Ascension du pyromancien

Texte Anglais
Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Texte Français
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 143/145

Illustrateur : Kev Walker

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
12 Decks - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2017 NM/MT 4.00 €
Zendikar NM/MT 4.00 €

Modern Masters 2017 PremiumVO 8.00 €
Zendikar PremiumVO 10.00 €
Modern Masters 2017 Premium VF 8.00 €
Zendikar Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire