Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteActivation capacité rage
Par contre si aucune des 2 créatures bloqueuses n'ont l'initiative (ou si les 2 l'ont), la rage ne se déclenchera qu'une seule fois. Car peu importe le nombre de sources, les bl...
Questions de Règles Magic2Eclaster
le 09/12/2017
6809/12/2017 à 20:53
par Keren
Discussion ouverteMesure de vilenie, Effets
Avec La Genèse par exemple, tu as une capacité qui se déclenche depuis le cimetière car c'est explicitement précisé. En l'absence de précision, c'est toujours tant que le perma...
Questions de Règles Magic7Truthy
le 08/12/2017
15308/12/2017 à 13:50
par lyon4
Discussion ouverteMesure de vilenie, Effets
Bonjour, Non, la 2ème capacité est une capacité déclenchée qui ne peut se déclencher que tant que l'enchantement est sur le champ de bataille.
Questions de Règles Magic7Truthy
le 08/12/2017
15308/12/2017 à 13:50
par lyon4
Discussion ouverteContre de sorts
Bonjour, 1- Oui. La défense talismanique est une capacité statique qui ne fait effet que si la créature est sur le champ de bataille. 2- L'oiseau retournera dans ta main l...
Questions de Règles Magic6MadMatt85
le 08/12/2017
10411/12/2017 à 21:54
par van
Discussion ouverteLes combattants d'Ixalan : fin du bloc Ixalan (hiver 2018)   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Je ne dirais pas que le niveau se réhausse (les 1ers decks sont très corrects en duel), mais plutôt que depuis Aether Revolt - et ça se voit particulièrement avec Tezzeret - les...
News Magic120KOV
le 09/12/2016
1680511/12/2017 à 20:59
par gxtxoo
Discussion ouverteLes combattants d'Ixalan : fin du bloc Ixalan (hiver 2018)   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Avec production mécanisée peut-être... Et encore...
News Magic120KOV
le 09/12/2016
1680511/12/2017 à 20:59
par gxtxoo
Discussion ouverteAiguille à sectionner et capacités activées
Et pour compléter : même si l'aiguille précise qu'elle n'empêche pas l'activation des capacités de mana, elle empêchera tout de même d'activer la 2ème capacité de Chandra, torch...
Questions de Règles Magic9aliceloic
le 05/12/2017
17106/12/2017 à 14:01
par van
Discussion ouverteSidisi, tyran de la Couvée et Sidisi, Undead Vizier
Bonsoir, Ce sont 2 permanents légendaires avec des noms différents, donc je ne comprends pas ton problème. Tu peux très bien avoir les 2 sur le champ de bataille en même temps.
Questions de Règles Magic9Lothair
le 05/12/2017
14206/12/2017 à 13:15
par Lothair
Discussion ouverteDominaria - set du printemps 2018 - 27/04/2018   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Tiens c'est une bonne remarque, je n'avais pas noté ce détail (j'accorde toujours de l'attention aux illustrations mais je me fous assez royalement de qui les réalise). C'est un...
News Magic112KOV
le 14/06/2017
1143905/12/2017 à 10:02
par Keren
Discussion ouverteDominaria - set du printemps 2018 - 27/04/2018   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Ben vu qu'on n'a actuellement aucune source officielle sur qui sont ces personnages, on peut bien y voir ce qu'on veut. Moi elle me rappelle un peu Narset (et apparemment pas ma...
News Magic112KOV
le 14/06/2017
1143905/12/2017 à 10:02
par Keren
Discussion ouverteErreur dans le texte d'une carte sur le site ? Postez ici !   ( page 1  2  3  4  ... 27)
Shrewd Hatchling et Ogre Savant : les 2 cartes ont malencontreusement échangé leurs scans.
Général et premier contact394Sacha
le 02/09/2011
7422106/12/2017 à 22:57
par GreatJR
Discussion ouverteDominaria - set du printemps 2018 - 27/04/2018   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Je ne les ai pas vu passer ici mais apparemment il y a eu 3 autres illustrations révélées en même temps que "Jaya" : Narset ? Une punk Orzhov ?... Des elfes...
News Magic112KOV
le 14/06/2017
1143905/12/2017 à 10:02
par Keren
Discussion ouverteDragonshift
Merci bien !
Questions de Règles Magic4Keren
le 04/12/2017
11004/12/2017 à 15:28
par Pleykorn
Discussion ouverteCompétence "Revolte"
Tu as tout compris 
Questions de Règles Magic4MadMatt85
le 04/12/2017
8904/12/2017 à 10:20
par MadMatt85
Discussion ouverteCompétence "Revolte"
Bonjour, Ce tour-ci désigne le tour en cours (donc le tien ou celui d'un autre joueur) mais pas un cycle complet de tours. Attention, ton lien ne fonctionne pas. Je te con...
Questions de Règles Magic4MadMatt85
le 04/12/2017
8904/12/2017 à 10:20
par MadMatt85
Discussion ouverteDragonshift
Bonjour, Je souhaiterais être sûr du résultat sur le cas suivant : Je contrôle Wee Dragonauts, et je lance Dragonshift en les ciblant. A la résolution de ce dernier, les dra...
Questions de Règles Magic4Keren
le 04/12/2017
11004/12/2017 à 15:28
par Pleykorn
Discussion ouverteLa Réserve (Standard ixalan)
Bonjour, Oui tu as tout à fait le droit, à partir de la 2eme partie.
Questions de Règles Magic2sigsevens
le 02/12/2017
9702/12/2017 à 17:08
par van
Discussion ouverteDébut étape de fin
Bonjour, Tu contrôles les 2 capacités qui se déclenchent en même temps, tu choisis l'ordre dans lequel elles rejoignent la pile. Tu places donc en premier celle du trône, pu...
Questions de Règles Magic4batito
le 01/12/2017
13202/12/2017 à 22:16
par Pleykorn
Discussion ouverteBien démarrer et (re)aborder MTG
Le terme archétype désigne une stratégie ou un type de deck bien particulier. Pour prendre un exemple simpliste : dans Ixalan, qui est une extension avec une dimension tribale a...
Général et premier contact8MadMatt85
le 01/12/2017
16104/12/2017 à 09:41
par MadMatt85
Discussion ouverteBien démarrer et (re)aborder MTG
Bonjour, D'après ton témoignage, tu as déjà une solide expérience du jeu, tu souhaites te reconstituer un pool de cartes et jouer compétitif à court terme. Je te conseille do...
Général et premier contact8MadMatt85
le 01/12/2017
16104/12/2017 à 09:41
par MadMatt85
Discussion ouverteVolonté oppressante et coût
Bonjour, La volonté n'est pas contrecarrée : elle se résout, et si l'adversaire paie  alors son sort ne sera pas contrecarré. Le fait pour l'adversaire de n'avoir aucun terr...
Questions de Règles Magic2Crenshaw
le 29/11/2017
9929/11/2017 à 14:25
par Crenshaw
Discussion ouverteCarte de modern
Bonjour, Non, les cartes exclusives des decks Commander sont légales en Commander (sous toutes ses variantes), Vintage et Legacy. Après il te faudra vérifier au cas par cas l...
Questions de Règles Magic3bapsensei
le 29/11/2017
11029/11/2017 à 16:50
par bapsensei
Discussion ouvertePrécision pilotage
Bonjour, Rien ne t'empêche d'activer la capacité de pilotage après le combat, ou avec un véhicule qui est déjà une créature. Par contre il faut bien qu'à chaque activation, ...
Questions de Règles Magic2batito
le 29/11/2017
10329/11/2017 à 11:37
par Pleykorn
Discussion ouverteNarset, maîtresse éclairée
Si la carte parle de "jouer", alors ça peut concerner les cartes terrain et non-terrain (exemple : Étincelle de créativité). Si c'est le terme "lancer" qui est utilisé, ça ne p...
Questions de Règles Magic5birguit
le 29/11/2017
10229/11/2017 à 10:53
par lyon4
Discussion ouverteNarset, maîtresse éclairée
Bonjour, Non on ne peut pas. On peut juste lancer des sorts non-créature. Et bien sûr il faut respecter les conditions de lancement habituelles pour ces cartes. Ainsi par ex...
Questions de Règles Magic5birguit
le 29/11/2017
10229/11/2017 à 10:53
par lyon4
Discussion ouverteLes combattants d'Ixalan : fin du bloc Ixalan (hiver 2018)   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Remarque, pas besoin d'être sorcier pour avoir la prouesse... D'ailleurs c'est quoi ce préjugé ?? Les sorciers ayant la prouesse sont au nombre de... 4, ce qui est très peu fin...
News Magic120KOV
le 09/12/2016
1680511/12/2017 à 20:59
par gxtxoo
Discussion ouverteLe Maître des Golgari
Bonsoir, Savra était anciennement chef de la guilde Golgari. Elle était aussi la sœur de Jarad. En résumé : elle était secrètement sous les ordres de l'ancien chef de guilde...
Tout sur les storylines3Raxus01
le 23/11/2017
12324/11/2017 à 17:28
par Superarcanis
Discussion ouverteShowdown pour Unstable ?
Bonjour, Non, le programme Standard Showdown, comme son nom l'indique, ne concerne que le Standard. Les Un-sets et autres Masters ne sont pas concernés.
Questions sur la Boutique3tisseur_de_reves
le 23/11/2017
14608/12/2017 à 20:28
par Leland_Palmer
Discussion ouvertePharaon vengeur
van, c'est la vérification des SBA qui fait qu'elle quitte la pile ? Ou bien c'est un résultat propre à ce cas particulier ?
Questions de Règles Magic5zoltatane
le 22/11/2017
9122/11/2017 à 14:23
par van
Discussion ouvertePharaon vengeur
Bonjour, Dans le 1er cas, le pharaon tentera de détruire la créature, mais elle ne sera pas détruite car indestructible. Il reviendra au-dessus de ta bibliothèque tout de mêm...
Questions de Règles Magic5zoltatane
le 22/11/2017
9122/11/2017 à 14:23
par van
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1