eldrazi Artefact Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.) Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi. | Artefact | ||||
122. | Electropotence Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Électropuissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
123. | Elemental Appeal Sorcery Kicker 5 Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn. | Sollicitation élémentale Rituel Kick 5 Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
11. | Emeria Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Ange d'Éméria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
213. | Emeria, the Sky Ruin Land Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped. At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. : Add to you mana pool. | Éméria, la Ruine Céleste Terrain Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
200. | Eternity Vessel Artifact Eternity Vessel enters the battlefield with X charge counters on it, where X is your life total. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have your life total become equal to the number of charge counters on Eternity Vessel. | Urne d'éternité Artefact L'Urne d'éternité arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs « charge », X étant votre total de points de vie. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne le nombre de marqueurs « charge » sur l'Urne d'éternité. | Artefact | ||||
201. | Expedition Map Artifact , , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Carte d'expédition Artefact , , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
202. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Longue-vue de l'explorateur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
88. | Feast of Blood Sorcery Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires. Destroy target creature. You gain 4 life. | Festin de sang Rituel Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires. Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
12. | Felidar Sovereign Creature - Cat Beast Vigilance, lifelink At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game. | Souverain félidar Créature - chat et bête Vigilance, lien de vie Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie. | Créature | 4/6 |