Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Bold Defense Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn. | Défense audacieuse Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
5. | Caravan Hurda Creature - Giant Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Hurda de caravane Créature - géant Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/5 | |||
7. | Cliff Treader Creature - Kor Scout Mountainwalk. | Cordelière des falaises Créature - kor et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
14. | Journey to Nowhere Enchantment When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature. When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Voyage vers le néant Enchantement Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée. Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
18. | Kor Cartographer Creature - Kor Scout When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cartographe kor Créature - kor et éclaireur Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
20. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Maîtresse aux crochets kor Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
21. | Kor Outfitter Creature - Kor Soldier When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control. | Équipeur kor Créature - kor et soldat Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
22. | Kor Sanctifiers Creature - Kor Cleric Kicker When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment. | Sanctificateurs kor Créature - kor et clerc Kick Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
23. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pêcheuse céleste kor Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
26. | Makindi Shieldmate Creature - Kor Soldier Ally Defender Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate. | Compagnon bouclier des Makindi Créature - kor et soldat et allié Défenseur À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi. | Créature | 0/3 | |||
27. | Narrow Escape Instant Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life. | De justesse Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
28. | Nimbus Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and has flying. | Ailes de halo Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
29. | Noble Vestige Creature - Spirit Flying : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn. | Noble vestige Créature - esprit Vol : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
30. | Ondu Cleric Creature - Kor Cleric Ally Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control. | Clerc du Ondou Créature - kor et clerc et allié À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
31. | Pillarfield Ox Creature - Ox | Buffle des champs de piliers Créature - bovidé | Créature | 2/4 | |||
35. | Shieldmate's Blessing Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Bénédiction du compagnon bouclier Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
36. | Steppe Lynx Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn. | Lynx des steppes Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
37. | Sunspring Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition. Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life. | Expédition de Solsource Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie. | Enchantement | ||||
43. | Caller of Gales Creature - Merfolk Wizard , : Target creature gain flying until end of turn. | Meneuse des bourrasques Créature - ondin et sorcier , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
48. | Into The Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
50. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Progéniture kraken Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
51. | Lethargy Trap Instant - Trap If three or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Lethargy Trap's mana cost. Attacking creatures get -3/-0 until end of turn. | Piège à léthargie Éphémère - piège Si au moins trois créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à léthargie. Les créatures attaquantes gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
58. | Paralyzing Grasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Emprise paralysante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
60. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
65. | Shoal Serpent Creature - Serpent Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Shoal Serpent loses defender until end of turn. | Serpent des bancs Créature - grand serpent Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Serpent des bancs perd le défenseur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
66. | Sky Ruin Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn de la Ruine Céleste Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/5 | |||
67. | Spell Pierce Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . | Percesort Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
70. | Spreading Seas Enchantment - Aura Enchant land When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card. Enchanted land is an Island. | Mers envahissantes Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
72. | Tempest Owl Creature - Bird Kicker Flying When Tempest Owl enters the battlefield, if it was kicked, tap up to three target permanents. | Hibou des tempêtes Créature - oiseau Kick Vol Quand le Hibou des tempêtes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à trois permanents ciblés. | Créature | 1/2 | |||
73. | Trapfinder's Trick Sorcery Target player reveals his or her hand and discards all trap cards. | Astuce du pistrappeur Rituel Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège. | Rituel | ||||
75. | Umara Raptor Creature - Bird Ally Flying Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor. | Rapace de l'Oumara Créature - oiseau et allié Vol À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara. | Créature | 1/1 | |||
76. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
77. | Whiplash Trap Instant - Trap If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost. Return two target creatures to their owners' hand. | Piège cingleur Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur. Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
78. | Windrider Eel Creature - Fish Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn. | Anguille des vents Créature - poisson Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
80. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
84. | Bog Tatters Creature - Wraith Swampwalk. | Loques des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 4/2 | |||
85. | Crypt Ripper Creature - Shade Haste : Crypt Ripper gets +1/+1 until end of turn. | Éventreur de la crypte Créature - ombre Célérité : L'Éventreur de la crypte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
86. | Desecrated Earth Sorcery Destroy target land. Its controller discards a card. | Terre profanée Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
87. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Scorpion géant Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
91. | Grim Discovery Sorcery Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand. | Sinistre découverte Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
93. | Guul Draz Vampire Creature - Vampire Rogue As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.). | Vampire de Guul Draz Créature - vampire et gredin Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.). | Créature | 1/1 | |||
94. | Hagra Crocodile Creature - Crocodile Hagra Crocodile can't block. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn. | Crocodile d'Hagra Créature - crocodile Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
97. | Heartstabber Mosquito Creature - Insect Kicker Flying When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature. | Moustique dardecœur Créature - insecte Kick Vol Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
98. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Fin atroce Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
103. | Mindless Null Creature - Zombie Mindless Null can't block unless you control a Vampire. | Infécond abruti Créature - zombie L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire. | Créature | 2/2 | |||
104. | Mire Blight Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Flétrissement des fondrières Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
106. | Nimana Sell-Sword Creature - Human Warrior Ally Whenever Nimana Sell-Sword or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Nimana Sell-Sword. | Épée à louer de Nimana Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que l'Épée à louer de Nimana ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Épée à louer de Nimana. | Créature | 2/2 |