Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteDragon avaleur de mondes et animation des morts
En fait, c'est implicite quand tu lances le sort d'aura. Seulement voilà, quand animation des morts rentre sur le champ de bataille à cause du dragon, aucun sort n'a été lanc...
Questions de Règles Magic9AkiraLeChat
le 24/04/2019
14924/04/2019 à 11:16
par AkiraLeChat
Discussion ouverteDragon avaleur de mondes et animation des morts
Bonjour ! Le dragon arrive sur le champ de bataille, sa capacité se déclenche, on la résout et on exile ta créature et l'animation des morts (ainsi que tous tes terrains mais...
Questions de Règles Magic9AkiraLeChat
le 24/04/2019
14924/04/2019 à 11:16
par AkiraLeChat
Discussion ouverteBand Together
Bonsoir ! Une à trois (mais n'en cibler qu'une seule n'est pas très utile). L'utilisation normale, c'est de cibler A et B que tu contrôles, et ces deux créatures infligent c...
Questions de Règles Magic1molodiets
le 23/04/2019
6823/04/2019 à 03:41
par Olxinos
Discussion ouverteXantcha et retour sous contrôle ambigu   ( page 1  2  )
Oui, on a un peu déraillé le topic (on devrait certainement discuter de ça ailleurs, du moins tant qu'on apporte pas de réponse définitive à ce qu'on a laissé vague). Désolé  ...
Questions de Règles Magic19plow
le 31/03/2019
62221/04/2019 à 12:45
par Gizmo94450
Discussion ouvertekarn, artefact et Treille de Mycosynthèse
Bonjour ! J'ai bien peur que non. La capacité de loyauté de Karn permet d'aller chercher une carte d'artefact en exil. La treille de mycosynthèse ne donne le type artefact q...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
7921/04/2019 à 09:05
par Anarchiste974
Discussion ouverteDéclenchement de capacités
Bonjour ! La garde d'honneur de Tocatli gêne effectivement le bon fonctionnement de la greffe mais probablement pas comme tu l'espères. La greffe représente deux capacités : ...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
6621/04/2019 à 09:03
par Anarchiste974
Discussion ouverteDétourner
Bonjour ! Oui, si ton adversaire acquiert le contrôle de la carapace fortifiée errante et attaque avec, elle reviendra sous son contrôle (c'est marqué sur la tortue) le tour ...
Questions de Règles Magic2Lynker
le 21/04/2019
8721/04/2019 à 09:27
par Lynker
Discussion ouverteune carte spéciale
Bonjour ! Cette carte ? félicitations, tu as ouvert une invocation. Il s'agit de rééditions très rares présentes dans certains sets (les invocations, c'est amonkhet et he...
Général et premier contact2darksorr38
le 19/04/2019
12820/04/2019 à 18:05
par lyon4
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
@Harkinian Oula, y en a plein. Arkhos, Azgol, Belenon, Equilor, Ergamon, Fabacin, Iquatana, Ir, Kaldheim, Karsus, Kephalai, Kinshala, Kolbahan, Kyneth, Luvion, Moag, Mongsen...
News Magic1231KOV
le 12/02/2019
23874225/04/2019 à 12:39
par KOV
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
@Ziegelzeig Spoiler : Il y a eu un passage sur Amonkhet avec Nissa et Chandra, c'était assez bref... et disponible ici (EN). Rien d'extraordinaire cela dit. [edit: ce pass...
News Magic1231KOV
le 12/02/2019
23874225/04/2019 à 12:39
par KOV
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
[*spoiler] texte [*/spoiler] sans les * donne: Spoiler : texte Si t'as un doute, cite mon message, et édite-le (le cas échéant, tu peux cliquer sur "Source" à gau...
News Magic1231KOV
le 12/02/2019
23874225/04/2019 à 12:39
par KOV
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
Y'a de forte chance j'ai vu ça dans l'après midi rapidement et je me le suis envoyé mais incapable retrouver l'origine, alors vraiment a prendre avec des pincettes https://www....
News Magic1231KOV
le 12/02/2019
23874225/04/2019 à 12:39
par KOV
Discussion ouverteShuffle Commander
Bonjour ! Ben, si ton adversaire le re-pioche, il pourra le mettre en zone de commandement, oui. S'il le re-pioche. S'il le re-pioche pas, je vois pas pourquoi il irait che...
Questions de Règles Magic1Ataraxie
le 15/04/2019
12015/04/2019 à 07:59
par Olxinos
Discussion ouvertelinceul et enchantement
Bonjour ! Effectivement, ça marche pour les raisons citées. À noter que : N'est pas tout à fait correct parce que justement, dans ce cas là, on ne cible pas. Si ça ne mar...
Questions de Règles Magic3mugi4485
le 12/04/2019
7812/04/2019 à 16:44
par mugi4485
Discussion ouverteThe Chain Veil / Emblème Téféiri
Bonjour ! Dans ce cas, le gatherer a la réponse à tous tes problèmes : https://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=383412 https://gatherer.wizards...
Questions de Règles Magic2TheBloweed
le 12/04/2019
5912/04/2019 à 16:23
par TheBloweed
Discussion ouverteEmpérion de platine
Bonjour, L'emperion de platine empêche ton total de point de vie de changer, tu as donc raison sur le fait que tu ne peux pas payer de points de vie. Cela t'empêche donc bie...
Questions de Règles Magic3mugi4485
le 12/04/2019
7312/04/2019 à 16:23
par Gizmo94450
Discussion ouverteCascade et exile
Bonjour, Non, cascade se déclenche quand tu lances la créature, pas quand elle rentre en jeu.
Questions de Règles Magic10loulou91
le 12/04/2019
12412/04/2019 à 22:14
par lyon4
Discussion ouverteStorm - Faites des maths !   ( page 1  2  )
Bonsoir, Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet pour poser de nouvelles questions aussi tard après la fin du premier (d'ailleurs, celle d'el_pollo_diablo, si c'en était bien une,...
Questions de Règles Magic17Nachikatsu
le 19/09/2018
52611/04/2019 à 08:19
par Al0608
Discussion ouverteXantcha et retour sous contrôle ambigu   ( page 1  2  )
Oh ! Non, non, c'est très clairement un effet de remplacement. Le point soulevé par gizmo est plus subtile : tous les effets de remplacement ne sont pas égaux, certains sont plu...
Questions de Règles Magic19plow
le 31/03/2019
62221/04/2019 à 12:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteMorguesort vs annhilateur
Es-tu sûr d'être à jour ? (je fais référence au passage en gras et à la quote) J'ai l'impression que le passage cité est vieux de pré-dominaria (je crois que le changement du c...
Questions de Règles Magic9MartowPillow
le 06/04/2019
27608/04/2019 à 12:07
par lyon4
Discussion ouverteInsecte-espion de Dimir
Bonjour ! Non, surveiller 2 n'est toujours que surveiller une seule fois, même si tu regardes deux cartes. L'insecte espion ne gagnera qu'un seul marqueur à chaque fois.
Questions de Règles Magic1MartowPillow
le 03/04/2019
9203/04/2019 à 16:52
par Olxinos
Discussion ouverteXantcha et retour sous contrôle ambigu   ( page 1  2  )
J'avoue ne pas avoir eu connaissance de ce ruling, et j'admets qu'il me semble bien rentrer en conflit avec ce que j'ai dit, j'étais convaincu que la capacité statique de xantch...
Questions de Règles Magic19plow
le 31/03/2019
62221/04/2019 à 12:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteVoyage vers l'éternité / Collecteur d'âmes
Non, le joueur actif, c'est tout simplement le joueur dont c'est le tour (et comme on ne peut pas attaquer lorsque ce n'est pas notre tour, le joueur attaquant est forcément le ...
Questions de Règles Magic4Chouard
le 30/03/2019
20103/04/2019 à 01:28
par Chouard
Discussion ouverteXantcha et retour sous contrôle ambigu   ( page 1  2  )
Bonjour, Xantcha revient sous le contrôle d'un adversaire de son propriétaire au choix du propriétaire (avec labyrinthe mystificateur), ou sous le contrôle d'un adversaire du...
Questions de Règles Magic19plow
le 31/03/2019
62221/04/2019 à 12:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteActe de trahison
Bonjour ! Si elle est engagée à la fin de ton tour, ton adversaire la récupérera engagée. Cela dit, comme ton adversaire joue généralement juste après toi, il la dégagera à son...
Questions de Règles Magic1MartowPillow
le 30/03/2019
13430/03/2019 à 08:13
par Olxinos
Discussion ouverteExpertise de Kari Zev + Faille cyclonique
Bonsoir! Non, tu ne peux pas faire ça (même en payant). Tu peux uniquement choisir un et un seul coût alternatif lorsque tu lances un sort (et autant de coûts additionnels qu...
Questions de Règles Magic2renerene5
le 08/03/2019
10008/03/2019 à 21:27
par renerene5
Discussion ouverte[Règles] Un nouveau mulligan en test fin avril 2019   ( page 1  2  )
Je trouve quand même ça sensiblement plus avantageux que le mulligan à 6 actuel qui non seulement force à choisir si on garde après avoir vu 6 cartes uniquement, mais propose de...
News Magic19KOV
le 22/02/2019
246326/02/2019 à 13:08
par headminerve
Discussion ouverteEtrata
Je ne suis pas vraiment certain de comprendre le point qui te pose problème, la question est un peu vague. La créature est exilée avec un marqueur contrat sur elle, l'adversa...
Questions de Règles Magic3flivot
le 26/02/2019
14026/02/2019 à 11:00
par Olxinos
Discussion ouverteVizir de la ménagerie et possibilité de lancement des sorts
Bonsoir ! Non, on respecte les restrictions de timing habituelles, exactement comme la horde de garruk qui a exactement la même capacité, d'ailleurs. De manière générale, les...
Questions de Règles Magic2Guarda
le 22/02/2019
14824/02/2019 à 13:35
par Guarda
Discussion ouverteFrère de bande d'Ajani
Bonsoir ! Dans la situation que tu décris, il gagnera a priori  2  3 marqueurs +1/+1 (une pour chaque créature avec le lien de vie ayant infligé des blessures), à supposer qu...
Questions de Règles Magic3Bock
le 22/02/2019
22223/02/2019 à 12:56
par Bock
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1