Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
143. | Door of Destinies Artifact As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies. Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies. | Porte des Destinées Artefact Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. | Artefact | ||||
1. | Ballyrush Banneret Creature - Kithkin Soldier Kithkin spells and Soldier spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret de Sacrejonc Créature - sangami et soldat Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/1 | |||
2. | Battletide Alchemist Creature - Kithkin Cleric If a source would deal damage to a player, you may prevent X of that damage, where X is the number of Clerics you control. | Alchimiste ebbecombat Créature - sangami et clerc Si une source devait infliger des blessures à un joueur, vous pouvez prévenir X de ces blessures, X étant le nombre de clercs que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
3. | Burrenton Bombardier Creature - Kithkin Soldier Flying Reinforce 2 - . | Bombardier de Burrenton Créature - sangami et soldat Vol Renfort 2 - . | Créature | 2/2 | |||
4. | Burrenton Shield-Bearers Creature - Kithkin Soldier Whenever Burrenton Shield-Bearers attacks, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Porteurs de bouclier de Burrenton Créature - sangami et soldat À chaque fois que les Porteurs de bouclier de Burrenton attaquent, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
5. | Cenn's Tactician Creature - Kithkin Soldier , : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature. Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature. | Tacticienne du cenn Créature - sangami et soldat , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée. Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 1/1 | |||
6. | Changeling Sentinel Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Vigilance. | Sentinelle changeline Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
13. | Indomitable Ancients Creature - Treefolk Warrior | Anciens indomptables Créature - sylvin et guerrier | Créature | 2/10 | |||
14. | Kinsbaile Borderguard Creature - Kithkin Soldier Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control. When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it. | Garde frontière de Kinsbayel Créature - sangami et soldat La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez. Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle. | Créature | 1/1 | |||
15. | Kinsbaile Cavalier Creature - Kithkin Knight Knight creatures you control have double strike. | Cavalier de Kinsbayel Créature - sangami et chevalier Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
16. | Kithkin Zephyrnaut Creature - Kithkin Soldier Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Kithkin Zephyrnaut, you may reveal it. If you do, Kithkin Zephyrnaut gets +2/+2 and gains flying and vigilance until end of turn. | Zéphyrnaute sangami Créature - sangami et soldat Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Zéphyrnaute sangami, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Zéphyrnaute sangami gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Meadowboon Creature - Elemental When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls. Evoke . | Grâceprairie Créature - élémental Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
18. | Mosquito Guard Creature - Kithkin Soldier First strike Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Garde moustique Créature - sangami et soldat Initiative Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.). | Créature | 1/1 | |||
19. | Order of the Golden Cricket Creature - Kithkin Knight Whenever Order of the Golden Cricket attacks, you may pay . If you do, it gains flying until end of turn. | Ordre du Criquet d'or Créature - sangami et chevalier À chaque fois que l'Ordre du Criquet d'or attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Preeminent Captain Creature - Kithkin Soldier First strike Whenever Preeminent Captain attacks, you may put a Soldier creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. | Capitaine prééminent Créature - sangami et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Soldat, engagée et attaquante, depuis votre main. | Créature | 2/2 | |||
22. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
23. | Shinewend Creature - Elemental Flying Shinewend enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Shinewend: Destroy target enchantment. | Déambrille Créature - élémental Vol Le Déambrille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Déambrille : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
24. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Géant tailleur de pierre Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
25. | Stonybrook Schoolmaster Creature - Merfolk Wizard Whenever Stonybrook Schoolmaster becomes tapped, you may put a 1/1 blue Merfolk Wizard creature token onto the battlefield. | Maître du banc de Pierreruisseau Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. | Créature | 1/2 | |||
27. | Wandering Graybeard Creature - Giant Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Wandering Graybeard, you may reveal it. If you do, you gain 4 life. | Grisebarbe vagabond Créature - géant et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Grisebarbe vagabond, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
30. | Dewdrop Spy Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Dewdrop Spy enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Espionne perle de rosée Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Espionne perle de rosée arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
33. | Fencer Clique Creature - Faerie Soldier Flying : Put Fencer Clique on top of its owner's library. | Clique d'escrimeurs Créature - peuple fée et soldat Vol : Mettez la Clique d'escrimeurs au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
34. | Floodchaser Creature - Elemental Floodchaser enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. Floodchaser can't attack unless defending player controls an Island. , Remove a +1/+1 counter from Floodchaser: Target land becomes an Island until end of turn. | Chasseflot Créature - élémental Le Chasseflot arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chasseflot ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. , retirez un marqueur +1/+1 du Chasseflot : Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
35. | Grimoire Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Grimoire Thief becomes tapped, exile the top three cards of target opponent's library face down. You may look at exiled cards with Grimoire Thief. , Sacrifice Grimoire Thief: Turn all exiled cards with Grimoire Thief face up. Counter all spells with those names. | Voleur de grimoire Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de grimoire devient engagé, exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé face cachée. Vous pouvez regarder des cartes exilées par le Voleur de grimoire. , sacrifiez le Voleur de grimoire : Retournez face visible toutes les cartes exilées par le Voleur de grimoire. Contrecarrez tous les sorts ayant ces noms. | Créature | 2/2 | |||
36. | Ink Dissolver Creature - Merfolk Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Ink Dissolver, you may reveal it. If you do, each opponent puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Dissolveur d'encre Créature - ondin et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Dissolveur d'encre, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
37. | Inspired Sprite Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Whenever you cast a Wizard spell, you may untap Inspired Sprite. : Draw a card, then discard a card. | Farfadette inspirée Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol À chaque fois que vous lancez un sort de sorcier, vous pouvez dégager la Farfadette inspirée. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
39. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Færie rossignol Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
40. | Merrow Witsniper Creature - Merfolk Rogue When Merrow Witsniper enters the battlefield, target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Tireuse d'âme suire Créature - ondin et gredin Quand la Tireuse d'âme suire arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
42. | Mothdust Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Tap an untapped creature you control: Mothdust Changeling gains flying until end of turn. | Changelin pruinephalène Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Changelin bruinephalène acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
44. | Nevermaker Creature - Elemental Flying When Nevermaker leaves the battlefield, put target nonland permanent on top of its owner's library. Evoke . | Fabronques Créature - élémental Vol Quand le Fabronques quitte le champ de bataille, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Évocation . | Créature | 2/3 | |||
47. | Sage of Fables Creature - Merfolk Wizard Each other Wizard creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card. | Sage des fables Créature - ondin et sorcier Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
49. | Sigil Tracer Creature - Merfolk Wizard , Tap two untapped Wizards you control: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Traceuse de sceau Créature - ondin et sorcier , engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 2/2 | |||
50. | Slithermuse Creature - Elemental When Slithermuse leaves the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. Evoke . | Rampemuse Créature - élémental Quand la Rampemuse quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
51. | Stonybrook Banneret Creature - Merfolk Wizard Islandwalk Merfolk spells and Wizard spells you cast cost 1 less to cast. | Bannerette de Pierreruisseau Créature - ondin et sorcier Traversée des îles Les sorts d'ondin et les sorts de sorcier que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
53. | Supreme Exemplar Creature - Elemental Flying Champion an Elemental. | Exemplaire suprême Créature - élémental Vol Appui d'élémental. | Créature | 10/10 | |||
56. | Waterspout Weavers Creature - Merfolk Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Waterspout Weavers, you may reveal it. If you do, each creature you control gains flying until end of turn. | Tisseuses de trombes Créature - ondin et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Tisseuses de trombes, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque créature que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
57. | Auntie's Snitch Creature - Goblin Rogue Auntie's Snitch can't block. Prowl Whenever a Goblin or Rogue you control deals combat damage to a player, if Auntie's Snitch is in your graveyard, you may return Auntie's Snitch to your hand. | Mouchard de Tantine Créature - gobelin et gredin Le Mouchard de Tantine ne peut pas bloquer. Incursion À chaque fois qu'un gobelin ou qu'un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Mouchard de Tantine est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Mouchard de Tantine dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
59. | Blightsoil Druid Creature - Elf Druid , Pay 1 life: Add to your mana pool. | Druide flétriglèbe Créature - elfe et druide , payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
60. | Earwig Squad Creature - Goblin Rogue Prowl When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Escouade de perce-oreilles Créature - gobelin et gredin Incursion Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/3 | |||
61. | Fendeep Summoner Creature - Treefolk Shaman : Up to two target Swamps each become 3/5 Treefolk Warrior creatures in addition to their other types until end of turn. | Invocateur des bas-fonds Créature - sylvin et shamane : Jusqu'à deux marais ciblés deviennent chacun des créatures 3/5 Sylvin et Guerrier en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
62. | Festercreep Creature - Elemental Festercreep enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Festercreep: All other creatures get -1/-1 until end of turn. | Fouitrescence Créature - élémental La Fouitrescence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Fouitrescence : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
63. | Final-Sting Faerie Creature - Faerie Assassin Flying When Final-Sting Faerie enters the battlefield, destroy target creature that was dealt damage this turn. | Færie au dard ultime Créature - peuple fée et assassin Vol Quand la Færie au dard ultime arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
64. | Frogtosser Banneret Creature - Goblin Rogue Haste Goblin spells and Rogue spells you cast cost 1 less to cast. | Banneret de Lancegrenouille Créature - gobelin et gredin Célérité Les sorts de gobelin et les sorts de gredin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
67. | Moonglove Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Moonglove Changeling gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Changelin de digitale lunaire Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin de digitale lunaire acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
69. | Nightshade Schemers Creature - Faerie Wizard Flying Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Nightshade Schemers, you may reveal it. If you do, each opponent loses 2 life. | Intriguants de la belladone Créature - peuple fée et sorcier Vol Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Intriguants de la belladone, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
71. | Offalsnout Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Offalsnout leaves the battlefield, exile target card in a graveyard. Evoke . | Hurebut Créature - élémental Flash Quand le Hurebut quitte le champ de bataille, exilez une carte ciblée dans un cimetière. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
72. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
74. | Prickly Boggart Creature - Goblin Rogue Fear. | Boggart piquant Créature - gobelin et gredin Peur. | Créature | 1/1 | |||
77. | Scarblade Elite Creature - Elf Assassin , Exile an Assassin card in your graveyard: Destroy target creature. | Élite estafilame Créature - elfe et assassin , exilez une carte d'assassin de votre cimetière : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
78. | Squeaking Pie Grubfellows Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Squeaking Pie Grubfellows, you may reveal it. If you do, each opponent discards a card. | Familarviers de Tourtecouine Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Familarviers de Tourtecouine, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 |