Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
113.Surrakar Maurader
Creature - Surrakar

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Surrakar Maurader gains intimidate until end of turn.
Maraudeur surrakar
Créature - surrakar

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Maraudeur surrakar acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Vampire Hexmage
Creature - Vampire Shaman

First strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
Sortimage vampire
Créature - vampire et shamane

Initiative
Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé.
 Créature2/1
128.Goblin Shortcutter
Creature - Goblin Scout

When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Accourcisseur gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
129.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
132.Highland Berserker
Creature - Human Berserker Ally

Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn.
Berserker des hautes terres
Créature - humain et berserker et allié

À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
141.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
142.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
147.Seismic Shudder
Instant

Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying.
Secousse sismique
Éphémère

La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol.
 Éphémère 
154.Warren Instigator
Creature - Goblin Berserker

Double Strike
Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield.
Instigateur de terrier
Créature - gobelin et berserker

Double Initiative
À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main.
 Créature1/1
155.Zektar Shrine Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition.
Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Expédition du reliquaire de Zektar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
161.Frontier Guide
Creature - Elf Scout

, : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Guide frontalier
Créature - elfe et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
167.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
171.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
174.Oran-Rief Survivalist
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist.
Survivaliste d'Oran-Rief
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.
 Créature1/1
177.Quest for the Gemblades
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades.
Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature.
Quête des lamegemmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes.
Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
186.Tanglesap
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample.
Mêlesève
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement.
 Éphémère 
198.Carnage Altar
Artifact

, Sacrifice a creature: Draw a card.
Autel du carnage
Artefact

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Artefact 
204.Hedron Scrabbler
Artifact Creature - Construct

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn.
Fouineur hèdron
Créature-artefact - construction

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
208.Trailblazer's Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has nonbasic landwalk.
Equip .
Bottes de pionnier
Artefact - équipement

La créature équipée a la traversée des terrains non-base.
Équipement .
 Artefact 
3.Bold Defense
Instant

Kicker
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn.
Défense audacieuse
Éphémère

Kick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
10.Devout Lightcaster
Creature - Kor Cleric

Protection from black
When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent.
Lancelumière fervente
Créature - kor et clerc

Protection contre le noir
Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé.
 Créature2/2
15.Kabira Evangel
Creature - Human Cleric Ally

Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Prédicateur de Kabira
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
20.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Maîtresse aux crochets kor
Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
22.Kor Sanctifiers
Creature - Kor Cleric

Kicker
When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment.
Sanctificateurs kor
Créature - kor et clerc

Kick
Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
26.Makindi Shieldmate
Creature - Kor Soldier Ally

Defender
Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate.
Compagnon bouclier des Makindi
Créature - kor et soldat et allié

Défenseur
À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi.
 Créature0/3
27.Narrow Escape
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life.
De justesse
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
29.Noble Vestige
Creature - Spirit

Flying
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn.
Noble vestige
Créature - esprit

Vol
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci.
 Créature1/2
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
46.Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying
: Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries.
Gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol
: Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature0/3
54.Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
Mentor ataraxmage
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
56.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying
When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Guidevoie ondine
Créature - ondin et éclaireur

Vol
Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
60.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
75.Umara Raptor
Creature - Bird Ally

Flying
Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor.
Rapace de l'Oumara
Créature - oiseau et allié

Vol
À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara.
 Créature1/1
90.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
98.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
103.Mindless Null
Creature - Zombie

Mindless Null can't block unless you control a Vampire.
Infécond abruti
Créature - zombie

L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire.
 Créature2/2
110.Sadistic Sacrament
Sorcery

Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.
Sacrement sadique
Rituel

Kick 7
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
116.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
127.Goblin Ruinblaster
Creature - Goblin Shaman

Kicker
Haste
When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land.
Destructeur de ruines gobelin
Créature - gobelin et shamane

Kick
Célérité
Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/1
130.Hellfire Mongrel
Creature - Elemental Dog

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her.
Bâtard du feu de l'enfer
Créature - élémental et chien

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
136.Magma Rift
Sorcery

As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land.
Magma Rift deals 5 damage to target creature.
Faille magmatique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain.
La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
137.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Rituel 
138.Molten Ravager
Creature - Elemental

: Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn.
Dévastateur en fusion
Créature - élémental

: Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4