Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Rustic Clachan Land As Rustic Clachan enters the battlefield, you may reveal a Kithkin card from your hand. If you don't, Rustic Clachan enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Reinforce 1 — . | Clachan campagnard Terrain Au moment où le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Renfort 1 — . | Terrain | ||||
149. | Primal Beyond Land As Primal Beyond enters the battlefield, you may reveal an Elemental card from your hand. If you don't, Primal Beyond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals. | Au-delà primordial Terrain Au moment où l'Au-delà primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Au-delà primordial arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux. | Terrain | ||||
148. | Mutavault Land : Add to your mana pool. : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land. | Mutecaveau Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Le Mutecaveau devient une créature 2/2 avec tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
147. | Murmuring Bosk Land - Forest (: Add to your mana pool.) As Murmuring Bosk enters the battlefield, you may reveal a Treefolk card from your hand. If you don't, Murmuring Bosk enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. Murmuring Bosk deals 1 damage to you. | Bosquet bruissant Terrain - forêt ( : Ajoutez à votre réserve.) Au moment où le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Bosquet bruissant vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
146. | Veteran's Armaments Tribal Artifact - Soldier Equipment Equipped creature has "Whenever this creature attacks or blocks, it gets +1/+1 until end of turn for each attacking creature." Whenever a Soldier creature enters the battlefield, you may attach Veteran's Armaments to it. Equip . | Barda du vétéran Artefact tribal - soldat et équipement La créature équipée a « À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature attaquante. » À chaque fois qu'une créature Soldat arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher le Barda du vétéran. Équipement . | Artefact tribal | ||||
145. | Thornbite Staff Tribal Artifact - Shaman Equipment Equipped creature has ", : This creature deals 1 damage to target creature or player" and "Whenever a creature dies, untap this creature." Whenever a Shaman creature enters the battlefield, you may attach Thornbite Staff to it. Equip . | Bâton mordépine Artefact tribal - shamane et équipement La créature équipée a « , : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez cette créature. » À chaque fois qu'une créature Shamane arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher le Bâton mordépine. Équipement . | Artefact tribal | ||||
144. | Obsidian Battle-Axe Tribal Artifact - Warrior Equipment Equipped creature gets +2/+1 and has haste. Whenever a Warrior creature enters the battlefield, you may attach Obsidian Battle-Axe to it. Equip . | Hache de bataille d'obsidienne Artefact tribal - guerrier et équipement La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité. À chaque fois qu'une créature Guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher la Hache de bataille d'obsidienne. Équipement . | Artefact tribal | ||||
143. | Door of Destinies Artifact As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies. Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies. | Porte des Destinées Artefact Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. | Artefact | ||||
142. | Diviner's Wand Tribal Artifact - Wizard Equipment Equipped creature has "Whenever you draw a card, this creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn" and ": Draw a card." Whenever a Wizard creature enters the battlefield, you may attach Diviner's Wand to it. Equip . | Baguette du devineur Artefact tribal - sorcier et équipement La créature équipée a « À chaque fois que vous piochez une carte, cette créature gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour » et « : Piochez une carte. » À chaque fois qu'une créature Sorcier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher la Baguette du devineur. Équipement . | Artefact tribal | ||||
141. | Cloak and Dagger Tribal Artifact - Rogue Equipment Equipped creature gets +2/+0 and has shroud. Whenever a Rogue creature enters the battlefield, you may attach Cloak and Dagger to it. Equip . | La cape et la dague Artefact tribal - gredin et équipement La créature équipée gagne +2/+0 et a le linceul. À chaque fois qu'une créature Gredin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher La cape et la dague. Équipement . | Artefact tribal | ||||
140. | Wolf-Skull Shaman Creature - Elf Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Wolf-Skull Shaman, you may reveal it. If you do, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. | Shamane au crâne de loup Créature - elfe et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Shamane au crâne de loup, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 2/2 | |||
139. | Winnower Patrol Creature - Elf Warrior Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Winnower Patrol, you may reveal it. If you do, put a +1/+1 counter on Winnower Patrol. | Patrouille de vanneurs Créature - elfe et guerrier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec la Patrouille de vanneurs, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille de vanneurs. | Créature | 3/2 | |||
138. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Marcheur du bosquet Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
137. | Unstoppable Ash Creature - Treefolk Warrior Trample Champion a Treefolk or Warrior Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +0/+5 until end of turn. | Frêne imbattable Créature - sylvin et guerrier Piétinement Appui de sylvin ou de guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
136. | Scapeshift Sorcery Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Changelieu Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
135. | Rhys the Exiled Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Rhys the Exiled attacks, you gain 1 life for each Elf you control. , Sacrifice an Elf: Regenerate Rhys the Exiled. | Rhys l'Exilé Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. , sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé. | Créature légendaire | 3/2 | |||
134. | Reins of the Vinesteed Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. When enchanted creature is put into a graveyard, you may return Reins of the Vinesteed from your graveyard to the battlefield attached to a creature that shares a creature type with that creature. | Rênes de la monturlierre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Rênes de la monturlierre depuis votre cimetière, attachés à une créature qui partage un type de créature avec cette créature. | Enchantement | ||||
133. | Recross the Paths Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in any order. Clash with an opponent. If you win, return Recross the Paths to its owner's hand. | Entrelacs des chemins Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez l'Entrelacs des chemins dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
132. | Reach of Branches Tribal Instant - Treefolk Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand. | Portée des branches Éphémère tribal - sylvin Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère tribal | ||||
131. | Orchard Warden Creature - Treefolk Shaman Whenever another Treefolk creature enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's toughness. | Garde du verger Créature - sylvin et shamane À chaque fois qu'une autre créature Sylvin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Créature | 4/6 | |||
130. | Lys Alana Bowmaster Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever you cast an Elf spell, you may have Lys Alana Bowmaster deal 2 damage to target creature with flying. | Maître d'arc de Lys Alana Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez faire que le Maître d'arc de Lys Alana inflige 2 blessures à une créature avec le vol ciblée. | Créature | 2/2 | |||
129. | Luminescent Rain Instant Choose a creature type. You gain 2 life for each permanent you control of that type. | Pluie luminescente Éphémère Choisissez un type de créature. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
128. | Leaf-Crowned Elder Creature - Treefolk Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Leaf-Crowned Elder, you may reveal it. If you do, you may play that card without paying its mana cost. | Doyen à couronne de feuilles Créature - sylvin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Doyen à couronne de feuilles, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 3/5 | |||
127. | Hunting Triad Tribal sorcery - Elf Put three 1/1 green Elf Warrior creature tokens onto the battlefield. Reinforce 3—. | Triade chasseresse Rituel tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Renfort 3 — . | Rituel tribal | ||||
126. | Heritage Druid Creature - Elf Druid Tap three untapped Elves you control: Add to your mana pool. | Druidesse de l'héritage Créature - elfe et druide Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
125. | Greatbow Doyen Creature - Elf Archer Other Archer creatures you control get +1/+1. Whenever an Archer you control deals damage to a creature, that Archer deals that much damage to that creature's controller. | Doyen au grand arc Créature - elfe et archer Les autres créatures Archer que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un archer que vous contrôlez inflige des blessures à une créature, cet archer inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/4 | |||
124. | Gilt-Leaf Archdruid Creature - Elf Druid Whenever you cast a Druid spell, you may draw a card. Tap seven untapped Druids you control: Gain control of all lands target player controls. | Archidruide de Feuilledor Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de druide, vous pouvez piocher une carte. Engagez sept druides dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 3/3 | |||
123. | Game-Trail Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Trample. | Changelin piste-gibier Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
122. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
121. | Everbark Shaman Creature - Treefolk Shaman , Exile a Treefolk card in your graveyard: Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Shamane de l'écorce éternelle Créature - sylvin et shamane , exilez une carte de sylvin de votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/5 | |||
120. | Elvish Warrior Creature - Elf Warrior | Guerrier elfe Créature - elfe et guerrier | Créature | 2/3 | |||
119. | Earthbrawn Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. Reinforce 1 – (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Force terrestre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Renfort 1 — . | Éphémère | ||||
118. | Deglamer Instant Choose target artifact or enchantment. Its owner shuffles it into his or her library. | Abolition d'illusion Éphémère Choisissez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Son propriétaire le mélange à sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
117. | Cream of the Crop Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may look at the top X cards of your library, where X is that creature's power. If you do, put one of those cards on top of your library and the rest on the bottom of your library in any order. | Le meilleur de la cueillette Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez regarder les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la force de cette créature. Si vous faites ainsi, mettez une de ces cartes au-dessus de votre bibliothèque et le reste, au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
116. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Colosse caméléon Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
115. | Bramblewood Paragon Creature - Elf Warrior Each other Warrior creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Parangon de boisronce Créature - elfe et guerrier Chaque autre créature Guerrier que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
114. | Bosk Banneret Creature - Treefolk Shaman Treefolk spells and Shaman spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret du bosquet Créature - sylvin et shamane Les sorts de sylvin et les sorts de shamane que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
113. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Ambassadeur chêne Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
112. | War-Spike Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : War-Spike Changeling gains first strike until end of turn. | Changelin pointeguerre Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : le Changelin pointeguerre acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
111. | Vengeful Firebrand Creature - Elemental Warrior Vengeful Firebrand has haste as long as a Warrior card is in your graveyard. : Vengeful Firebrand gets +1/+0 until end of turn. | Brandon vengeur Créature - élémental et guerrier Le Brandon vengeur a la célérité tant qu'il y a une carte de guerrier dans votre cimetière. : Le Brandon vengeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/2 | |||
110. | Titan's Revenge Sorcery Titan's Revenge deals X damage to target creature or player. Clash with an opponent. If you win, return Titan's Revenge to its owner's hand. | Revanche du titan Rituel La Revanche du titan inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Revanche du titan dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
109. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
108. | Sunflare Shaman Creature - Elemental Shaman , : Sunflare Shaman deals X damage to target creature or player and X damage to itself, where X is the number of Elemental cards in your graveyard. | Shamane solaire flamboyante Créature - élémental et shamane , : La Shamane solaire flamboyante inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et X blessures à elle-même, X étant le nombre de cartes d'élémental dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
107. | Stomping Slabs Sorcery Reveal the top seven cards of your library, then put those cards on the bottom of your library in any order. If a card named Stomping Slabs was revealed this way, Stomping Slabs deals 7 damage to target creature or player. | Dalles pilonnantes Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, et mettez ensuite ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte appelée Dalles pilonnantes a été révélée de cette manière, les Dalles pilonnantes infligent 7 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
106. | Stingmoggie Creature - Elemental Stingmoggie enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Stingmoggie: Destroy target artifact or land. | Dardminon Créature - élémental Le Dardminon arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Dardminon : Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. | Créature | ||||
105. | Spitebellows Creature - Elemental When Spitebellows leaves the battlefield, it deals 6 damage to target creature. Evoke . | Soufflaigreur Créature - élémental Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée. Évocation . | Créature | 6/1 | |||
104. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
103. | Shard Volley Instant As an additional cost to cast Shard Volley, sacrifice a land. Shard Volley deals 3 damage to target creature or player. | Volée d'échardes Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Volée d'échardes, sacrifiez un terrain. La Volée d'échardes inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
102. | Sensation Gorger Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Sensation Gorger, you may reveal it. If you do, each player discards his or her hand, then draws four cards. | Avaleur de sensations Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec l'Avaleur de sensations, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche quatre cartes. | Créature | 2/2 | |||
101. | Seething Pathblazer Creature - Elemental Warrior Sacrifice an Elemental: Seething Pathblazer gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Défricheur bouillonnant Créature - élémental et guerrier Sacrifiez un élémental : Le Défricheur bouillonnant gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |