[24 janvier 2020] Theros: Beyond Death

Forum > Général > News Magic
Total : 527 Messages. Page n°33/36 - < 1 ... 31 32 33 34 35 ... 36 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : hier, à 08:56
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Jeudi 09 Janvier 2020 à 19:25


Le 09/01/2020 à 18:47, PM41 avait écrit ...

Rituel

Every player controlling a creature with power 4 or greater draws a card, then destroy all creatures.


C'est confirmé : ressortez les Gideons !



https://twitter.com/coL_AliasV/status/1215332662602129409

Bonsoir.

[ Dernière modification par KOV le 09 jan 2020 à 19h27 ]

___________________


Emperor

Avatar de Emperor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/10/2003
Dernière connexion : le 17/01 à 23:22
286 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par Emperor le Jeudi 09 Janvier 2020 à 19:48


Je n'aime absolument pas le nouveau draw du blanc.
En multi faire piocher une carte a chaque adversaire et en piocher une pour soi est un terrible card disadvantage.
L'idee de faire du cantrip me va tres bien par contre au lieu de piocher de grosses quantites comme les autres couleurs.

___________________

Des doigts d'Argent pour reinventer le monde.
Des lames d'Acier pour le detruire.

FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : hier, à 17:06
1736 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Jeudi 09 Janvier 2020 à 19:57


Ça reste une wrath à 4 de CCM, laisse piocher une carte à l'adversaire quand tu viens d'atomiser son board ça reste honnête. Et s'il n'a fait que swarm avec des créa plus faible C'est que du bonus

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : le 16/01 à 20:32
627 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Jeudi 09 Janvier 2020 à 20:31


En pas multi, qui reste l'essentiel du jeu, c'est une wrath qui réguliérement sera à 1 pour 1 au lieu de 1 pour 2 (ou plus).

En multi, si tu compte une draw de tes adversaire comme compensant exactement une draw à toi, t'es pas sorti, et la plupart des cartes deviennent nulle en vrai.


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : hier, à 19:31
419 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Jeudi 09 Janvier 2020 à 20:51


"Les wraths inconditionnelles à 4 manas sont trop puissantes donc nous allons arrêter de les éditer en standard"
-WotC, 2019

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

Nyankopon

Avatar de Nyankopon

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2015
Dernière connexion : le 16/01 à 20:32
627 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyankopon le Jeudi 09 Janvier 2020 à 21:10


Harkinian : d'un autre coté, faut il prendre les déclarations de WotC au sérieux ? Seul leurs actes ont vraiment une valeur maintenant.


DarkPorgus

Avatar de DarkPorgus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2018
Dernière connexion : le 11/01 à 16:35
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkPorgus le Jeudi 09 Janvier 2020 à 21:18


On est pas censé avoir le reste des cartes aujourd'hui ?


KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : hier, à 08:56
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Jeudi 09 Janvier 2020 à 21:56


Non, demain (vendredi) vers 17 h. néanmoins, il reste encore des spoilers "officielles" - dont l'intervention blanche (mais je sens venir le coup fourré - au lieu que ce soit une Intervention d'Héliode, je pressens l'intervention d'Elspeth)



https://twitter.com/CobaltStreak/status/1215342269819125760



https://twitter.com/wizards_magic/status/1215370169419227136

Bonsoir.

___________________


Emperor

Avatar de Emperor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/10/2003
Dernière connexion : le 17/01 à 23:22
286 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par Emperor le Jeudi 09 Janvier 2020 à 22:06


Donc une des rares cartes avec Calix permet de piocher...bah pas d'enchantement

___________________

Des doigts d'Argent pour reinventer le monde.
Des lames d'Acier pour le detruire.

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : hier, à 08:56
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:40




*Catoblepas Plague-Breath
4BB
Créature : bête
Quand ~~~~ arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au noir.
3/2

Et voici la dernière rare (blanche), ainsi que la punition pour Héliode



https://www.kotaku.com.au/2020/01/mtg-death-beyond-theros-preview-next-two-cards/

Bonsoir.
 

___________________


Leland_Palmer

Avatar de Leland_Palmer

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 06/07/2012
Dernière connexion : le 17/01 à 20:35
3028 Messages/ 35 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leland_Palmer le Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:41


Ah oui, l'intéraction entre le Gideon de WAR et cette wrath est assez plaisante. Après je la trouve très en accord avec ce que Wizard avait annoncé, soit "plus de wrath à 4 sans défaut" ce qui est le cas ici (possible draw une carte) ou même à l'époque de Ravinca Allegiance où Kaya's Wrath avait un coût de mana... contraignant.

A noter qu'il y aura donc 2 wrath en limité... c'est bon à savoir !

___________________

This is happening again...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 17/01 à 18:18
7904 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 10 Janvier 2020 à 03:00


entrancing lyre a un texte compliqué. Si je me sers de la lyre pour engager une créature adverse puis que je degage la lyre pendant mon tour puis que je la rengage pour engager une autre créature adverse alors la lyre sera engagée et les deux créatures adverses ne se degageront plus, si?

 Il doit bien y avoir moyen d'en abuser. Ca peut pas juste etre un pacifisme du pauvre

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : hier, à 08:56
6877 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Vendredi 10 Janvier 2020 à 03:37




Créature-enchantement : esprit
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature enchantée meurt, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui était attachée à elle.
1/2

https://twitter.com/CalebDMTG/status/1215456029271564288

Bonsoir.

___________________


Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : hier, à 22:33
837 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:05


@molodiets perso, je la comprends comme générant un effet continu qui dure jusqu'à ce que la lyre soit untap et qui empêche la créature de s'untap à l'untap step de son contrôleur (et que si tu la dégages à un moment où tu as l'impression qu'elle ne fait pas effet, tu mets quand même fin à l'effet continu). J'ai l'impression que tu ne peux même pas en abuser en dégageant la lyre en réponse à l'activation et en la réactivant pour une sombre histoire de 611.2b (c.f. les rulings de Rubinia Soulsinger pour un exemple)


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : le 17/01 à 11:12
5320 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:07


@Molodiets : non tu as dégagé la lyre donc la condition "tant que" prend fin et la première créature ciblée se dégagera bien à l'étape de dégagement de son contrôleur. Pour en abuser il faudrait copier la capacité activé (avec Anneaux des Clairâtres par exemple) pour pacifier plus d'une créature. Mais dans ce cas ça doit se faire tant que la capacité est en pile.

EDIT : Olxinos, ce n'est pas une impression, c'est exactement ça.

___________________

Van

Total : 527 Messages. Page n°33/36 - < 1 ... 31 32 33 34 35 ... 36 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi