Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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206. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.) Equip . | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement . | Artefact | ||||
210. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
211. | Arid Mesa Land , Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Mesa aride Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
212. | Crypt of Agadeem Land Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard. | Crypte d'Agadeem Terrain La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière. | Terrain | ||||
213. | Emeria, the Sky Ruin Land Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped. At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. : Add to you mana pool. | Éméria, la Ruine Céleste Terrain Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
214. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
215. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
216. | Kabira Crossroads Land Kabira Crossroads enters the battlefield tapped. When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Croisée de Kabira Terrain La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
217. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
218. | Magosi, the Waterveil Land Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn. , Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one. | Magosi, le Voile d'Eau Terrain Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour. , retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci. | Terrain | ||||
219. | Marsh Flats Land , Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Plaines marécageuses Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
220. | Misty Rainforest Land , Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Forêt pluviale embrumée Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
221. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
222. | Piranha Marsh Land Piranha Marsh enters the battlefield tapped. When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life. : Add to your mana pool. | Marécage aux piranhas Terrain Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
223. | Scalding Tarn Land , Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Lac de montagne bouillant Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
224. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add . | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | ||||
226. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Turntimber Grove Land Turntimber Grove enters the battlefield tapped. When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. : Add to your mana pool. | Bosquet de Tournebois Terrain Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
228. | Valakut, the Molten Pinnacle Land Valakut, the Molten Pinnacle enters the battlefield tapped. Whenever a Mountain enters the battlefield under your control, if you control at least five other Mountains, you may have Valakut, the Molten Pinnacle deal 3 damage to target creature or player. : Add to your mana pool. | Valakut, la Cime en fusion Terrain Valakut, la Cime en fusion arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Verdant Catacombs Land , Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Catacombes verdoyantes Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
4. | Brave the Elements Instant Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Braver les éléments Éphémère Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Kor Duelist Creature - Kor Soldier As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike. | Duelliste kor Créature - kor et soldat Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
33. | Quest for the Holy Relic Enchantment Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic. Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Quête de la Relique sacrée Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée. Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
35. | Shieldmate's Blessing Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Bénédiction du compagnon bouclier Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
36. | Steppe Lynx Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn. | Lynx des steppes Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
37. | Sunspring Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition. Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life. | Expédition de Solsource Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie. | Enchantement | ||||
43. | Caller of Gales Creature - Merfolk Wizard , : Target creature gain flying until end of turn. | Meneuse des bourrasques Créature - ondin et sorcier , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
45. | Cosi's Trickster Creature - Merfolk Wizard Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on Cosi's Trickster. | Escroc de Cosi Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de Cosi. | Créature | 1/1 | |||
47. | Hedron Crab Creature - Crab Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Crabe d'hèdron Créature - crabe Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 |