Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
164.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Druidesse tisseverdure
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
169.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker
When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.
Escogriffe de moisissure
Créature - fongus et bête

Kick
Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
171.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2
173.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker
Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.
Recluse d'Oran-Rief
Créature - araignée

Kick
Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
174.Oran-Rief Survivalist
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist.
Survivaliste d'Oran-Rief
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.
 Créature1/1
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
182.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
183.Scythe Tiger
Creature - Cat

Shroud
When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land.
Tigre à ergots faucheurs
Créature - chat

Linceul
Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
 Créature3/2
185.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.
Archer de Tajuru
Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
187.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature8/8
188.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
190.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
191.Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
Ranger de Tournebois
Créature - elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
 Créature2/2
189.Timbermaw Larva
Creature - Beast

Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control.
Larve de gueulebreuil
Créature - bête

À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Créature2/2
192.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
194.Zendikar Farguide
Creature - Elemental

Forestwalk.
Guide d'horizon de Zendikar
Créature - élémental

Traversée des forêts.
 Créature3/3
6.Celestial Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total.
Manteau céleste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur.
 Enchantement 
14.Journey to Nowhere
Enchantment

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.
When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.
Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
28.Nimbus Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
Ailes de halo
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol.
 Enchantement 
33.Quest for the Holy Relic
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic.
Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Quête de la Relique sacrée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
37.Sunspring Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition.
Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life.
Expédition de Solsource
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie.
 Enchantement 
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
49.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Quest for Ancient Secrets
Enchantment

Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets.
Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Quête des Secrets anciens
Enchantement

À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Enchantement 
70.Spreading Seas
Enchantment - Aura

Enchant land
When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land is an Island.
Mers envahissantes
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
82.Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
104.Mire Blight
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Flétrissement des fondrières
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
108.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.
Quête du Seigneur des tombes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
112.Soul Stair Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition.
Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Expédition de l'Escalier aux âmes
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
129.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
144.Quest for Pure Flame
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame.
Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: If any source you control would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.
Quête de la Pure Flamme
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme.
Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
155.Zektar Shrine Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition.
Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Expédition du reliquaire de Zektar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
162.Gigantiform
Enchantment - Aura

Kicker 4
Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample.
When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Gigantiforme
Enchantement - aura

Kick 4
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement.
Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
167.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
177.Quest for the Gemblades
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades.
Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature.
Quête des lamegemmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes.
Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
181.Savage Silhouette
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.".
Silhouette sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
2.Arrow Volley Trap
Instant - Trap

If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost.
Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Piège à volée de flèches
Éphémère - piège

Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches.
Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
3.Bold Defense
Instant

Kicker
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn.
Défense audacieuse
Éphémère

Kick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
4.Brave the Elements
Instant

Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Braver les éléments
Éphémère

Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère