Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
195. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
196. | Blade of the Bloodchief Artifact - Equipment Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead. Equip . | Lame du chef de sang Artefact - équipement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. Équipement . | Artefact | ||||
197. | Blazing Torch Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
198. | Carnage Altar Artifact , Sacrifice a creature: Draw a card. | Autel du carnage Artefact , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Artefact | ||||
199. | Eldrazi Monument Artifact Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.) At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument. | Monument eldrazi Artefact Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.) Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi. | Artefact | ||||
200. | Eternity Vessel Artifact Eternity Vessel enters the battlefield with X charge counters on it, where X is your life total. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have your life total become equal to the number of charge counters on Eternity Vessel. | Urne d'éternité Artefact L'Urne d'éternité arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs « charge », X étant votre total de points de vie. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne le nombre de marqueurs « charge » sur l'Urne d'éternité. | Artefact | ||||
201. | Expedition Map Artifact , , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Carte d'expédition Artefact , , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
202. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Longue-vue de l'explorateur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
203. | Grappling Hook Artifact - Equipment Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able. Equip . | Grappin Artefact - équipement La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible. Équipement . | Artefact | ||||
205. | Khalni Gem Artifact When Khalni Gem enters the battlefield, return two lands you control to their owner's hand. : Add two mana of any one color to your mana pool. | Gemme de Khalni Artefact Quand la Gemme de Khalni arrive sur le champ de bataille, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. : Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
206. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.) Equip . | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement . | Artefact | ||||
208. | Trailblazer's Boots Artifact - Equipment Equipped creature has nonbasic landwalk. Equip . | Bottes de pionnier Artefact - équipement La créature équipée a la traversée des terrains non-base. Équipement . | Artefact | ||||
209. | Trusty Machete Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Machette fidèle Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
204. | Hedron Scrabbler Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn. | Fouineur hèdron Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
207. | Stonework Puma Artifact Creature - Cat Ally | Puma de maçonnerie Créature-artefact - chat et allié | Créature-artefact | 2/2 | |||
1. | Armament Master Creature - Kor Soldier Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master. | Maître d'armement Créature - kor et soldat Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement. | Créature | 2/2 | |||
5. | Caravan Hurda Creature - Giant Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Hurda de caravane Créature - géant Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/5 | |||
7. | Cliff Treader Creature - Kor Scout Mountainwalk. | Cordelière des falaises Créature - kor et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
10. | Devout Lightcaster Creature - Kor Cleric Protection from black When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent. | Lancelumière fervente Créature - kor et clerc Protection contre le noir Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé. | Créature | 2/2 | |||
11. | Emeria Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Ange d'Éméria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
12. | Felidar Sovereign Creature - Cat Beast Vigilance, lifelink At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game. | Souverain félidar Créature - chat et bête Vigilance, lien de vie Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie. | Créature | 4/6 | |||
15. | Kabira Evangel Creature - Human Cleric Ally Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Prédicateur de Kabira Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
16. | Kazandu Blademaster Creature - Human Soldier Ally First strike, vigilance Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster. | Maître d'épée du Kazandou Créature - humain et soldat et allié Initiative, vigilance À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou. | Créature | 1/1 | |||
17. | Kor Aeronaut Creature - Kor Soldier Kicker Flying When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn. | Aéronaute kor Créature - kor et soldat Kick Vol Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
18. | Kor Cartographer Creature - Kor Scout When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cartographe kor Créature - kor et éclaireur Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
19. | Kor Duelist Creature - Kor Soldier As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike. | Duelliste kor Créature - kor et soldat Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
20. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Maîtresse aux crochets kor Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
21. | Kor Outfitter Creature - Kor Soldier When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control. | Équipeur kor Créature - kor et soldat Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
22. | Kor Sanctifiers Creature - Kor Cleric Kicker When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment. | Sanctificateurs kor Créature - kor et clerc Kick Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
23. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pêcheuse céleste kor Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
26. | Makindi Shieldmate Creature - Kor Soldier Ally Defender Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate. | Compagnon bouclier des Makindi Créature - kor et soldat et allié Défenseur À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi. | Créature | 0/3 | |||
29. | Noble Vestige Creature - Spirit Flying : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn. | Noble vestige Créature - esprit Vol : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
30. | Ondu Cleric Creature - Kor Cleric Ally Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control. | Clerc du Ondou Créature - kor et clerc et allié À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
31. | Pillarfield Ox Creature - Ox | Buffle des champs de piliers Créature - bovidé | Créature | 2/4 | |||
34. | Shepherd of the Lost Creature - Angel Flying, first strike, vigilance. | Bergère des égarés Créature - ange Vol, initiative, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
36. | Steppe Lynx Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn. | Lynx des steppes Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
39. | World Queller Creature - Avatar At the beginning of your upkeep, you may choose a card type. If you do, each player sacrifices a permanent of that type. | Foudroyeur de Monde Créature - avatar Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un type de carte. Si vous faites ainsi, chaque joueur sacrifie un permanent de ce type. | Créature | 4/4 | |||
40. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Création de l'Æther Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
43. | Caller of Gales Creature - Merfolk Wizard , : Target creature gain flying until end of turn. | Meneuse des bourrasques Créature - ondin et sorcier , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
45. | Cosi's Trickster Creature - Merfolk Wizard Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on Cosi's Trickster. | Escroc de Cosi Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de Cosi. | Créature | 1/1 | |||
46. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | |||
47. | Hedron Crab Creature - Crab Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Crabe d'hèdron Créature - crabe Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
50. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Progéniture kraken Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
52. | Living Tsunami Creature - Elemental Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand. | Tsunami vivant Créature - élémental Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
54. | Lullmage Mentor Creature - Merfolk Wizard Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token. Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell. | Mentor ataraxmage Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin. Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
55. | Merfolk Seastalkers Creature - Merfolk Scout Islandwalk : Tap target creature without flying. | Boucaniers ondins Créature - ondin et éclaireur Traversée des îles : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Créature | 2/3 | |||
56. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Guidevoie ondine Créature - ondin et éclaireur Vol Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
60. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
62. | Roil Elemental Creature - Elemental Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain control of target creature for as long as you control Roil Elemental. | Élémental du Roulis Créature - élémental Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez l'Élémental du Roulis. | Créature | 3/2 | |||
63. | Sea Gate Loremaster Creature - Merfolk Wizard Ally : Draw a card for each Ally you control. | Maître docte de la Porte des Mers Créature - ondin et sorcier et allié : Piochez une carte pour chaque allié que vous contrôlez. | Créature | 1/3 |