Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteIls vécurent heureux...
Houla TheSton, ça serait bien de se relire car tes types de cartes, c'est du grand nawak, là. "créature-artefact", c'est pas du tout un type de carte, c'en sont deux !! et p...
Questions de Règles Magic3DragBreiZh
le 22/11/2019
6722/11/2019 à 11:22
par lyon4
Discussion ouverteRepudiate // Replicate
Une capacité de sort est le texte de ce que fait le sort d'éphémère ou de rituel à sa résolution. Il est possible d'avoir des capacités activées, déclenchées ou statiques dan...
Questions de Règles Magic4arcorak
le 16/11/2019
10216/11/2019 à 16:00
par lyon4
Discussion ouverteJeton légendaire et résolution des effets
les sba sont vérifiées lorsqu'un joueur doit recevoir la priorité (on les vérifie et les applique le cas échéant avant qu'il ne reçoive la priorité). cela arrive très très souv...
Questions de Règles Magic4Templum
le 12/11/2019
9412/11/2019 à 16:09
par lyon4
Discussion ouverteCosmic Larva + blink
en fait, tu pourras sacrifier deux terrains si ça te chantes à la résolution de la capacité, sachant que ne pas le faire ne changera strictement rien: la larve associée à la cap...
Questions de Règles Magic5Deraniel
le 10/11/2019
13311/11/2019 à 15:25
par Gizmo94450
Discussion ouvertePrécision au sujet de « Turlupin, maître farceur »
La capacité déclenchée de Turlupin, c'est tout ce qu'il y a à partir de "à chaque fois que" et jusqu'à  "...sacrifie une créature.", donc avec les 3 lignes incluses. Seule cette...
Questions de Règles Magic11DrazamLeNoir
le 04/11/2019
26705/11/2019 à 23:08
par van
Discussion ouverteDeparted Deckhand
il faut mettre les liens des cartes dont on parle sur ce forum. penses-y la prochaine fois. Departed Deckhand Non. le texte de sa capacité ne parle que de sort, pas de capa...
Questions de Règles Magic1sgtlewis
le 03/11/2019
7103/11/2019 à 02:25
par lyon4
Discussion ouverte[24 janvier 2020] Theros: Beyond Death   ( page 1  2  3  4  ... 6)
A priori, c'est l'Elspeth des PW decks
News Magic77KOV
le 04/09/2019
1248513/11/2019 à 16:37
par Gizmo94450
Discussion ouverte[Fin d'année 2020] Commander Legends : l'EDH draftable !   ( page 1  2  )
C'est clairement Jeska: armes, tenue, marques sur le visage, tout y est. Jeska n'est pas bien rousse sur l'illustration de sa première carte mais elle l'est bien sur les cartes...
News Magic27KOV
le 30/10/2019
245018/11/2019 à 13:56
par Gizmo94450
Discussion ouverteProblème de résolution de pile
Oui, il peut le faire (sauf si sa créature souffrait encore du mal d'invocation, bien sûr) La capacité cible simplement "une créature ciblée qu'un adversaire contrôle". Le fa...
Questions de Règles Magic6DrazamLeNoir
le 30/10/2019
11430/10/2019 à 21:02
par DrazamLeNoir
Discussion ouverte[24 janvier 2020] Theros: Beyond Death   ( page 1  2  3  4  ... 6)
Pas si fan que ça des terrains. Je ne suis pas contre avoir le symbole en gros dans l'illustration, mais le fait que ça ne représente plus du tout des plaines, îles, marais, mon...
News Magic77KOV
le 04/09/2019
1248513/11/2019 à 16:37
par Gizmo94450
Discussion ouverteNaban, doyen de l'itération
techniquement, tu ne pioches pas les deux cartes en même temps : tu piocheras une carte à la résolution de la première capacité à se résoudre, puis à nouveau une carte à la réso...
Questions de Règles Magic5Iwott
le 27/10/2019
13827/10/2019 à 17:27
par Iwott
Discussion ouverteCopie de tokens
le fait d'être un jeton ou pas, ça ne se copie pas. ça dépend simplement de si le permanent est représenté par une carte (dans ce cas, ce n'est pas un jeton) ou non (dans ce ca...
Questions de Règles Magic2Harkinian
le 26/10/2019
10326/10/2019 à 15:15
par lyon4
Discussion ouverteOutil pour l'EDH/Commander
moonwarrior: ça ne fait pas du tout la même chose.
Général et premier contact6BearScker
le 24/10/2019
25815/11/2019 à 17:54
par BearScker
Discussion ouverteGrowing Ranks + Kiki-Jiki
Oui, tu peux le faire. (et oui, le jeton restera contrairement à celui de Kiki-Jiki) La capacité de Growing Ranks ne cible pas le jeton qui va être copié, donc tu le choisira...
Questions de Règles Magic3Lys
le 25/10/2019
11925/10/2019 à 19:07
par Lys
Discussion ouvertePioneer : le nouveau format !   ( page 1  2  3  4  ... 5)
j'espère qu'il y aura les T-shirt Marlboro, les autocollants Pioneer  
News Magic70KOV
le 21/10/2019
569722/11/2019 à 14:42
par sasyo
Discussion ouverteCapacites de la reine des glaces
Pense à mettre les liens des cartes dont tu parles la prochaine fois. un fragment de texte, ça ne suffit pas. Reine des glaces Le texte précise "la prochaine", donc c'est ...
Questions de Règles Magic3krepta
le 21/10/2019
11022/10/2019 à 10:26
par SirMalo
Discussion ouverteCarence et Incolore
Pleykorn : depuis peu, il y a à nouveau des capacités de définition de caractéristiques qui donnent des couleurs. par exemple, le messager transguilde a eu de nouveau son texte...
Questions de Règles Magic12MagicMiam
le 20/10/2019
26422/10/2019 à 14:25
par Gizmo94450
Discussion ouverteDubious Challenge - "Contrôlez" et "possedez"
en effet, mauvais exemple. le pire c'est que je n'avais pas pris l'exemple de changenuage avec commandeer pour presque la même raison    
Questions de Règles Magic8-Hebus-
le 21/10/2019
15721/10/2019 à 16:42
par lyon4
Discussion ouverteDubious Challenge - "Contrôlez" et "possedez"
Ici, c'est faux car le texte du prince charmant précise que la créature revient sous ton contrôle. En pratique, ça reviendra quasiment au même vu qu'on cible une créature qu'on...
Questions de Règles Magic8-Hebus-
le 21/10/2019
15721/10/2019 à 16:42
par lyon4
Discussion ouverteDubious Challenge - "Contrôlez" et "possedez"
1/ Oui. le texte de la capacité du Prince cible une créature que tu possèdes, ce qui est bien le cas. Puis, il dit clairement de renvoyer la créature sur le champ de bataille so...
Questions de Règles Magic8-Hebus-
le 21/10/2019
15721/10/2019 à 16:42
par lyon4
Discussion ouverteCarence et Incolore
Molodiets n'a pas vu que tu as carrément oublié de préciser "coloré" dans ta phrase, du coup, c'était encore plus faux, puisque quasiment tous les artefacts (à quelques exceptio...
Questions de Règles Magic12MagicMiam
le 20/10/2019
26422/10/2019 à 14:25
par Gizmo94450
Discussion ouverteBlink et étape de fin
Hello. non, tu ne peux pas. Lorsque l'étape de fin débute,  on met en pile les capacités déclenchées "au début de l'étape de fin". une fois cela fait, il ne sera plus poss...
Questions de Règles Magic2Phasme-obese
le 20/10/2019
9821/10/2019 à 10:23
par Phasme-obese
Discussion ouverteIntéraction Chandra, acolyte de la flamme + Téfeiri, effileu
On a le droit de lancer un rituel seulement quand on est dans sa phase principale, que la pile est vide et que l'on a la priorité. Or, ici tu dois lancer ton sort pendant la ...
Questions de Règles Magic5Guarda
le 14/10/2019
17614/10/2019 à 22:43
par Guarda
Discussion ouverteSanctuaire mystique sur une Aventure
Non. Contrairement aux splitcards, ces cartes adventurer n'ont que le type "créature" la plupart du temps (et on ignore totalement ce qu'il y a dans le petit cadre, sauf si un ...
Questions de Règles Magic2Alt
le 13/10/2019
14913/10/2019 à 15:07
par Alt
Discussion ouverteFormat commander?
le duel commander n'ayant rien d'officiel, il existe en réalité bien plus de variantes (certains ont préféré resté à 30 pv de départ : Leviathan, certains se sont calé sur la ba...
Questions de Règles Magic3Iwott
le 12/10/2019
12112/10/2019 à 11:42
par Iwott
Discussion ouverteSacrifice et exhumation
Tu contrôles les deux capacités, donc tu pourras les mettre en pile dans l'ordre de ton choix. Tu pourras donc faire en sorte que la capacité qui demande son sacrifice se résol...
Questions de Règles Magic1ulkar
le 11/10/2019
8411/10/2019 à 22:31
par lyon4
Discussion ouverteTorbran et sin prodder
l'effet de remplacement ne s’applique que si la source doit infliger des blessures Infliger 0 blessure, ce n'est pas infliger des blessures, donc ça restera à 0.  
Questions de Règles Magic3neowillow
le 10/10/2019
12810/10/2019 à 23:20
par neowillow
Discussion ouverteKadena's silencer: précisions?
avec la balise urlcarte, il faut juste mettre les noms des cartes, pas des url (dans ce cas la balise url suffit). Comme je le dis souvent, il n'y a pas de question débile. ...
Questions de Règles Magic3bananamax
le 10/10/2019
10210/10/2019 à 18:45
par lyon4
Discussion ouvertecavalière meutrière + trefle porte bonheur
Si tu ne choisis pas de nouvelles cibles pour les copies,  la première copie à se résoudre va détruire la cible et tu vas perdre 2 points de vie puis l'autre copie va tenter...
Questions de Règles Magic4alken
le 10/10/2019
12210/10/2019 à 20:25
par alken
Discussion ouverteInitiative et double initiative
Si on oublie la confusion entre assigner et infliger dans ce qu'avait écrit van, on peut retrouver un exemple similaire à celui de Bluerain quand une créature avec initiative et...
Questions de Règles Magic9Rensem
le 09/10/2019
15210/10/2019 à 14:27
par lyon4
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1